Bonjour
Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept .
souvent hélas les
Forum: Faire construire
Bonjour les filles
Alors ce matin la conseillere financiere de maison familiale m'a telephonée pour me demander ou ca en était avec la notaire, alors je lui ai expliqué, elle me dit que c'est peut
Forum: Les lotissements
Pour information, nous faisons construire une maison (dans l'Oise) de 128 m² en R+1 et sous sol total (donc un peu plus grande que vos prententions).
Le garage est en sous sol.
Nous avons enlevé l
Bonjour,
Je viens de signer avec ma femme, avec le constructeur CLAIR LOGIS à vichy, et franchement on est trés content pour le moment. On a comparé avec 3 autres constructeurs et il n'y à rien
Bonjour à vous ,je fais actuellement construire eu Eure et Loire dans le 28 avec MFC de CHARTRES,ils sont en train de monter les murs et pour l'instant pas de problèmes,je verrais par la suite penda
Je souhaiterais acheter un terrain qui est un peu grand surtout un peu -beaucoup- cher pour moi.
Malheureusement, il n'y a que des terrains de ce genre dans ma région et celui ci est plutôt bien pl
bonjour,
je ne sais pas si il y a un article de loi
mais pour notre construction ils ont pus faire les fondation et monter le vide sanitaire sans compteur d 'eau . http://sebetkar.skyrock.com/
Bonjour,
Nous avons un souci avec notre constructeur, il ne veut pas démarrer les travaux tant que nous n'avons pas de compteur d'eau hors le lotissement n'est toujours pas relié. Nous avons prop
BONJOUR.
Je vais faire construire chez maison coté soleil....nous avons tout signé...le permis est en cours...
et jusque là je peux vous conseiller une commerciale qui est vraiment bien...qui vou
Bonsoir à tous,
je me permets d'attirer votre attention sur le sujet traité là :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,96086
Venez nombreux, vous habitez tous dans les environs..
bonjour
les regles d edf c est que leur coffret reste sur le domaine public
nous nous somme a 40 metre de la rue le constructeur nous avez prevu notre coffret sur le bord de notre propriete et b
bonjour
Nous avons acheté un terrain qui est desservi par un chemin de 25 mètres en indivision ( qui dessert 2 maisons la notre et un autre lot, vendu en même temps)
Nous voudrions faire des dev
Bonjour à toutes, trop contente aujourd'hui, ça y est nous avons reçu notre permis de construire ACCORDE par la mairie d'Etampes!!!
Il est arrivé en mairie le 1er mars, à été signé par le mai
Bonjour à tous !
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis de vide sanitaire afin de savoir si l'artisan est raisonnable ou pas au niveau de ses prix.
La maison fait 96 m2 garage 32 m2 20000 H
bonjour a tous,
je suis ravis de voir que le forum avance petit a petit surtout que nous sommes tous du meme coté dans le lotissement.
- Bastien & Caroline: parcelle n°6 ( signature: faite) ,
Bonjour,
Nous ne pouvons que vous recommander de vous renseigner auprès de Gaeb, la société est vraiment novatrice avec des employés vraiment à l'écoute du projet afin de le réaliser au mieu
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
bonjour
j ai un collegue qui veut faire construire il a vu un site premieremaison .com des maisons defiant toute concurence qelqu un connait ils ce site? on ne sait pas qui construit?
MERCI POUR
Un bon conseil, fuyez Vil'azur !!!
De part son incompétence, ou bien sa propension à vous escroquer, tout est sous-évalué pour vous attirer !!!
Mais ensuite il se rattrapera tout à coups d'av
Effectivement je suis au courant de ceci :
Re: [95] Re: Conseil pour construire
Auteur: babilone (IP enregistrée)
Date: 25/01/11 13:13
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
Babylone votre post à disparu vous devez trouver mes propos incohérents ci joint copie du post auquel j'ai répondu.
Merci.
Re: [95] Re: [95] Conseil pour éviter des litiges avec des construc
Pour notre part, notre maison avec pavillon bain est terminée, et nous emménageons ce weekend.
Mis à part les soucis du début, la construction s'est bien passé.
Notre conducteur de travaux a é
je fais remonter ce post , pour une question un peu similaire ,
Notre commercial nous a fais déposés ( je l'ai fait moi méme ) la déclaration d'ouverture de travaux le 28 Decembre , les travaux
et bien j'imagine bien les soucis , je ne suis pas experte et nous sommes en début de construction avec un constructeur du rhone,
avez vous fais des photos et une lettre recommandée a votre const
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu...
Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so