concernant deja la pose du compteur d eau c est au environ de 92 euros et sa na passe pas dans le pret car le credit immobilier ne rembourse pas une somme inferieur a 250 EUROS; ensuite le raccordeme
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, nous avons aussi acheté un terrain dans le domaine des joubarbes, c'est le lot 21, nous sommes actuellement en location sur Merville après avoir vendu notre maison de la Gorgue.
No
Merci pour les photos!!!
Les personnes des parcelles 20 et 22 sont-elles sur ce forum?
Pour répondre à Pistol oui les gaines des reseaux gaz edf et tel sont bien passés.
Bon dimanche
Bonjour,
Bienvenu, jess&jay.
Voici quelques photos que j'ai pris aujourd'hui:
http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626288017669/detail/
Bon weekend a tous!
Les Balints
Bjr,
Nous rencontrons actuellement des constructeurs pour un projet très modeste au Sud de Lyon ou Nord Isère. Jusqu'à présent, Maison Familiale nous a fait bonne impression mais nous avons lu
Forum: Faire construire
moi j ai fait apelle à un coordinateur de travaux super sérieux et moin cher qu'un maitre oeuvre
je croie qu il travail dans le 34 aussi si tu veux c est coordonner fait moi signe
biz a tous
Bonjour,
Je suis assez étonné de ces étonnements, pourquoi sur les forums devrions nous seulement dire ce qui ne va pas. Pour les personnes qui le souhaitent, vous pouvez très bien me contacter
Bonsoir les filles!
jaimerais bien y retourner aussi au terrain ya longtemps que je ny sui pas allé.
Bien pour ton rdv julie !!! nous c'est pas pour mtnt halala lol
Pour la taxe julie ca se rapp
bonsoir les filles
ca y est, j'ai eu ma date pour le 1er rdv ce sera le 8 avril, je ne sais pas encore l'heure, je suis super contente...
ok francoise de toute facon on a pas d'autres choix que d
Bonsoir,
Je me joins à vous car nous avons pré-réservé le lot n°8 je pense qu'il reste juste le n°5 d'après ce qu'elle m'a dit.
J'espère que le projet aboutira.
Demain nous rencontrons ma
bonjour,
nous sommes en cours de construction (enfin en debut)
nous avons opté pour une selection 3 chambre (comble perdu)
avec en supplement un grand garage isolé.
nous devons rajouté 2 rang d
Bonjour,
J'ai créé un blog (joelpmaisonmcl.canalblog.com) intitulé "Notre maison Clair Logis" pour décrire l'avancement de notre projet de construction avec Clair Logis (MCL) de Marzy.
J'ai i
Bonjour,
ce n'est pas en dernier recours qu'il faut penser à l'AAMOI mais dès qu'en pense à vouloir construire.... ;-))
Concrètement - d'abord une LRAR avec une mise en demeure et la date bu
reponse a merinos
il faut reprendre l'historique des evenements des maisons qui ont ete elaborees par le groupe AST , ou la plupart des primoaccedants ont eu des ennuis , des malfacons plus ou moin
la plus value on peut prendre sur ce qu'il nous reste alors ou pas? je ne comprend plus lol
La taxe verte c'est maison familiale qui nous la di, mais dire exactement, je ne me rappel plus, je sais q
Bonsoir bonsoir
alors tout d'abord pour la taxe verte, oui c'est une taxe a payer en deux fois 18 mois apres l'obtention du permis de construire, on ne paie pas d'impot mais cette taxe la remplace en
Pas d'accord. Le Mo (bien choisi) peut se révéler moins cher que certains constructeurs si on regarde les rapports qualité prix matériaux installés. Un Mo marge entre 8 et 15 % (sans les rétros
Bonjour à tous,
Bien que les messages datent d'il y a quelques années, je tenais à parler de mon expérience chez les Naturelles.
Notre choix s'est porté sur Maisons les naturelles.
Pour l'inst
Salut patjal94...
La SARL ARNAUD et consorts FG31 viennent de faire faillite, décision du 23/03/11 au TdC Toulouse.
L'usine est en procédure de sauvegarde, c'est l'équivalent d'un redressement
Forum: Energie, chauffage et isolation
armonica98 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
pour une maison de 100 m2 dont 60 m2 en plancher chauffant consomation moyenne d'électricité est de com
bonjour
le pvr est une taxe tout a fait l egale mais il faut qu elle soit indique sur le certificat d urbanisme sinon vous n est pas oblige de la payer il parait qu il y a une case a cocher
bon co
Monsieur ou Madame,
Je suis assez suprise de votre message et je vous informe que je vais signaler un abus sur le site pour atteinte aux personnes.
Je me permets de vous contacter afin de vous si
Bonjour
Je construit une maison par maison malet au nord de toulouse et franchement je suis de plus en plus decu !!!
La construction a démarré en décembre et on en ai encore a la charpente !!!
Bonjour,
Ma maison est bientot finie de construire, mon constructeur me demande si il est possible de faire une porte ouverte.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait une porte ouverte p
Enfin ! On va peut-être avoir un peu plus de tranquilité...
Pour info :
Une centaine de policiers ont procédé à onze interpellations hier à Marcq
mardi 29.03.2011, 05:18 - La Voix du Nord