Bonsoir,
J'ai déjà le constructeur mais je recherche un terrain entre 280 et 600 m2 en Seine et Marne et plus précisément en zone A ...(Mitry, Villeparisis, Lagny, Dampmart, Noisiel, Chelles,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais faire construire avec le constructeur Maisons Libre Concept, mais peu d'avis sur eux et n'existent que depuis 1999.Nous avons beaucoup apprécié leur commerciale et leur modèle.
M
bonsoir, oui je suis d'accord...beaucoup de franchisés sont incompétents, car Mikit offrent à ces gens une nouvelle carrière, leur promettant des revenus très alléchant.ceux-ci se lancent donc d
bonjour,
Merci pr l'info mimimarie! 8 méga cé bien!
Bon courage pr l'emménagemt...
ns ce sera pas avant juillet
A bientot
Sam et angie
Pour june :
Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois.
Pour case :
Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde !
Nous avons décider de construire une maison de 80 m² avec comble aménageable , j'aurai aimé avoir des conseils sur le choix des magasins ( leroy Merlin , Brico depot...
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
bonsoir, quelqu'un saurait-il comment insérer des photos sur le forum...c'est pas très bien expliqué...merci à tous, cordialement...
Cela fait huit mois que notre construction a débuté. Et voici le moment tant attendu, la remise des clés aura lieu le mardi 23 novembre 2010 !!!!!!
Demain, nous faisons une dernière visite de c
merci Basile ! je suis assez effaré de leur applomb...mais bon, comme je le disais par ailleurs, je ne m'attendais pas à des miracles de leur part...quand d'un autre côté, on est capable de tant d
RECTIFICATIONS : 1.dans mes discussions, je n'ai jamais caché que mon avocat n'avait pas été net.il n'aura demandé que le passage d'un expert.l'avocat sans réelles explications décide de tout ar
Bonjour,
Quelle type de renseignements voulez vous ?
Il s'agit du poele extraflamme lucrezia hydro d'une puissance de 18 kW pour le réseau d'eau chaude (radiateurs) et de 6kW en rayonnement dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
c est des forfait qu il font 900 euros si il y a pas de travaux sur la voie public
nous avec la tranchee de 6 metre on en a eu pour 1500 euros
bon courage pour la suite
http://phenixdoro
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne
> et donc la période des taxes diverses qui no
Forum: Les lotissements
Bonjours à vous DOLLY14400 je suis d'accord avec vous sur le fait que vaut mieux commencer petit que de payer le loyer de son habitation a un autre propriétaire pendant toute sa vie mais la seul cho
Bonjour,
JBonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison.
Tout à commencer en début d'année où j'ai d
Bonjour,
Apres réflexion , j'ai decidé d'abandonner les panneaux photovoltaiques (trop de prob) , si les maisons BBC sont obligatoires à partir de 2013, je pense plutot demander un PTZ et fa
Bonjour,
nous avons fait construire une maison sur sous sol en 2009.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs032.ash2/34969_1487095506756_1514979321_31197663_5720454_n.jpg
Deja avant la
Bonjour
Faut -il rajouter une colle ou autre étanchéité avant le cliptage d'un plancher statifié (solclic) avec noyau en HDF aquastop 6 dans 1 salle d'eau?
Merci d'avance
Cordialement
Tout a fait d'accord avec vous ODILE38 "publier nos dégats"avec photos serai la meilleur chose à faire car se serais la meilleure des preuves.
Bonjour à tous,
Nous avons construit avec CDR il y a 6 ans...dès le 1er hiver, nous leur avons signalé des gros problèmes d'infiltration dans notre garage semi-enterré. Il a fallu plusieurs cour