bonjour,
Mon constructeur vient de couler la dalle ce matin à 8h00.
Le conducteur de travaux que j'ai contacté il y quelques minutes m'a dit qu'ils avaient
pulvérisé un produit pour éviter
Forum: Faire construire
bonjour a tous
je sort de chez mon constructeur"""ECT""""apres un long sujet sur les fissures que j'ai sur ma nouvelle maison.les fissures ce sont agrandi au fur et a mesure de la construction.(la da
merci je n'ai pas trouvé d'indication sur le contrat d'achat du terrain, je vais aller voir la mairie.
Sinon mon constructeur est ctvl et sinon oui la je serais a environ 20 cm du trttoir donc de la
bonjour dans votre contrat d achat de terrain vous devez retrouver une clause impliquant la hauteur de la dalle par rapport a l axe de la route au point le plus haut en general la dalle doit se situer
Bonjour tout le monde
et bien ça avance sur le lotissement, les murs se montent, les toitures s'élèvent.... le gros oeuvre avance vite mais je pense que l'on devra être plus patients pour l'inté
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je recherche des personnes ayant fait construire pas MAISONS DU SUD D'EXPOBAT A CABRIES et n'étant pas content de leur construction.
Nous sommes plusieurs victimes dans le VAR (saint
oui je pensais faire cela aussi mais est ce vraiment interessant de payer un expert sachant que je ne sais pas si oui ou non il y a moyen de lancer une procédure pour ca
ma maison est 20 cm en dess
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
Bonjour,
Vous voulez dire que votre maison a une altimétrie trop basse, faites passer un expert pour relevé ce problème et ensuite vous aviserer en fonction.
Ensuite adhérer a l'AAMOI qui vous
bonjour pourriez vous me dire si il y a une règlementation sur la hauteur d'une maison , je m'explique je viens de mappercevoir car je viens de faire mes allées en béton lavé que ma maison est 20
BONJOUR LES COLLEGUES VICTIMES
JE VAIS AVOIR LES ATTESTATIONS COMME PREUVE PAR LES PERSONNES CONCERNEES QUI ONT CONSTATEES DE GRAVES PROBLEMES DE CONSTRUCTIONS LORS DE LA DEMOLITION DE NOTRE MAISON E
Bonsoir à toutes et à tous
Pour le téléphone, hier j'ai appelé le 1014 et obtenu après ........10mn un interlocuteur.
Il a été très sympa et ma ligne sera posée à ma demande le 28/7
Bonjour,
En ce qui concerne ERDF, un conseil prenez y vous à l'avance car les délais sont à peu près d'1 mois pour le passage du câble et la pose du compteur.
Nous nous avons un peu pousser l
Bonjour,
A mon avis je pense que votre électricien cherche à profiter de vous. Sinon je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur http://www.travoo.fr. ce site m'a bien aidé à résoudre mes pr
Le RJ45 est une norme mécanique qui définit la forme de la prise. C'est bien mais pas suffisant. La catégorie de la prise et du câble qui est derrière est très important. Pour l'utilisation en i
bonsoir Cracou et oui maison d'en flandres avait son siège à hazebrouck. Ils ont déménagé pour se baser à béthune juste à coté de maison d'en france. Donc l'agence de Bethune est l'ancienne d
Bonjour,quel est ton constructeur?à mon avis il te faudra de la patience car le placo mouillé est très long à sécher et peut rester boursouflé.La meilleure solution est de tout changer evidemme
bonjour
c est vrai il faut utiliser ce que dit fred
nous pour une annee complete on a usai 640 euros d electricite et 200 euros de bois portant l hiver a ete glacial
http://phenixdoroetjeremie
bonjour,
nous avons un joint au niveau d'un extracteur qui a été mal fait, ce qui fait que a chaque pluie l'eau s'infiltre et donc la laine de roche est mouillée et le placo du plafond égalemen
bonjour
je sais que le sujet date mais nous sommes dans le meme cas.
nous avons signé une promesse de vente avec fancelot dans le 76. la viabilisation devait commencer au printemps, puis en mai, pu
Bonjour à tous,
AS, je passe tous les soirs à la maison.
Ce soir, j'y suis à partir de 18h et demain à partir de 17h30.
Sinon, dimanche on y sera toute la journée.
Dites nous, quand cela vo
bonjour a tous,
apres de nombreux soucis avec mon constructeur qui avait déposer le bilan et apres avoir passer un ans et demi de justice pour enfin obtenir gain de cause.
Notre construction vas en
Notre constructeur ne respecte pas la RT2005 concernant l'isolation de notre garage.
En effet notre garage est dans la maison et il n'a pas été prévu d'isolation pour celui-ci à l'origine par not
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour info après un hiver voici le détail de notre installation. Nous habitons ds le 76.
Nous avons un poêle Rika Visio de 8kW.
Nous chauffons le rdc pour une surface de 73m². La température moy
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vous avez raison BELLEVIE22 il faut tout déballer sur la table,après tout c'est votre reve que l'on a gacher,montrer votre colère.
Bonjour
J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec ism, ce pavilloneur est de bonne facture et existe depuis longtemps. Sur les élément que j'ai pu voir il ne tire pas sur la qualité des maté
Franchement LES MAISONS PIERRES ont avait été faire un tour au début et on avait aimé LA MAISON NEPTUNE mais dès le début on sentait pas le représentant(vraiment un air de truand mélanger au m