bonjour,
Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
Forum: Faire construire
bonsoir
tous les grand groupe comme geoxia ne sont pas a mettre dans le meme sac regardez nous on a construit avec geoxia phenix tous c est tres bien passee
le mieux est de vous renseignez dans vo
Bonjour à tous ,
Pour nous c'est le 28/05 et oui quand il s'agit de prendre l'argent c'est rapide!!!!
Comptez-vous demander un dédommagement pour le retard? Comme par exemple les entrées de garag
Forum: Les lotissements
Nous avons reçu le devis pour l'assainissement de france bonhomme. Avec le puit de perte et toute les gaines ça nous coûte 3800€
sa n'a pas l air super cher.
Nous somme passez vers 20 h et l
L etude a ete fait via le notaire car c est un terrain a batir dans un lotissement , c est juste mon maitre d oeuvre qui m a stipulé qu en vu de la nature du sol en craie ( qui est bien tassée ) la
Bonjour,
Nous sommes une société de courtier en travaux, notre métier est de rechercher des entreprises au meilleur rapport qualité-prix, nous effectuons des comparatifs de devis et libre à vo
Notre contrat avait été signé avec le constructeur sous le nom de Marc-Junior-72 en septembre 2009 alors que la transmission de patrimoine de Marc-Junior-72 vers SAS Jambert avait été faite le 1
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
Bonjour,
Merci pour cette réponse si rapide !
En fait, on a sur le prêt terrain un privilège prêteur de deniers (PPD) et sur le futur prêt construction on part sur une caution classique(v
bonjour
pour moi je pense qu il n y a pas de probleme tant que vous ne depassé pas les 33% d endettement
je pense meme que la nouvelle banque vas vous demandez de rachetez votre pret ca peut faire
Bonjour,
Nous avons fait un prêt pour l'achat de notre terrain en juillet 2008 dans une banque.
Aujourd'hui nous envisageons de faire notre prêt construction dans une banque différente que ce
bonjour
je crois que le seul probleme c est que si la mairie verifie vous n aurez votre certificat de conformite d achevement des travaux
ce certificat est tres utile en cas de revente
bon courage
Bonjour a tous,
construction en cours ( débutée en octobre) en brique rouge : enduit (monocouche gratté) réalisé il y a deux mois.
le problème est que les joints et les briques sont visibles
je fais construire dans l'yonne on est hors d'eau hors d'air et placo fini.
repreneur ou pas logiquement il y a des garant c'est à eux de faire le nécessaire à vous de les contacter.
PS : pour info :
Véolia se trouve 37, Rue d'Estiennes d'Orves - 59146 Pecquencourt. C'est anciennement Noréade qui vient d'être racheté par Véolia (C'est la mairie qui m'a donné cette adresse
Hier, nous avons signé l'acte de vente pour le lot N° 3 du lotissement "vergers" et nous avons choisit CTVL Coignières comme constructeur.
Welcome à tous les futurs Freneusiens et Freneusiennes!
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI le 01/02/2010
Nous avons signé un compromis pour le terrain le 04/02/2010.
Nous avons acheté le terrain le 28 avril 2010
Nous avons obtenu le PC le 24 avril
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post.
Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
Bonjour à tous,
Nous avons le projet de faire construire une maison. Le choix du terrain est déja fait il ne manque plus que le constructeur.
J'aimerai avoir certains avis concernant le const
Blablabla.... pub!
Où se situe votre projet? Pour quand? Citer les concurrents et parler de prix de maisons sans avoir de comparatifs c'est un peu gros!
Moins cher ne veut rien dire. Quelles pr
Je suis nouvelle ici, et je cherche aussi un constructeur.
Pour l'instant, je suis tres avancée avec Pierre et Création, mais ils sont beaucoup plus cher que Vesta ( 18000€) pour des prestatios s
Bonjour à tous,
Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d