Forums faire Construire

Page 390 / 816
Résultats 11671 - 11700 de 24471
clh14
22/02/10 08:36
Bonjour, Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) : Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
Forum: Faire construire
catlal
21/02/10 22:43
Bonsoir à tous, Nous avons mis une option sur la parcelle n°8 et pensons également à passer par Cabre pour la construction. A suivre et peut être à bientôt au Clos des Dames Cathy & Ju
Forum: Les lotissements
christof34
21/02/10 21:35
Oulala, il va falloirt un petit peu de temps ! Pour commencer aprés avoir négocier le prix de la maison, nous n'avons pas franchement regarder en détail les prestations et pendant la constructio
vévé91
21/02/10 21:16
Moi aussi, je suis intéressé par une offre Chênes... quels ont été vos soucis ? Merci pour votre réponse...
plumette
21/02/10 20:24
Bonjour, Souhaitant également faire construire car les loyers commencent a se faire cher pour au final ne rien posséder....j'aimerais savoir ou vous en êtes de vos recherches de constructeur et
lj
21/02/10 18:21
Bonjour, Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin. Les travaux ont avancé, la route qui pa
jewel62
21/02/10 18:18
bonjour avez vous reçu à la mairie lorsque vous avez déposé votre demande un récépissé de dépôt? Celui ci précise la date à laquelle le défaut de réponse entraîne une acceptation ta
ODILE38
21/02/10 15:51
Bonjour ,il nous est arrivé la meme chose en 2005 depuis c'est une cata .On est en proces . Comme tu es dans la 1ére année envoies une lettre avec AR à ton constructeur phos à l'appui .En aucun
stefoon
21/02/10 12:10
Bonjour , Nous sommes aussi à la recherche d'un bon constructeur . Sutout évitez Maison Phenix , je suis tombé sur un jeune commercial qui n'y connaissait rien , c'était lamentable. Le conce
grand
21/02/10 10:40
Le permis est tacite après deux mois (à compter du dépôt. Donc il faut s'assurer de cette date, que l'on n'est pas dans un cas où le délai est supérieur, et que l'administration ne vous a pas n
dzqrf3a
20/02/10 23:56
J'ai déposé mon permis de construire depuis 2 mois pas de réponse de l'administration!permis tacite???? J'AI BESOIN DE VOS EXPERIENCES COMMENT AVEZ VOUS RECU LA DECISION? PAR COURRIER SIMPLE OU RE
hakima
20/02/10 15:09
bonjour,nous sommes acquéreur d'un lot n°82,nous venons de signer la promesse de vente fin janvier.pourriez vous me dire si sur les terrains de nexity on peut prendre le pass foncier .est ce que par
ROca
20/02/10 10:13
Merci pour l'information ! Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux
tatianina
19/02/10 21:44
bonjour a tous oui je fais construire avec dtt je suis en fin de demarche la construction devait demarer fin fevrier finalement sera reculé car nous voyons le chef de chantier que lundi.En revanche
platrier du 85
19/02/10 18:59
Bonjour , je n'ai rien contre le logis herbretais mais a choisir je prefere la bocaine.
11686. 42 Cicora
gertrude
19/02/10 14:28
Cicora a changé de directeur dans les années 2007-2008. La façon de construire à donc sans doute changer depuis. En effet, j'ai visité une maison en Isère avec un finition de qualité et des p
seve34
19/02/10 13:45
bjr je pense que le mieux et de voir pour te faire racheter ton prêt et de partir sur un meilleur taux avec ta banque....
Consultant
19/02/10 11:29
ATTENTION avec les gestes commerciaux du crédit foncier. Ils ont été condamné par la justice pour leurs faux prêts immobiliers variables capé. Ne signez rien en passage à taux fixe chez eux sa
Pskov
19/02/10 11:13
Bonjour, je vien dans votre discution car j'ai la même probleme. J'ai le Pas Objectif avec le taux initiale 4,15% pour 28ans. Credit Foncier me propose de passer à taux fixe de 5,42% (ça augmonte m
Consultant
19/02/10 11:09
platrier du 85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat. > Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le
Consultant
19/02/10 11:04
titi085 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir > > Je ne connais nullement le logis herbretais, mais > pourquoi les eviter? > sur quel niveau flanche t il?
superboops
19/02/10 10:07
Bonjour, Il faut savoir une chose, c'est qu'HCC est un des derniers constructeurs indépendants sur le secteur. Maison Horizon, Maison d'en France, Géoxia,... sont intégrés à de gros groupe. HCC
dana
19/02/10 09:58
Bonjour, ne vous laissez pas faire... Il y a des lois pour vous défendre si jamais ça continu... Quand votre chantier a commencé ? A quel stade il se trouve maintenant ? Regardez le site
chloe34
19/02/10 08:53
Comme convenu , ci-joint un modèle de lettre pour les personnes se sentant concernéés par la pose du grillage ( A envoyer à l'attention de Mr le MAIRE / Mme DUMAS ( Responsable Urbanisme ) ou Mr
titi085
18/02/10 22:31
bonsoir Je ne connais nullement le logis herbretais, mais pourquoi les eviter? sur quel niveau flanche t il?
cesar1980
18/02/10 20:13
Bonjour, L'obligation de mettre la maison dans le fond du jardin nous poses aucun problème ; A vrai dire cela nous a pas choqué quand nous avons réservé le terrain. Avez-vous des enfants ? n
lamenace
18/02/10 19:06
bonjour a tous, on a signe un contrat avec un constructeur (catherine MAMET) du groupe geoxia, tout c'est très bien passé jusqu'à la signature. Apres tout c'est compliqué ! Déjà l'enseigne
platrier du 85
18/02/10 18:15
Bonjour MDR sandrine 85 rabache toujours la même chose ! Villa et demeure de france manque tant que ça de travail ? Je pense qui si tel est le cas il faut peut etre revoir certaine chose ! cordial
platrier du 85
18/02/10 18:13
Bonjour Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat. Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le moment) rien a redire. La Bocaine sont très bien, j'eviterai de me tourner vers le logis
cmdc
18/02/10 15:49
Maisons cmdc a été repris le 01/07/2008 par un grand groupe national qui réalise près de 1500 maisons par an et présente aujourd'hui plus que jamais toutes les garanties qu'un client puisse exige
charte d'utilisation du forum