bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais b
Forum: Les lotissements
bonjour,
Je vais aussi acheter un terrain à balaruc le vieux
pouvez vous me contacter au 06.58.07.89.54 pour voir avec vous l'avancement concernant votre futur bien afin de m'eguiller
Cordial
j'envisage de faire construire avec "demeures d'occitanie" à Albi. Pourriez vous me donnez votre avis sur ce constructeur? Merci
Forum: Faire construire
bonjour a tous et futur voisin,
nous avons appelé nexity, il reste quelque terrain de disponible et pensons en réservé un cette semaine, a priori la situation se debloqera pour la fin de l ann
INFORMATION PRESSE JANVIER 2010
DEUX MÉDAILLES D’ARGENT POUR GEOXIA !
A l’occasion du challenge des maisons innovantes de l’Union des Maisons
Françaises (UMF) à Copenhague du jeudi
INFORMATION PRESSE DECEMBRE 2010
Le Groupe GEOXIA récompensé par 3 TROPHEES
dans CHACUNE des ses ACTIVITES
• Médaille d’or dans la catégorie "La Première Maison"
• Médaille
Bonjour à tous
Nous c'est Anne Cécile et Yann! Alban, nous étions ensemble à l'école primaire!!! Céline et Tof ... je crois qu'on se connait plutot bien!! lol
Nous avons réservé la parcell
merci mes dames pour vos réponses. maison pierre il était un trop cher pour moi, en plus il me proposait que 3 chambres. j'ai 4 enfants de 18,17,11,7 donc j'ai besoin des chambres. j'ai appelé ADIL
Bonjour,
nous voulons faire construire autour de Bourges, nous avons vu au salon de l'habitat Bruno Petit qui nous a fait une proposition et 2B3D également. Est ce que certain connaissent ce constru
bonjour j'ai faisconstruire un plein pied -3 chambres 87m2 avec sosaco( mamers 72)dont nous sommes très satisfait pour 103 000€ il y a 1 ans
si ça peut vous aider cordialement claudine
Bonjour,
j'ai deux question en réalité qui sont peut etre la cause d'un problème.
Je suis locataire depuis 3 mois dans une maison avec citerne de gaz (eau + chauffage).
Sur les 1000l dispo
Forum: Energie, chauffage et isolation
escusez moi mais maison pierre à éviter ils sont dans le rouge même les banques le disent
à éviter! beaucoup de personnes ont des problèmes avec eux, surtout si tu as déjà des problèmes avec
bonjour , actuellement j ai pour but de faire construire sur la rive droite ambares saint andre de cubzac j aurais aimer avoir quelques avis sur les constructeurs comme mca et alpha construction par e
bon courage danny! s'ils ont commencé la construction c'est dure dure d'annuler sinon tu peux encore changer
tu as une assistance juridique gratuit dans toutes les mairies pour connaitre tes droits
bonjour à tous !!
nous sommes dans les démarches de pré-construction....
si vous avez fait construire en 2010 avec "satov" ou "bati85" ou "privat" ou "milcendeau" ou autres ??VOTRE AVIS NOUS
Bonsoir,
Nous avons un terrain de 600m2 avec un shon de 180m2 comme vous. Je pense que de nombreux propriétaires sont dans le même cas.
Votre habitation est dédiée à la location ou vous sou
Bonsoir Hélène et Frédéric
Notre terrain a une superficie de 582 m2. Notre projet a un SHON d'environ 234 m2 pour une surface habitable de 223 m2.
Nathalie et Patrick
en ce qui nous concerne on a réceptionner notre maison il y a moins de 6 mois et on a que des ennuis et on arrête pas de faire appel au SAV c'est franchement pas normal pour une maison neuf qui vien
nous sommes avec maitre boscher aussi
la demande de déblocage de fond n'est pas encore partie vu que nous n'avons pas encore notre permis de construire mais on va regarder
là on a juste fais un c
Bonjour,
Pour ma part je suis en plein projet avec MCA. Je les ai choisi car je connais 5 personnes qui ont eu à faire à eux et ça s'est bien passé sauf pour 1 pour une histoire de carrelage mais
Et bien nous il est ecrit Avril 2011!!!!! sauf retard administratif;
Je pense que nous avons tous des dates différentes et que effectivement nous n'aurons pas le terrain avant fin juin.
J'ai e
bonjour bonjour
sommes les futurs propriétaires du lot 58...bienvenue dans ce beau village a ceux qui ne connaissent pas !!! et à bientôt
thero en belgique 1300 euro la cuve avek pose et implantation sauf branchement en france pour les branchements c 4800 euros!
voila
Bonjour
Alors voilà moi aussi j'avais fait comme vous, j'avais parcouru les forums afin d'avoir des opinions sur des constructeurs. Mais si on regarde boen tous les constructeurs ont des avis déf
Bonjour,
Enfait nous avions contacter ce constructeur, car une femme qui venait m'aider à domicile avait fait construire par eux il y a 10ans environ, et sans soucis majeurs.
Pourais je savoir c