Bonjour à toutes et tous,petite question:qui pourrait me renseigner au sujet de la salle de bain,car mon budget étant limité j'ai due prendre à l'étage un plancher bois et je voudrais savoir s'il
Forum: Faire construire
On a vu des terrains bien plus complexes, . votre orientation est bonne, voulez vous faire une Maison bois ou tradi?
Vérifiez sur le PLU si les marges de fond de propriété doivent ètre à 8 m e
Bonjour à tous,
Voici mon 1er message sur ce forum.
Je souhaiterais avoir votre avis sur un terrain que nous avons repéré :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/20/110220115826946154.jpg
bonjour,
nous avons fait construire avec maisons alexiane il y a 1 an maintenant. A recommander!
pas de gros soucis, maison construite en 8 mois.
Les artisans sont assez sérieux (sauf peut etre
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'une maison.
Nous souhaitons réaliser une extension de notre maison jusqu’à la
limite de propriété de la voisine.
Or elle ne souhaite pas toucher à s
Bonjour Twalou merci pour votre réponse,c'était juste pour savoir car c'est toujours intéréssant de discuter avec des gens qui font construire dans le meme coin que soit.
Bonjour,
Nous nous n'avons pas fait avec eux...nous allons surement faire avec maison Alexane! Est ce que quelqu'un les connais? parce qu'ils ne sont pas chère du tout !
Bonjour tout le monde
Alors on a appeles ATL et le geometre et ils m"ont tous deux confirmes que les travaux de viabilisations
Commencent le 28 fevrier... Donc on verra bien effectivement...
Bonn
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voila j ai fait la demande pour être raccordé en eau et électricité,à savoir que mon terrain se trouve à environ 60 m de la route à savoir aussi que tous les fourreaux ,eau , edf ,
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire sur le Haut- Rhin. Nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs, mais beaucoup de paroles, et limite il fallait signer tout de suite, alors que nou
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI, c'est Créa-Villa à Romans qui est mal noté, mais est-ce le même constructeur vu que le siège est à Voiron ?
D'avance merci de votre réponse, j'allais m'en
bonjour, nous devons rencontrer avec mon mari un commercial de chez maison phenix d'ici 15 jours.
nous sommes intéréssés par leur modèle selection.
nous souhaiterions une maison avec 3 chamb
Bonjour, nous venons de reservé le lot 18 du domaine du bon lieu de bailleul. Nous les vaons appellé, il parrait que les fouilles archéologiques vont commencer le 1 mars. Courage. Est ce que quelqu
Bonjour,
nous avons choisi axial et nous sommes totalment sastifait...
Pour floriot pas convaincu et l'autre je connais pas....
Bon courage
Bonjour,
j'ai fais construire avec maison axial a bourg en bresse apres avoir vu differents constructeurs..Pour moi, il etait les plus honnete malgré des petits problemes lors de la demande permis m
Bonjour ,
Nous sommes aussi dans la construction et en sommes au moment ou il faut choisir le revêtement des sols.
Pour la cuisine ouverte et le séjour nous aurions aimé du carrelage plutôt coul
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
j'ai fait le même choix que vous pour des raisons budgétaires.
J'ai privilégié l'isolation au détriment d'une chaudière électrique (plutôt que PAC).
et pourquoi pas chaudière G
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Un petit bonjour à tous nos futurs voisins !
J'ai réservé la parcelle n° 8, donc nous serons des voisins d'en face Aurélien !
J'espére que tout ce passera bien !
Dans un premier
sur un lotissement viabiliser j'ai fait batir ma maison en 2008 (par un constructeur).est'il normal que le constructeur m'ai demandé une plus value pour etude de sol geotehnique, apres avoir signé l
Bonjour à tous !!
Du nouveau sur les clôtures !
Mon voisin m’a transmis un devis de l’entreprise Ciaeau qui propose des tarifs plus compétitifs que les Clôtures du Douaisis.
Tarifs prop
Bonjour
je lis vos commentires avec intérêt.
Je suis intéressée par la parcelle à construire, par Maison Guitard. Les commentaires ne sont pas très encourageants. Des personnes ont-elle
Merci Mr P!F pour votre réponse, apparament sur plusieurs forums et meme des amis qui ont fait construire y'à moins de deux ans en region parisienne,d'autres dans le midi ont les fondations(par rapp
La résistance du béton à la compression à 48h est largement suffisante pour œuvrer sur les porteurs tels que , poutres, murs, sur des maçonneries de petits éléments. On en peut en aucun cas im
ah d'accord bien compris mais vous avez fait construire y'à peu de temps?Car apparament maintenant avec les bétons à prise rapide c'est beaucoup mieux.?