Bonjour,
J'ai fais construire une maison individuelle dans le cadre d'un règlement PLU en 2000
Une procédure au tribunal est en cours pour non conformité depuis
Donc pas de déclaration de fin d
Forum: Faire construire
bonjour vue les problemes je vous conseille de prendre un avocat expert dans la construction et de deposer plainte contre geoxia ,le groupe en general ne finit jamais ses chantiers correctement et la
bonjour à tous!
karineludo, je passerai vous déposer le devis dans votre boîte à lettre, il est plus lisible en papier que par mail.
Fred Danton et tous ceux intéressés par le 1m80, j'irai de
Forum: Les lotissements
Nous sommes également intéressés par un tarif pour une clôture 1m80 : c'est ce que nous avons aujourd'hui et on trouve que c'est une hauteur sympa, et elle donne également un bon repère pour cou
Oui d'accord avec toi CHOUCHOU mais pour ca il faut etre main dans la main parmis nous tous les futurs acquiéreurs de maisons,mettons à chacuns nos expériences,nos colères,notre vision de la const
Entièrement d'accord, même si tu n'as pas le même constructeur, l'importance c'est de trouver le meilleur moyen pour que toutes ces malfaçons ne soient plus d'actualités. Autrement dit que les co
Bonjour !
Pour nous, ce sera la parcelle N°5 et si vous n'avez pas changé de terrain il me semble que vous avez eu votre permis de construire en même temps que nous.....
Vous passez par un artisa
Bonsoir à tous,
Un peu de nouveau de notre côté avec la pose de la charpente.
De même chez V&M la maison est maintenant hors d'eau !
Par contre chez nous, une inquiétude: ils ont percé la
Rebonjour ,Chouchou c'est sur que je ne suis pas connu sur le site mais je suis comme tout le monde une personne qui va faire construire et qui n'à pas envie de se faire arnaquer par son constructeu
Bonjour à tous et au club,
Le troisième pseudo de caen14 a également été désactivé.
Ce n'est pas parce qu'une personne est en situation difficile qu'elle doit être au dessus des lois des
salut alexandra nous avons été voir diverse maisons en cours de construction ou finies elles sont irreprochables nous sommes dans le 81 et toi dans le 82 ...
perlustra la maison commence en septemb
Selon la superficie, les prix oscille entre 68000€ et 75000€ (négociable),entièrement viabilisé.
Certains terrains sont sur Leboncoin, vendu par projet habitat :02.35.39.81.31
Pour ma part, j
bonjour,
mon fils souhaite faire construire car la loc au havre c cher.
il a contacté la maison castor il parait pas mal mais je lui conseille de prendre clé en main et non prêt a finir
car si
Suis en train de le faire, passer par une société coute beaucoup trop cher (environ 4000 euros). En le faisant soi-meme tu devrais en avoir entre 800 et 1500 euros suivant ce que tu fais (puit de pe
Salut Nico ,
Merci pour ces infos
j' espére que la cuve sera vite enterrée ce qui libérera un peu de terre ( 18m3 . environ)
HB
Bonsoir,
s3b59, je n'avais pas fait de devis pour 1m80, je pensais que 1m60 était suffisant. J'ai vérifié dans le cahier des charges, 1m80 est la hauteur maximale que les clôtures ne doivent pas
Pour AS: nous avons bien reçu le devis pour les clôtures :-)
Avez vous fait la demande pour une hauteur de 1.80m? (correspondant à la taille des clôtures côtés jardin du cahier des charges)
Bonsoir à tous j'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire sur le forum pour parler de Maison Punch la filiale de demeure caladoise.
Alors je vais faire simple , habitant de l'isere ne p
Bonjour,
En début d'année ,j'ai fait appel à un terrassier pour l'assainissement individuel de la maison et l'aménagement arrière du terrain , en trois terrasses descendantes,le terrain est en
Forum: Aménagement extérieur
J'ai acheté une parcelle de 789 m² aux enchères notariales, J'entends des rumeurs sur une emprise à mon avantage, si elles sont fondées, idiot, pour la paix, je rendrais l'emprise due ‘ concré
Bonjour,
Nous avons fait construire avec maison phoenix en 2009, depuis qu'on a réceptionné les clefs nous sommes en conflit avec le chef de chantier, nous avons des problemes de finition et dep
Bonjour,
Ca fait maintenant un p'tit moment que je n'étas pas venue sur le forum, car cette affaire nous désespère tellement, mon mari et moi, que nous voulions faire une sorte de "pause", d'aut
bonjour
comme vous avez un terrain viabilise le courant arrive deja dans le coffret au bord de la route nous a due paye 1600 euros car il ont du aller chercher le courant du coffret jusqu au pr
Bonjour,
Je fais bâtir avec PAM HABITAT aux environs de CHARLEVILLE MEZIERES ,pour le gros oeuvre cela c'est relativement bien passé (5mois ) mais alors la finition c'est laborieux, on en voit pas