Bonsoir. Je cherche de mon côté aussi un MO sur Caen et j'ai lancé 2 études chez Concept habitat et chez Thalès, pour une maison de 130m2 avec un budget de 180/190000€ hors terrain (terrain que
Forum: Faire construire
lorenzo2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> ATTENTION les prix ne font pas tout
> Allez voir les messages concernant le constructeur
> _______ dont les
bonjour
ATTENTION les prix ne font pas tout
Allez voir les messages concernant le constructeur _______ dont les maisons ressemblent etrangement aux maisons Le Masson.
ET VOUS ETES CORDIALEMENT INVI
Bonjour,
Je ne sais pas où vous en etes avec BS pour le modèle Chanecière ... mais je serais heureux d'avoir un retour sur ce modèle avec ce constructeur.
Je suis également dans un projet d
tnb18300 a écrit:
> bonjour, je suis en contact avec 3 constructeurs
> pour faire construire vers sancerre.
> il ya pavillon bain demeures
Bonjour,
J'aurais voulu avoir votre avis sur le prix d'un avenant pour l'ajout d'un cellier (7.17m²) dans notre futur Maison BBC. Voici le détail:
-fourniture et pose plafond BA 13 = 7.17m²:
Bonjour,
J'ai fait construire avec Maison Alicia, enfin le contrat final est avec Auxerroise de Construction. Je recherche des témoignages. Avez vous eu des problèmes lors de la construction où
Bonjour,
L'electrecité reste assez cher mais tout dépend de l'isolation mais c'est vrai que CER construction est plus que correct. Ils mettent des radians donc ça chauffe très bien. Moi ma cons
Bonsoir Gazelle
Pour le chauffage, nous ne vivons pas encore dedans (livraison dans 1 mois) donc ....mais l'isolation proposé par CER est plus que correct donc en moyenne il faut compter un peu p
Bonjour,
Nous désirons faire construire sur Bourges et nous avons un peu peur des surprises, pouvez-vous nous dire si le chauffage électrique chauffe assez et si c'est cher pour un 100m2 ( quel
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire une maison sur un terrain à batir. Un PLU est existant. Il s'agit d'un ancien terrain jardin qui est passé "à BATIR" il y a peu de temps. J'ai écrit une
http://www.knauf-batiment.fr/default.aspx?docId=HsoY6mBA8P4%3D
Tout est expliqué en bas de page.
Aujourd'hui nous avons reçu le permis d'aménager pour l'abri de jardin. Ca avance!
Annabelle
Forum: Les lotissements
mat49 a écrit:
> salut consultant
>
> et bien dit donc le prof du bâtiment tu dois
> passer plus de temps sur internet que de
> travail
Bonjour,
Je n'ai pas d'avis, mais peut être une autre solution.
Il existe une solution intermédiaire qui est de la fermette aménagée.
Il n'y a pas de bois traversant en partie centrale sous
En effet, ce n'est pas donné !
Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclair
allez à l'adil de votre région pour des conseils gratuits.
regardez un peu les taux actuels sur meilleurstaux.com afin de vous faire une idée...
renseignez vous auprès de votre employeur pour
bonjour
vous allez en entendre de toute les couleurs maison famiale c est de la m;;;;;
alors que nos voisins viennent de faire construire par eux et ils ont eu aucun probleme
je ne dit pas qu ils
Bonjour,
Message réservé aux propriétaires de la parcelle N°18, merci de bien vouloir contacter vos futurs voisins au 06.15.44.72.73 (farid) ou Ingrid au 06.62.45.31.90
Merci
Bonjour Arnaud,
Concernant les leds, il faut qu'elles soient plus nombreuses que les spots, elles ne font que 3 watts et au lieu de 45 avec plusieurs points d'allumage, les Leds éclaires comme la
Bonjour Christel,
Oui nous sommes toujours très content de notre constructeur. Nous y sommes par contre tous les jours, pour surveiller le chantier et sommes très tatillon avec mon mari.
Nous
BONJOUR A TOUS
JE REVIENS VERS VOUS CE MESSAGE S ADRESSE AUX PERSONNES QUI SE RECONNAITRONS
JE VIENS VOUS AVERTIR QUE LA DATE DE DEMOLITION DE NOTRE MAISON SERA LE
VENDREDI 2 JUILLET A 8 H 30 S
Bonjour,
J'ai un choix à faire entre charpente traditionnelle ou charpente industrielle à fermettes.
C'est la charpente industrielle qui est prévue, à l'origine, sur ma construction. Moi ça
Bonsoir à tous et à toi Céline ,
Merci pour le renseignement par rapport au panneau .Concernant notre dossier, ma femme a reçu mercredi à 17h34 un message de la banque sur son portable ainsi qu'
Bonjour,
Non désolé je ne connais pas. Mais CER est très bien réputé et dans n'importe quel departement d'après ce que j'ai entendu dire.
Allez sur la site AAMOI et la vous verez qui sont l
Bonjour,
Je suis sur Marseille et je voudrais savoir si vous connaissez un courtier en construction sur cette ville, ou un constructeur honnête et sérieux.
Un budget de construction de 130000
Bonjour,
Je suis sur Marseille et je voudrais savoir si vous connaissez un courtier en construction sur cette ville, ou un constructeur honnète et sérieux.
Un budget de construction de 130000