veolia
BP 77
62802 lievin cedex
tapel au 0321791203
tu demandes un dossier d'ouverture, t'explique que c'est une construction, ils vont t'envoyer un dossier à remplir
la facture recu était de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos avis concernant le constructeur maisons BARILLEAU.
En effet je souhaite faire construire ma maison dans les Yvelines en passant par ce constructeur.
Avez vous
Forum: Faire construire
Faites appel à un bureau de contrôle (socotec ou veritas) pour vérifier si la maison a été construite conformément aux règle de l'art. Le bureau de contrôle trouvera forcément des malfaçons
oui ils ont un repreneur mais ils n ont pas l'air d avoir beaucoup d entreprises pour continuer les chantier appeler directement pavillon bain vous serez plus vite renseigné
Pour info concernant le séchage, j'ai mis un article sur mon blog :
http://maison-maxime-julie-jenlain.over-blog.com/pages/sechage-de-dalle-3183622.html
Pour moi, pas la peine d'attendre les 21
Bonjour, nous faisons également construire avec pavillon bain et comme la plus part le chantier est stoppé. Nous n'arrivons pas à contacter l'administrateur judiciaire qui filtre les appels. Du cou
Constructeur maison d'en France
On ne fais jamais assez de mauvaise publicité a un mauvais constructeur.
Je pourrait en parler très longtemps mais je vous invite a venir visiter MON BLOG SUR CE
BONSOIR
bien contents d apprendre que des chantiers prennent vie autour de MRE en espérant que tout se passe bien
Après discussion les travaux devraient reprendre entre le 10 et le 15 juin pour no
bonjour à tous
Ce jour 08 juin je suis passé en Mairie de Gouy-sous-Bellonne et eu au téléphone Monsieur NEVEU de la Sté FONCIALYS, ils me confirme un début des travaux pour la première sema
Bonjour Niko,
j'ai une question à te poser sur ta brique en message privé mais il semblerait que ta boite email soit pleine.
Pourrais tu m'écrire en message privé pour me fournir une adresse
Bonsoir, j'ai un terrain de 700m² avec une construction de 80m² dessue que je dois remblayer. suite a des annonce une societe ma contacter et est pret a me livrér de la terre, leprobleme c'est que
Bonjour à tous, bonjour gastounet.
je peux vous envoyer nos plans, merci de bien vouloir me laisser votre adresse mail en message privé.
Sinon, pour notre part, j'ai vu monsieur Hocquet ce m
Bonsoir Mika38,
J'apporte quelques précisions au message de chris14100. J'ai recopié ci-dessous le texte rappelé sur le panneau de mon cmi qui est sur mon terrain.
Il est ensuite mentionné l'
Bonjour, une fois mon permis accépter je dois donc l'afficher et qu'il soit l'isible de la route, mais combien de temps aprés le 1er jour d'affichage, dois je attendre pour commencer mes travaux???
bonjour VTHOMAS28 ,desoler pour ce gros retard de réponse,cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.Par rappport à votre message,nous on à pas encore pris le rendez-vous de la visite
savez vous combien de temp faut il pour avoir la reponce d' un permis de construire?
Pour ma part je suis sur le plateaux mathésin et cela va faire 2 mois et tjr rien.
D'autre part une fois le per
Bonsoir, nous avons notre terrain au Sel de Bretagne et nous sommes en pleine recherche d'un maitre d'oeuvre. Après plusieurs rencontre, 5 en tout nous nous posons des questions sur leurs compétence
Bonsoir
Je suis également une habitante du Paradou et nous aussi dans notre P.C est imposé une haie à l'interieur de nos clotures ainsi que 3 arbres à hautes tiges par contre nous avons le choix
Portes ouvertes PRESTILOGIS, le week end du 5 et 6 juin 2010, de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
Rue Bernard Omer, zac de la fosse nouméa 62320 ROUVROY
Présence d'un partenaire financier du créd
maryleane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat
> qui a fait un travail remarquable !!!
> Si je n'avais pas fait ap
Bonjour
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
Bonjour
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
AGORA 51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je fais suite au message de PIKACHU.
> Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il
> est anonyme) pour que je puis