Bonjour à tous,
Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
Forum: Faire construire
bonjour je recherche des personnes ayant réserver ou acheter un terrain dans le lotissement parc bisso construit par capelli a fitilieu
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!!
En
bonjour
j ai trouvé un nouveau bloc béton bois avec isolation extérieur thermibloc on a des R jusqu'à 6.25
regarde la vidéo
http://www.thermibloc.fr/espace-pro/video-de-mise-en-oeuvre/
on a
Bonjour,
Je vends mon coffret de chantier monophasé 15/45 ampères acheté neuf en décembre 2009. (garantie de 2 ans). Il est complet et en bon état.
180 euros. A retirer Lotissement Le Paradou.
Forum: Les lotissements
bonjour
je voulais savoir votre problème de fissure a-t-elle résolu? et comment vous l'avez resolu?
je suis dans le meme problème comme vous
bonjour, un n° vaut mieux qu'un grand discours : N° vert : 0800 77 56 65 "label Maison Qualité"
il ne faut pas hésiter , l' appel est gratuit et ils vont bien vous renseigner sur le constructeur
bonjour, un n° vaut mieux qu'un grand discours : N° vert : 0800 77 56 65 "label maison qualité"
il ne faut pas hésiter , l' appel est gratuit et il vont bien vous renseigner sur le construct
Bonjour BELLEVIE22 ,oui mais le meilleur moyen de faire du tord à ces constructeurs peu scrupuleux c'est de leur faire la plus mauvaise pub possible quand un futur propriétaire veut des renseignemen
Avis à tous,
je viens d'avoir un devis pour mon assainissement complet sachant que j'ai un déport de 8 metres entre la maison et les compteurs, je suis à 2650euros ttc(tout à l'egout et puit de
bonjour clapzag
je suis d accord avec toi mais il y a l aamoi qui est diligenter
a le faire les entreprises très douteuses sont dans le rouge
on n a beau prévenir
j ai a dire que une fo
Bjr à tous,
Merci pour ses infos lolosysy.
Petite info: nous avons été contacté hier pour un rdv chez le notaire le 31/08/2010.
Bonne journée.
Bonjour,
je cherche également un constructeur dans le 31 ou 81. J'ai parcouru de nombreux forums et me suis rendue compte qu'il était vraiment difficile de trouver une entreprise sérieuse et faibl
pour ma part chantier commencer en février sans DO mais je l'ai enfin eu en avril d'ou appel de fonds instantané. si vous voulez le n° de la CEGI c'est le 01.44.43.87.87. Il donne des infos il vous
Alors pour répondre a vos questions CHOUCHOU et BELLEVIE22 et sans vous manquez de respect(je ne savais meme pas que vous faisiez partis d'un club) je vais essayez de vous expliquez les choses le plu
hello caramel !!!
haut de semelle 80 cm d'hors gel /semelle 40cm de haut et 45 cm de large avec fer (beton de cailloux dosé à 300kg de ciment artificiel par m3 de beton,y compris armature en acier
Merci de votre réponse. chez un négoce pro on nous a conseillé 15 jours minimum avant de faire la chape pour que la dalle sèche bien. Vu le temps elle a séché assez rapidement.
clapzag
ns le club des 6 ont se demande depuis le temps que tu fouine sur les sites
logiquement tu dois avoir trouver ton enseigne quel intéret tu as de prévenir
les futurs acquéreur tu n as p
bonjour avec quel constructeur avez vous fait bbatir? le conduit doit etre bouché si le client ne souhaite pas installer de cheminee idem pour la sortie pour eviter les penetrations d humidité bon c
Je suis tout de même assez étonnée de voir tous les sites ou vous avez laissés des messages. Qui entre parenthèse sont assez contradictoires. En définitif vous n'avez, à mon avis, pas encore tr
Themislaw a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je fais construire une maison BBC avec Maisons
> Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très
> longues discuss
Bonjour à tous moi je vais bientot(d'ici deux mois) bientot faire construire avec le MFC dans le 28 et je peux vous dire que vous serez les premiers témoins de l'avancement du chantier(photos à l'a
bonjour, alors dans 1 mois nous emménageons dans notre nouvelle maison, mais nous avons un souci et sur notre descriptif il n'y a rien de noté concernant ce problème.
alors dans la salle à ma
Le nom du modèle je sais plus trop ca doit étre ruby quelque chose comme ca c un plein pied comble aménageable au départ elle est de 80m2 et va etre presque de 120m2 par la suite. j'ai demandé pr
bonjour,
je viens de réaliser il y a maintenant 7 jours une dalle de béton sur poutrelle et hourdis bois sur un étage , le tout étant étayé .
cette dalle servira de terrasse et j'aurais s