Forums faire Construire

Page 363 / 816
Résultats 10861 - 10890 de 24471
mimimarie14
27/05/10 21:42
bonjour Nous avons payé 180 euros pour l'ouverture du compteur d'eau. Vous avez quelle parcelle? Votre construction est elle commencée?
Forum: Faire construire
didine85281
27/05/10 17:18
Bonjour J'ai réceptionné ma maison arcadial il y a un mois. Il y avait quelques travaux à reprendre : un prise à déplacer, une plinthe oubliée. rien de bien grave. tout est résolu depuis une
dana
27/05/10 14:16
Bonjour Hugues, pas de problèmes pour le tutoiement... ;-) Oui, il est bien préférable réceptionner sa maison alimentée. Mais as-tu déjà fait les démarches pour que ce soit fait ? Est-ce q
corradotravaux
27/05/10 10:06
Bonjour, effectivement le pass foncier est entrain de disparaitre et malheureusement je n'ai pas de solution. Cependant je suis consultant en travaux en Moselle et mon métier et de faire jouer la c
did083
26/05/10 21:00
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai fait intervenir chez moi un plaquiste qui m'a également ancrer les portes intèrieures (placostyl). Le problème c'est que chaque
Forum: Travaux intérieurs et décoration
HBI
26/05/10 18:53
Pourquoi pas essayer le courtage ? Prix plus bas pour une qualité plus haute ex: prix estimatif pour maison 100m²+20m² de garage environ 115000€!!!
HBI
26/05/10 18:43
Bonjour, Le concept est trés satisfaisant: en effet je suis courtier en travaux dans la construction de maisons individuelles: Mon métier est de monter un projet de A à Z et mettre en relat
HBI
26/05/10 18:37
Bonjour, Et pourquoi pas un courtier en travaux?.... Souvent les coûts sont inférieurs - Vous tenez votre projet en main ex: pour tous chgmts , de rajouts etc... vous avez les prix poste par
Consultant
26/05/10 18:29
tapedanlesapin85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'aimerais apporter une précision à ce que vous > venez d'écrire, je m'explique les devis que
HBI
26/05/10 18:29
€€€€€€€€€€€€€€€€ Bienvenue dans le monde de MAZZILLI €€€€€€€€€€€€.................... Aucun moyen d'entreprendre une action contre (rie
Consultant
26/05/10 18:25
Bonjour Montaq85 Quand avez-vous rencontré le commercial de cette société? C'est récent?Un constructeur quel qu'il soit doit OBLIGATOIREMENT lire avec vous la notice descriptive et le contrat a
HBI
26/05/10 18:23
Bonjour, je suis courtier dans la maison individuelle en Isere, 100m²+20m² garage hors VRD en construction traditionnelle = environ 115000€ (tout compris) Voici voilou......
hugues
26/05/10 18:21
Bonjour, je suis en phase de pré-réception de mon pavillon (DTT CTVL). Bien évidemment il accumule du retard sur la livraison, la date est dépassée, et les indemnités pour retard se cumulent. Po
HBI
26/05/10 18:15
Bonjour, Je suis courtier dans la maison individuelle en Isere (38) et pour une maison traditionnelle: Pente 50% , parpaing + isolant 100mm, tuile terre cuite etc... maison 200m² + 20m² garage
jena
26/05/10 13:35
Je suis sur ma déclaration d'impots! J'avoue que je suis completement paumée et j'ai 36 avis de personnes des impots Au final j'avance pas, je sais pas du tout comment mettre ca dans ma declarat
jeff31
26/05/10 13:04
BONJOUR j'ai construi un mason avec j2l habitat ce son des incompétent sa fais 2 ans que j'atend la modif du permis de construire et toujour rien des movaise finition et impossible de les avoir au
tapedanlesapin85
26/05/10 12:35
Bonjour, J'aimerais apporter une précision à ce que vous venez d'écrire, je m'explique les devis que j'ai demandé on été fait chez chaque constructeur avec les mêmes matériaux, les fondatio
stephanie078
26/05/10 10:55
Pour ma part, je choisirais Fly, mais plus pour une question de goût car je trouve ça un peu plus classe. Notamment celle là que je trouve très belle : http://cuisines.fly.fr/cuisine-cosi-blanc-p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
donde
25/05/10 21:24
Bonsoir, Cela fait 5 jours que la dalle de mon hérisson a été coulée et ce matin, les maçons ont posé 7/8 palettes sur la surface de ma dalle et ont commencé à bâtir le premier rang. Je
jeje78
25/05/10 19:14
bonjour oui il faut deja assurez votre bien c est obligatoire mais c est vraiement au seuil le plus bas est c est derisoire bon courage http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
sebmel45
25/05/10 19:05
bonjour a tous , nous voila dans la premiere phase de notre projet de construction on a deja le constructeur , c est deja pas mal nous avons choisis phenix qui s occupe en meme temps de notre financ
Consultant
25/05/10 18:03
Bonjour Connaissant au moins 3 constructeurs dont vous citez les enseignes je vois pas trop comment vous pouvez comparez le prix d'un produit sur ceux ci.... tant leurs prestations sont différente
tapedanlesapin85
25/05/10 17:26
Le projet se situe autour de fontenay le comte et je pense signer le contrat de construction bientôt avec ce constructeur. Cependant je tenais à vous signaler d'une part qu'il ne s'agit en aucun ca
10884. 59
laurie
25/05/10 12:27
bonjour à tous nous avons demandé a changer l'arrivée d'eau de la cuisine pour notre part ,nous nous sommes rendus sur place mardi 18 mai ca avance pas mal le chef de chantier nous informe que les
linette31
25/05/10 11:34
dans la mesure où tu as toujours cité ça et là des petites réserves, et datées je l'espère, bien au contraire, à la réception définitive, tu dois signer et surtout mettre des réserves. car
biki070
25/05/10 10:41
Bonjour à tous! Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties: 1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
leeloo602
25/05/10 08:27
Bonjour, Nous avions choisi Lelièvre comme constructeur. Cependant, nous aurions dû nous méfier, le commercial nous disait oui à tout, il n'y avait jamais de problème pour faire ci ou ça etc
Elonna80
24/05/10 18:23
Bjr pour le constructeur c 'est en picardie les 5% ont été effectué avec un cheque non encaissé par le constructeur celui-ci a été relancé à maintes reprises par téléphone, pas de courri
Utilisateur anonyme
24/05/10 13:37
Bonjour Verado, Ce lotissement est fait en deux parties: 8 terrains se trouvent au bout du chemin des huit, et 3 se trouvent rue du 8 mai 1945. Il y a un mois, seuls 3 terrains étaient réservés.
Forum: Les lotissements
emmamary
24/05/10 11:37
Bonjour je suis en pour parler pour une maison avec le site de cluses c 'est vrai le commercial joue la proximité et a lire tous vos messages ça fait vraiment peur la suite des chantiers le sur
charte d'utilisation du forum