dis moi Lydie avec le document du notaire cela suffit pour les inscrire?car g vu sur le site internet d'hénin qu'il fallait une quittance de loyer ou d'EDF?C sur que cela va nous causer des soucis d'
Forum: Les lotissements
Bonsoir Joshua,
Votre demande manque de précision.
Quelle surface souhaitez-vous ? type de chauffage ? type de fermeture ? toiture ardoise ou tuile ? maison clé en main ou faites-vous des trava
Forum: Faire construire
bonsoir a tous!!
nous avons réservé la parcelle n°19!!pour ce qui est du constructeur, nous sommes encore en pleine réflexion...Nous voyons Mr STEMPNIAK le 8 avril.bonne soirée a tous.
luci
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
bonjour je me permet de déconseiller fortement demeur regional de france dans le 18 beaucou trop de point négatif a mon avis et ce ne sont pas des petit point!!
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
Attention au clause abusive:
J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si
gueroultlot6 : FÉLICITATIONS !!!!!!
ca va en faire des enfants ^_^
bon,
ca y est !!!
je viens de recevoir par mail le marchés travaux de tous les artisans + les assurance.
et ayant déjà le
MERCI
super info pourquoi pas faire un covoiturage !
si qq un du 49 est ok pour y aller faite moi signe
pour ce qui est de l adhésion à AAMOI la mienne est en cours.
on sait jamais je
Re bonsoir,
Oui on va essayer de s'arranger avec les voisins pour le grillage. Si on peut payer moitié prix ca serait l'idéal. On verra.
Pour les maisons qui sont mitoyennes d'un côté, il s'a
Bonjour à toutes,
+1 pour carolie Danny il y a pleins de facteurs qui font varier le taux.
Pour ma part nous avons bénéficier du doublement du pret à taux zéro et le reste du pret à 3,80
Et t
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison récente construite en pente sur un vide sanitaire. L'ancien proprietaire a mis de la terre derriere la maison pour combler le vide, il a donc fait une bute d
les choses positifs sont très très très rare, malheureusement et si c'est pas trop indiscret vous faites construire dans le 14 ou le 27 et essayé d'aller voir des maisons qu'ils ont construite.
si vous lisez tous ce qui a été écrit sur eux dans ce forum vous ferez qu'ils sont a déconseiller fortement et je parle par expérience
bonjour ,
Je suis à la recherche d'un constructeur dans le 14.
J'ai vu que ce forum traitait de cela.
Que pensez vous des demeures de province ?
j'hésite également avec SECTI.
Les demeures
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la
construction de ma maison au lotissement du moulin de
laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous
avons environ 80m3 de terres nous voudr
Bonjour,
bienvenue au Club.... je suis également en litige, qui va surement finir au tribunal, avec Renobat.
J'ai connu les memes soucis que Franck avec une extrème lenteur de la construction.
hpetit1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Je vais faire construire un plain pied sur
> Bougres
> je ne sais pas trop quel type de chauffage
> util
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous pensons avoir enfin trouvé le lotissement idéal : pas trop cher, pas trop petit, pas trop loin du travail, pas trop loin des commodités...
http://img340.imageshack.us/img340/47
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la construction de ma maison au lotissement du moulin de laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous avons environ 80m3 de terres nous voudrion
bonjour jarrod
en ce qui concerne mon ami et moi même nous avons dabord etait voir les banques afin de savoir quel budget nous pourrions avoir car c sur des projets on en a plein mais afin de ne p
Bonsoir à tous,
Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI.
Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
Bonjour,
Je suis désolée de voir que ce sujet a été annulé. Nous souhaitions juste prévenir les clients ou les futurs clients de cette société. En effet, nous avons eu l'information directe
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez ce maitre d'oeuvre :
SARL ARCOTECH
30, rue de la République
42500 Le Chambon Feugerolles
car je cherche un maitre d'oeuvre assez rapide