Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle n°119, Stella et Richard.
Nous aimerions prendre contact avec nos futurs voisins pour échanger des informations soit sur ce forum soit par mail ou mê
Forum: Faire construire
Bonjour,
le code APE de ces soi disants constructeurs est celui d'agence immobilière ? 6831Z bizarre pour des constructeurs méfiance demandez leur si garantie décennale en construction si dommag
bonjour
l'étude de type G11 donne en effet un aperçu global de la nature du terrain et préconise le type de terrassement (par phase, etc...) les conclusions sur le notre étaient excellentes et
Je fais suite au message de PIKACHU.
Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il est anonyme) pour que je puisse voir ce qu'il se passe dans sa maison, et intervenir si nécessaire personnelleme
bonjour à tous,
j'ai au moins 800 m3 de terre à évacuer suite à la construction de la maison..
bien entendu tout n'est pas obligé de partir mais si quelqu'un est interessé..
notre terrassie
Bonjour,
J'ai payé une taxe permis de construire au notaire à l'acquisition de mon terrain en vue de la construction de ma maison.
On me dis a present que la taxe permis est identiqueà la tax
bonsoir
non ils ont raison l argent est debloques a chaque etaples comme ils disent sur le contrat mais vous , vous ne payez vos mensualites qu a la fin de tout les deblocages d argent ne vous in
Bonjour;je recherche actuellement un constructeur pour mon terrain dans la deuxième tranche de la ZAC de houplines , voilà, j'hésite comme tout le monde entre plusieurs concurrents, j'ai vu a ce jo
La fetes des voisisn est le vendredi 28 mai donc il faut faire vite si nous souhaitons l'organiser.
Je propose de faire un petit doc et de le distribuer dans les boites aux lettres si vous etes ok.
Forum: Les lotissements
CO-RE-BAT
Construction-Rénovation-Bâtiment
15 rue Goya
81100 Castres
tel: 06.16.40.73.66 - 06.16.85.21.85
Email: corebat@gmail.com
Entreprise de bâtiment dynamique et expérimentée.
l
Salut à tous.
Nous avons réservé la parcelle 118 et attendons avec impatience le début des travaux.
Nous n'avons pas encore de constructeur mais nous pensons savoir avec qui partir.
Qu'en est-i
ça sera le 28 pour nous aussi! ça y est c parti!!!
Quelqu'un a t-il deja fait la demande d'ouverture pour les compteurs d'eau?
A qui doit-on s'adresser?
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps...
Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,
Bonjour,
Nous allons normalement signer un compromis demain. Mais nous avons demandé conseil à NOTRE notaire pour plus de précaution et il nous a dit que le maximum qui pouvait être facturé
Bonsoir,
Je souhaite construire ma future maison.
Mon choix s'orienterait plus vers un maître d'oeuvre?
Quel est le plus efficace et le plus économique?
Je suis auusi à la recherche d'un maîtr
Salut,
nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol.
Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons eu le siège au téléphone,
au début du mois, il nous disait que tout serait arrangé pendant la 1ère quinzaine de mai,
et donc, tout à l'heure, la personne s'occupant de notre do
Bonjour tout le monde !!!
Nous aussi avons bien avancé dans notre construction...la reception est prévu pour fin AOUT !!! Nous sommes impatients d'y emménager...Je confirme tes dires emilie2602
Bonjour,
Voila avec un couple d'amis nous recherchons un terrain constructible dans la pays Voironnais (Coublevie, Saint Jean de Moirans de préférence) d'environs 1000m2 pour 140000€ maximum, p
SALUT A TOUS
BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX RESIDENTS ET MERCI DE ME COMMUNIQUER VOS ADRESSES MAILS POUR DES MESSAGES
C EST BIENTOT LEA FETE DES VOISINS .LUCILLE (LOT 4) SI JE NE ME TROMPE PAS A EM
bonjour à tous
nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
Bonjour à tous,
Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux,
pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...