sousi2121 a écrit:
-------------------------------------------------------
> D’abord avant de juger un constructeur ou un
> autre il faut voir les maisons construites par ces
> derniers.
> et
Forum: Faire construire
Après, tout est une question de budget...
C'est bien de citer des noms de constructeur, mais si vous interogez Costa, par exemple, leur toute première question est , c'est quoi votre budget, car,
Bonjour,
Crédit d'impôts de 40% des intérêts d'emprunt pendant 7 ans.
Subvention de la région Lorraine de 8000€
Crédit d'impôts sur les PAC et chauffe solaire et thermodynamique.
Bonjour à tous,
Je vois que tout le monde a son lot de galère ! Et oui nous, tout s'accumule après 1 an de résidence : fissures (mais ce n'est qu'esthétique pour Maison Phénix), carrelage ave
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
2500€ de taxe pour les espaces verts ?!!!
Manquerait plus que ça !
Vous avez vu la "tenue" de ces espaces verts ? C'est du grand n'importe quoi, pour l'instant; si on veut que
Bonjour Virginie et Mika,
Ce matin, livraison à 8h30 du mélange pour la maçonnerie. Ce soir, il y aura déjà du changement.
Les ouvriers de Piraino ont travaillé samedi matin et début d'a.
Certainement qu' il y a mal façon
ce sont le montants métalliques des cloisons qui doivent êtres vissés sur les montants de porte et pas l' inverse, je pense qu' il doit effectivement il y avoir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Ce recensement existe déjà sur ce forum depuis un certain temps.
Le Voici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,64412#msg-64412
je le fais remonter :)
bonjour
voici notre blog vous pouvez voir toute notre construction vous pourrez vous faire une opinion
nous en tout cas on a etaient tres sastifait du debut a la fin
pour les radiateurs ils ont p
Bonjour Viginie&Mika,
Normalement, la taxe de raccordement à l'égoût est basée sur la surface utile. En octobre 2008, nous avions reçu l'avis : pour 140m2 utiles = 1962.636€
Après il y a
Bonjour tt le monde,
Une petite question qui intéresse les nouveaux venus au sujet des taxes:
Dans le PC il était question d'une taxe rejets (1800 euro) et une taxe urbanisme (715 eur)
De mê
bubu13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements
> sur les maisons socoren car nous sommes en contact
> avec eux et nous
Quels sont les prix au m2 pour une chape liquide de 28 m2 je sais que la surface est petite mais j'ai eu un devis à 37 euros, je suis dans la région parisienne essonne, n'est pas un peu trop cher? E
10785.
sousi2121
11/06/10 12:55
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison par villas et demeures de France de Angoulême que je recommande à tous!
Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps à accorder le permis de const
Le joint de rupture n'est pas obligatoire..Le béton a une tendance à se contracter lors de sa prise..Le joint de rupture est à préconiser quand la dalle est prise entre deux murs...Pour revenir au
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
Mon maçon m'a pris 43.28 Euros du M2...Le seul truc, c'est mon terrain est très accessible et il y à peu de pente, ce qui fait que le tarif soit peut être un peu plus bas...Mais si tu ve
Bonjour Gruchy14,
La persevérence a fini par payer, le MO m'a contacté hier soir et le RDV est fixé au 28 juin.....
Génial, nous avons hâte..
Bon WE.
Bonjour je voudrais avoir plus de renseignement je pense que pour 500 euro cela peut etre fait . Appeller moi pour qu'on en discute par téléphone au 06/60/50/29/27 ou 04/76/98/93/65 ou par mail : ww
bonjour à tous!
ns smes ds.le mm cas que vous avec pavillon bain,et ns. avons décidé de rompre le contrat avec eux.
Si j'ai un conseil à vous donner,c'est d'adhérer à l'AAMOI.
Dites vous bien que vu la réputation qu'ils ont sur Orléans, vous allez avoir la crème de la crème en sous traitant ;o) voir des suicidaires.... Vous avez tout intéret à surveiller 2 fois plus l
Bonjour, je passe par un dispositif pass foncier et j'ai besoin d'aide,
- acompte de 5 % du total du ccmi versé par chèque
- Jamais reçu l'attestation de garantie de remboursement d'acompte no
J'ai réussi à les avoir, et apparemment ils sont repris et les travaux reprendraient dans quinze jours car ils ont des difficultés à trouver des artisans.
Je dirais 1000 € TTC. Maintenant 8 m est une charge un peu batarde car au dela de 7/7.5 il faut une grosse toupie. Donc cela peut monter un peu...Ce prix est un prix moyen pour un particulier . Poss
bonsoir
Marcel aurait tu des photos a m'envoyer de ton muret car j'aimerais bien aussi cloturer j'ai 25m a faire
de long
en te remerciant d'avance
bonne soiree