-Si je penses qu'il y a de mauvais constructeurs et c'est bien surtout de le préciser pour éviter aux futurs propriétaires de se faire escroquer par des charlatants sans scrupules qui ne font pas
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Eva je trouve votre témoignage plein de bon sens et de sincérité... Je déplore que sur ce forum des gens viennent chercher des conseils pour vous insulter par la suite si vous n'
EVREUX LE 05 JUILLET 2010
Bonjour,
J'écris sur ce forum en réaction aux messages totalement infondés de M Raphael Richard (raphaelric).
Monsieur, votre polémique est inutile et totalement inj
10654.
Maison Familiale
05/07/10 10:58
Réponse à Clapzag28 : D'une manière générale, je pense qu'il n'y ait pas de "bon" ou "mauvais" constructeur : chacun a ses avantages, ses inconvénients, ses marques de différenciation. Le tout
Bonjour à tous
Nous sommes le permis n° 9, parcelle 18, après déconvenues pour le degré des pentes, une nouvelle concernant le choix de la brique : après interrogation de notre constructeur,
Forum: Les lotissements
merci pour votre message always,c'est sur qu'il va y'en avoir des photos et des petits tours de vérifications,et de toute facon y'aura de la pub de faite qu'elle soit bonne ou mauvaise merci.
bjr
je vends si vous le souhaitez une vmc double flux à pas cher elle est neuve et çà pourrai vous faire économiser plusieurs centaines d'euros
tenez moi au courant
bjr
j'ai suivi votre discution et si vous le souhaitez je vends une vmc double flux neuve à un prix interessant
une double flux est idéale pour ventiler une maison sans perdre trop de calorie
10661.
aamoi
04/07/10 00:19
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
bonsoir à tous,j'aimerais savoir si d'autres personnes vont faire construire par le constructeur maison france confort sur la commune de Pulois en eure-et -loire?J'éspère n'etre pas le seul avec ce
beh si cela peut te soulager,dis tout ce que tu penses sur ce site des problèmes que tu as eu avec ton constructeur et n'épargne aucuns détails(tout compte),et si tu as besoin de soutiens je serais
Et bien nous cela fait tous juste 1 an que nous avons entrepris de faire construire avec maison Kaelis.
Nous sommes début juillet 2010 aprés cette trés longue année ! toujours pas de permis de co
Bonjour Mme MICHAUD ,
Je me permets de vous recontacter pour savoir si vous êtes pleinement satisfait de CLAUDE RIZZON , nous attaquons normalement nos travaux en Septembre 2010 avec eux . Je voul
Bonjours à vous cher(e)s ami(e)s je penses que le meilleur moyen d'aider tous ceux qui se lancent dans la construction et de faire de LA BONNE pub ou de LA MAUVAISE PUB sur tel constructeur en donnan
Bonsoir à tous
ça y est la cité commence a poussé, les maisons sortent de partout . c'est vraiement agreable a voir!!
Nous aimons dejà y etre , surtout par le beau temp en ce moment, c'est n
Forum: Les lotissements
Bonjour Mr Hazeaux,enchanté de faire votre conaissance,c'est noble de votre part de venir sur ce site qui parle de bons et mauvais constructeurs,de bonnes ou mauvaises expériences.Beaucoup de gens
je viens de faire construire une maison il y a 2 ans dans la baie de douarnenez avec comme constructeur
habitat concept http://www.habitatconcept.com/
j'ai fais construire cette maison en étant
Bonjour,
Si vous etes en zone inondable je crois que minimum il faut un V.S de 1métre renseignez vous a la mairie
ou a la dde...
Votre permis de construire est accepté ?
dzqrf3a a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,ma maison bientôt en construction sera
> construite sur vide sanitaire de 80 cm risque
> d'inondation, recherch
Bonjour,
Le constructeur est passé hier et nous lui avons montré le phénomène. Nous avons cassé la dalle à divers endroit pour voir si le béton de la dalle était humide. Il est on ne peu pl
Terminée....
enfin notre maison est terminée nous pouvons enfin respirer.
MRE nous a recontacté et a envoyé deux ouvriers qualifiés qui en quelques jours nous ont réglé tous les pbs (elect, p
bonjour
conseil n oublier pas de dire quand ils vont vous faire votre enduit et votre crepi qu ils descendent bien jusqu en bas car souvent ils arrete au niveau zero de la maison la parti du vide s
je vais fair ema terrasse j'ai deciasser et coffrer reste a inclure le concassé 0/25 et mettre des joint de dilatation pvc ma question : je pense les installer sur le treilli pris sur des plots de be
Forum: Aménagement extérieur
Je n'ai pas à me justifier. Je fais seulement part de mon expérience avec ce constructeur. C'est le but d'un forum, à chacun de se faire sa propre idée avec celle des autres.
Je dis seulement que
bonjour,ma maison bientôt en construction sera construite sur vide sanitaire de 80 cm risque d'inondation, recherche des idées pour aménager l'extérieur remettre à niveau l'accès de ma maison e