bonjour et merci pour ta reponse
j'ai 6 pieces ou je souhaite mettre une tv un de ces jours (autant tout faire d'un coup lol)
j'ai des decodeurs tnt et n'ai pas d'abonnement canal+ ou autre ;)
le
Forum: Aménagement extérieur
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'avais oublié de répondre par rapport au label
> HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC
> pour mettre une h
Forum: Faire construire
Bjr,
Je ne sais pas si vous avez signé, mais je voulais vous donner notre avis concernant ce constructeur!!!
Nous avons signé avec eux l'année dernière.......... je vais pas m'étaler car j'en
Bonjour Laetitia,
J'ai visité votre blog. Comme nous, vous êtes tombée sur de bons artisans.
En discutant avec mon électricien, j'ai opté pour des spots sans oser implanter des leds.
Je su
Bonjour Laetitia,
es-tu toujours satisfaite de Maisons Vivre ici? Pas de problème particulier?
Je recherche actuellement un constructeur
Merci
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
Bonjour,
il me semble qu'une pente d'à peine 20° est un peu juste, pour ne pas dire beaucoup. La hauteur sous plafond est en l'espèce trop faible. Néanmoins, pour gagner de la place et aménag
Bonjour à tous
Pour tchiotelouloutte, nous sommes entrain de faire construire avec Philippe VANNIER (maison en L brique jaune). C'est quelqu'un de très disponible qui coordonne très bien les ent
Forum: Les lotissements
oksman a écrit:
> Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu
> une pub sur un p’tit journal de région une maison
> LEMASSON à 8
Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu une pub sur un p’tit journal de région une maison LEMASSON à 80 000€ avec 4ch !!!!
Ils n’ont que très peu de plans, ce sont que des maiso
BONJOUR A TOUS A PARTIR DU MOMENT OU VOUS AVEZ SIGNER VOTRE OFFRE DE PRET AVANT LE 31/05/2010 IL NE PEUVENT PLUS RETOURNER EN ARRIERE VU QUE SE SONT LES REVENUS DE REFERENCE DE 2008 ET A PARTIR DU 1
Forum: Les lotissements
Joyflore a écrit:
> Bonjour,
>
> nous avons signé un contrat de construction avec
> les maisons LE MASSON il y a une semaine.
> Je lanc
reponse a arnoso 81
je suis en proces depuis 2007 , ou la ste AST n'a pas ete capable d'elaborer les fondations dans les regles
les seuils de portes(ciment) sont faits en vague et bien sur a refa
Bonsoir ont est entrain de demarcher des constructeur de maison clef en main et ont aurais voulus avoir vos avis sur ericlor, maison laure et boutillet dans le 79 mes tres proche du 86. Merci par avan
Bonsoir
En ce qui nous concerne nous terminons notre second chantier avec cabre construction est nous sommes trés satisfait pour cette seconde fois.
Vous pouvez vous faire une vraie idée (j'ai
Bonjour
j'ai un projet de construction et souhaiterais avoir des avis sur 3 constructeurs sur Morestel
- demeures et traditions
- demeures d'autrefois
- vil azur construction
merci pour v
oui le conducteur de travaux est très special d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix pour un plancher chauffant (si c'est pas plus...) mais pour nous le principal c'est que la maison soit
Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum .
Ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme experience que nous et de pouvoir discuter (et puis etant en conges mat pour mon de
Bonjour à tous,
Ouf je suis arrivé au terme de ma contruction. Je recherche un agriculteur pour aplanir mon terrain : 962 m2 . Il est situé à Champigny (89)
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je fais moi aussi construire par Cer Construction de St Doulchard et je trouve qu'au niveau commercial ils ne sont pas très compétents j'espere qu'au nivea
Bonjour,
nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine.
Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
bonsoir. nous sommes du 28 et avons fait construire chez "Robert Brouca". nous n'avons pas rencontré de problèmes. nous étions informés de l'avancement de la construction et il n'y a pas eu de sou
cher baloo69
je ne veux pas juger votre situation au travers de ce post mais si vous vouliez vraiment voir les plans des maisons de chez ast il vous suffisait d'aller sur leur site tout y est et c'
bonjour. nous avons choisi le constructeur Robert Brouca il y a quelque temps. Nous n'avons aucun défaut, fuite ou autre mésaventure à déplorer. Nous sommes stupéfaits en lisant les commentaires
bonjour,
francois34 a tout dit.
Voici un lien pour savoir ou en est ton permis. J'espère qu'il fonctionne toujours :
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/inde