Bonsoir,
A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent.
A ceux qui n'ont pas encore acheté chez e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Petit rectificatif :
Il ne s'agit pas de 25000€ d'impayés mais 200 000€ et juste pour un fournisseur.
Sources du fournisseur lui même.
bonjour a tous
je constate qu'encore une fois que des l'or ou l'on parle de fait réel cela dérange si des forums existe c'est pour discuter même si cela ne convient pas désolé mais nous dans n
Forum: Faire construire
Ca me fait plaisir de pouvoir répondre à un couple qui est de la Suisse et cela ne me dérange pas votre FRANCAIS comme vous dites et c'est normal.Ravi pour vous que cela à fonctionner avec MFC .se
non ce n'est pas ce que je veux MAISON FAMILIALE mais je n'admet pas que les constructeurs qui font de grosses bourdes sur les chantiers ne le reconnaissent pas et par la suite faire vivre un calvère
aie je sais pas du tout je n'ai jamais eu ce cas là,peut etre que ton assureur peut te renseigner au niveau juridique ou essaye l'association AAMOI mais je suis desoler de ne pas pouvoir répondre JO
Bonjour Valou 35,
Je te tiens au nouvelles donc , european homes m'a donné la plus value pour le conduit de cheminée, 4000 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis renseigné si je fait cela et j'ajo
Forum: Les lotissements
nous (un couple suisse, qui construit une domicile secondaire) avons contacter la MFC à Béziers et en mai 2010 on avait l'ouverture du chantier. depuis Mai ils on travailler trés remarquablement, i
Je n'étais pas venu ici pour écrire un clash Geoxia VS Clapzag28. Mais visiblement c'est ce que veut à tout prix clapzag28, donc je laisse tomber il est impossible de dialoguer de façon constructi
Bonsoir,
A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent.
A ceux qui n'ont pas encore acheté chez e
ça nous rassure un peu :-). Nous avions été voir les terrains il y a dix jours mais pour la parcelle 18 à la base, du coup je n'avais pas prêté attention aux lots n° 1-2 et 3.
C'est vrai que l
Bonjour, bosquito59
Nous nous avons réservé la parcelle N°14 ... Notre offre de prêt est accepté et nous passons chez le notaire le 28.07.2010. Nous avons choisi un modéle chez phénix Lezenn
bonsoir a tous,
pour nous c est un retour au source ... à jenlain, nous y avons passé toute notre jeunesse ....et nous nous y sommes mariés en aout 2008.
maintenant nous partons pour une gran
Pour moi vaudrait mieux par un premier temps les relancer en mettant les formes au moment de les prévenir et s'ils s'entetent poursuivez-les mais au moment de les relancer essayez de garder des preuv
et voilà encore un couple qui s'est fait arnaquer par un constructeur ,encore GEOXIA et après on va encore nous dire que la plupart des constructeurs sont bien.http://www.faireconstruire.com/forum/r
Oui mais c'est bien beau de pondre des articles comme ca ,et de les sortir de son chapeau mais il faut aussi que le constructeur mette en place ces règles et faire en sorte que le client suive sa con
Je ne fais pas une leçon de morale, j'apporte des suggestions. Ma vision sur la construction est forcément différente de celle d'un client, ou de celle d'une association de clients, ou de futurs cl
Bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, en étant ancienne cliente de PAVILLONS CREATION, j'ai été très râvi : des explications techniques très précises m'ont été communiquée
Slt a ts nous ns sommes les futurs de la parcelle n°8 et ns faisons construire avec maison castor.
Nous sommes pour le moment dans la phase achat de terrain (un peu la galère avec des délais qi n
Mais au niveau de la publicité j'ai dis à mon constructeur que s'il faisait un super bon boulot sur la maison que je vais faire construire,je lui ferais la meilleure pub possible,mais s'il me fait d
azizogd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir tout le monde
> Effectivement c'est un vrai problème pour donner
> son préavis à temps et ne pas avoir à sup
le dialogue peut etre fait d'une association aux constructeurs et d'un client à un constructeur MAIS le point à ne pas oublier et que vous pouvez vérifiez sur le site AAMOI ,comptabilisez le nombre
clapzag28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas normal
> que certains commercials portent moins d'interets
> à nous les clients une fois le contrat si
Cher Clément je peux vous dire que je suis de tout coeur avec vous pour votre projet de construction dans l'essonne(je suis natif de l'essonne)donc je sais à quel point les prix las bàs sont exorbi
C'est sur que par rapport au constructeur,vous allez tomber soit sur un bon commercial soit sur(un marchand de tapis).Dans le cas de BESSIN PAVILLONS, je pense que Mr Gourdin ne s'interesse pas trop a