Bonsoir à tous,
je suis sur un terrain dans le vexin dans un lotissement.
La futur maison doit avoir un faitage perpendiculaire à la facade du terrain.
Comme vous le savez, le vexin impose un p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons ouvert un dossier ce week-end chez "meilleurtaux" . Une conseillère m'a appelé aujourd'hui pour valider l'ouverture du dossier et me proposer une "affaire" en m'annoncant que
Ben rien pour l'instant ! je fais comme Charles j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué par rapport a l'étude des sols , loti immo doit me faire parvenir des papiers a ce sujet , pour déblo
Forum: Les lotissements
bonjour.je ne vous conseillerai pas mon constructeur qui est soi disant pas chere et s'adresse au budget modeste, mais en réalité revient tres cher au vue de toute nos galeres,comme galine je ne le
Bonjour tout le monde.
Nous avons réceptionne notre maison lundi 28.notre absence du forum justifie par ce fait.
L intérieur est terminer.la maison est raccorde en eau.et mardi prochain en élect
Bonjour
Nous allons commencer les travaux de notre future maison.
Je me renseigne pour l'assurance quand elle sera hors d'air hors d'eau.
La macif m'a fait un devis mais elle ne prend pas en char
bonjour,
Nous avons signé sur 25 ans pour un taux a 3.7 environ!
Juste pour info,pensez à l'assurance décès qui n'est pas obligatoire auprès de votre banque,la macif est très interessante po
bonsoir
le numero de Noreade c'est le 03.27.99.80.00, ils passent tous les vendredis a fenain (c'est l'info qu'ils m'ont donné par tel).
Pour ouvrir mon compteur j'attends d'avoir eu une date pou
Bonsoir à tous,je voudrais savoir si votre constructeur inclus dans le prix de la maison un récupérateur d'eau ou un puisard?
-Car dans mon lotissement,il a été noté que nous étions dans l'ob
bonjour,
Nous aussi se cher monsieur CAR... a voulu nous arnaquer de 8 000€ sur un terrain qui n'était pas à lui... très fort de sa part et de plus nous étions deux familles sur le proget, do
pour ns en 3 mois fondation voila
materiaux sur place mais pas de macon est ce en option ??????
MARRE MARRE C'EST VRAIMENT TROP LONG
JE CRAINS LE PIRE !!!!!!!
Bonjour,
Pour finir nous n'avons pas choisis ARLOGIS, plusieurs comportement étrange, et manque de sérieux!
Quand a logifrance et art concept, nous ne les avons pas démarcher.
Notre choix c'es
bonsoir,
je suis passé vers 18h 00 sur le terrain.
On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes.
le terrain a été nivelé.
il y
Bonjour Aurélien,
Si je nem me trompe pas ça doit être environ 75m² au RDC et 30 m à l'étage (surface à partir de 1m80 de hauteur).
Et vous ? vous vous êtes penché sur votre constructeur
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria.
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Bonjour,
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jama
Bonjour,
Merci pour vos premier message,nous connaissons notre budget qui est de 240000€ terrain + maison.cela vous parait-il correct?
On souhaiterait une maison de 100m2 avec 3 chambre pour un te
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur ce forum; Et nous, nous venons de réaliser notre construction à castres avec Maisons Coté Soleil. On y habite depuis 1 mois, et il n'y a rien à dire s
bonjour ! j'habite dans un petit studio de 20 mètres carrés, on m'a dit que le chauffage electrique est la meilleure solution, qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je vais faire construire un plain pied sur Bougres
je ne sais pas trop quel type de chauffage utiliser vu la région
actuellement en Charente maritime , j'ai un plancher infracable éle
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je suis en discussion avec La Provençale Salon pour faire construire une maison de 80m² sur Saint Cannat. Ils me proposent 120 000€ pour un label BBC. Je trouve ça un peu cher (
Bonjour,
C'est sûr que le passage à 90km/h on l'avait pas vu venir.. et ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé. Maintenant ça montre une certaine prise en compte du problème.
Courrier env
bonjour,
mon constructeur me demande un chemin d acces pour les camions. mon terrain étant en bord de route et ma construction à 8 metres de l'entree. puis je me passer de ce chemin qui ne me ser
L'emission est également disponible sur le site de tf1 :
http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/l-emission-du-mardi-8-mars-2011-6302934.html
Les protagonistes ne doivent pas être cités su
Oui. De toute façon il ne faut pas rêver, ce que l'on nous annonce au départ en terme de délai c'est vraiment dans le meilleur des cas. Moi je pense que le chantier va démarrer deuxième quinzain