Bonjour,
c'est exact, seule une étude de sol de type G12, peut vous préconiser la solution pour ne pas avoir de soucis par la suite. Votre maître d'oauvre a aussi raison de vous conseiller un vide
Forum: Faire construire
Bonjour
Ne suivez pas forcement les avis des autres. C'est votre maison que vous construisez. Établissez un "cahier des charges" incluant vos souhaits de construction, vos impératifs et le budget
Bonjour
A priori les avis sont plutôt bon sur ces deux constructeurs. Privilégiez un contrat de construction en CCMI car c'est le seul qui vous apportera des garanties.
Les contrats de maîtri
Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire et nous sommes rentrés en contact avec deux constructeurs (La Bocaine et le Logis Herbretais) et un maitre d'œuvre (MB Conception).
Avez-vou
Je vis dans une de leurs realisations. Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais je pense que ça depend bcp du conducteur de travaux. J'ai eu M. Ramos, il est pas mal dans l'ensemble.
Les finitions i
Bonjour Bricolusmaxis,
Merci pour le message. Bon courage dans les recherches...c'est vrai que c'est un peu la jungle tout ça...Et dire qu'on avait choisi Canexel pour être tranquilles!
Bonjour,
Vous pourrez trouver une série d'articles sur le carrelage sur ce site http://www.deco-travaux.com/carrelage/?prt=d370d2d7b356ffc61a3fcfa189e503d4
Bonne lecture
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je ne connais pas cette société mais travaillant pour le site http://www.keltravo.com?prt=d370d2d7b356ffc61a3fcfa189e503d4, je vous conseille de vérifier plusieurs informations :
-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais donc construire par ce constructeur, après un début un peu houleux avec un permis valant division, cela se passe, pour l'instant, plutôt bien.
Ca en est presque à la chappe du
Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum et il est bon de savoir que l'on n'est pas seul à attendre désésperement la livraison de notre terrain
Pour info j'ai eu francelot au téléphone h
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes les voisins de la maison C1.
Je confirme concernant le chèque de banque nous avons eu les mêmes soucis que vous a quelques details prés la banque n'avait pas envo
Pour ma part, nous avons prit contact avec eux il y a quelques mois pour un projet de construction... Nous avons eut un très bon contact, très pro... à nous parler de tous les frais ... les maisons
Bonjour,
Tout nouveaux sur ce forum... nous sommes un couple qui avons comme projet de faire construire...
Nous avons déjà prit contact avec maison sésame de mantes (super accueil, super conta
Voici les photos du litige
https://picasaweb.google.com/105555182193530480238/Construction02#5576814946138456498
https://picasaweb.google.com/105555182193530480238/Construction#5576814771836624786
Bonsoir à tous
Mr Verhlest des clotures du douaisis n'a pas répondu à mon email ....
L'entreprise Ciaeau figure de nouveau au registre des commerces et des sociétés (voir le site infogreffe
Bonjour,
Deux constructeurs ont une bonne réputation : La bocaine et logis herbretais sont un peu cher mais
travaille bien .
Cordialement
matthist allez jeter un oeil sur le site de L AAMOI
certain constructeurs sont citer ds le ROUGE
eviter le mien je veux dire bien sure L ENSEIGNE
Notre construction a commencé lundi 21 février et nous mettons à disposition la terre de remblais à tous ceux qui le souhaitent.
Parcelle n°28, le remblais se trouve à gauche de notre parcelle.
Bonjour,
Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis.
Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (
Bonsoir,
je vais bientôt faire construire ma maison en vendée, encore faut il que je trouve un constructeur pour mettre ma maison hors d'eau hors d'air. Je ne vois pas d'inconvénient s'il y a plus
Bonsoir,
je vais bientôt faire construire ma maison en vendée, encore faut il que je trouve un constructeur pour mettre ma maison hors d'eau hors d'air. Je ne vois pas d'inconvénient s'il y a plus
bonjour,
voilà, cela fait 2 ans que nous sommes dans notre pavillon et quelle surprise de taille, le tuyau d'évacuation de notre évier de cuisine était raccordé dans la terre et que depuis quelq
bonjour a tous ca y est le géométre est sur place il délimite les parcelles et voie de la 2éme tranche l'entreprise de VRD devrait commencer a partir de 28 février bonne nouvelle a bientot bonne