clapzag les tranchées coulées de béton sont restées 3 semaines a séchées
est ensuite ont montées les agloos
Forum: Faire construire
9302.
clapzag28
17/02/11 12:33
Bonjour BELLEVIE22 merci pour votre réponse mais hier ils ont couler le béton dans les tranchées et ce matin ils ont commencer à mettre les premiers parpaings por faire la dalle donc il y a bien u
de notre côté, nous allons signés, nous avons rencontré plusieurs propriétaires dont une collègue. qui sont satisfaits....
pour les personnes encore intéressées, je propose de faire un parrai
Bonjour,
Pouvez-vous donner des détails sur votre projet et sur la manière dont les choses se sont déroulées avec Eligo Maison Bois ?
Je suis intéressée par les prestations de ce construct
bonjours à tous,
Bienvenu aux nouveaux arrivant, j'ai cru comprendre que presque tout les lots avaient été vendu, il manque envore du monde sur ce forum lol !!
Je n'ai toujours pas reçu le fam
Forum: Les lotissements
9306.
bellevie22
17/02/11 06:57
bonjour CLAPZAG
pour la délimitation il on laisser sécher 3 semaines
ensuite la dalle RDC 1 mois est n ont rien entreposé dessus
j ai bien préciser a notre 2 constructeur de respecter les t
Nous somme actuellement en train de faire construire sur villers bocage par Maison Fevrier,nous avons chosit de faire realiser notre maison en beton cellulaire,ce qui entraine un surcout mais aussi un
9308.
clapzag28
16/02/11 20:37
SVP y'aurais t'il d'autres avis par rapport à ma question svp? Merci encore CHOUCHOU et bonne chance dans la lutte contre votre constructeur.
9309.
clapzag28
16/02/11 17:45
Merci pour votre réponse CHOUCHOU c'est gentil,mais les 21 jours est ce que cela concerne le béton qui a été mis dans les délimitations de la maison que le terassier à tracé ou bien vous parlez
bonjours à toutes et tous,voilà j'ai une petite question à vous poser et j'espère bien la formuler.Voilà après de nombreuses mois d'attentes pour pouvoir commencer la construction(entre le pass-
Pourtant de mon coté, ca s'ouvre parfaitement.
Je renvoie les liens au cas ou:
http://www.casimages.com/img.php?i=110216122044963004.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=110216122511752238.j
Tu peux aussi faire des demande en ligne.
Perso nous sommes passé par meilleurstaux.com en parralèle des visites et des simulations sur les sites des banques.
Au final, nous avons pris le CA s
Bonjour à tous.
Etant à la recherche d'un terrain depuis quelques mois, nous sommes enfin tombé sur un terrain qui nous convient !
Le lotisseur nous a fourni une étude de sol mais nous n'y com
Bonsoir,
Nous avons contactez 2 agents différent de la cafpi ... l'une prenait 800 euros de frais l'autre qui nous était envoyé par un constructeur nous prenais 1600 euros de frais ... je ne su
A priori Aujourd'hui avec un dossier correct sur 25 ans faut compter entre 3.8 et 4% selon les banques....
Négocier plutôt la délégation d'assurance. Même si normalement c'est obligatoire, ils a
Bonjour,
Nous avons mis une option sur un terrain et le lotisseur nous dit qu'il faudra donner un acompte de 3% (presque 4800€) lors de la réservation définitivement de ce terrain....est ce l
Bonjour à Tous,
Naziha,
C'est cool pour votre emménagement, je pense que d'ici quelque mois le lotisement sera au complet.
Il y a encore 2 nouvelles fondation qui se sont creusé la semaine
bonjour,
je suis d'accord avec vous vacondio08! Nous faisons construire également par maison Agora en ce moment et le travail réalisé est impeccable (nous sommes quasi à la fin de la maçonneri
Nous on avais pas besoins de faire l étude du sol car un lot a cote du notre avais déjà été fait sur mon lot il faut 3 ranger du parpaing pour un vide sanitaire de 80 cm Bon soir a tous .
Bonjour a tous j ai réserver le lot n 8 depuis le mois de novembre et je demeure a deuil la barre en et un couple de 31 et 28 avec 3 enfant de 4 / 2 / 1 nous avons choisi le constructeur maison Ecure
bonjour
j ai un projet de construction et est ce que quelqu un peut me donner des informations sur la sté GEM Construction situé au village rhonalpin de BRON 69 merci
Bonsoir;
Merci de vous intéresser à notre cas.
Effectivement, nous n'avions pas répondu à votre question; Soyez rassurée, nous comptons habiter la maison.
Comme dit précédemment; nous sero
Bonjour ,
la ça va beaucoup mieux pour HABITAT CONCEPT !!?? , ils détruisent 3 maisons BBC sur DIEPPE
non conformes .....t'u m'etonnes.!!
nico
Bonjour à tous,
Notre problème de SHON :
Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci.
3 réponses favorables ont déjà été reçues.
Avec Sorel, mon avis aprés expérience, c'est que le surcoût ne vaut pas le coût!
Comme je l'ai déja dis par MP, j'éviterais désormais SOREL à Bron!
Si il n'y avais que une seule personne
Bonjour Tof
rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches.
Je vo
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais