Je voudrai donc envoyer un recommande au siege concernant ce sujet la pour que le constructeur assume l'erreur de sa commerciale, comment le ridiger?quoi mettre dans la lettre (sachant que nous entamo
Forum: Faire construire
Bonjour Denise
La 1ere garantie est la décenales de toute facon les banques demandes obligatoirement cette assurances ensuite il vous faut souscrire une assurance dommage ouvrage axa sont les mieux
Celine :
Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
oui bien sur l'étude de notre terrain à été faite la semaine derniere d'ici 10 jours tout sera boucler et le permis de construire sera déposé.pour nous cela prend un peu plus de temps car c'est
Bonjour.
Nous devons nous aussi faire construire notre maison par ce constructeur. Avez-vous eu du nouveau depuis ? merci
12277.
construire89
05/12/09 18:55
Non pas d'erreur,10000e ont ete deduit pour entrer dans les frais du credit + signature que 20000e a notre charge.le ba nquier m'a detailler tous les prets,ya pas d'erreur sauf que la commercial a mer
bonjour chez leroy merlin il conseil un dosage a 350 kg /m3 ce n est qu un conseil a voir
notre blog http:// phenixdoroetjeremie.over-blog.com
j espere pour vous qu ils n y est pas de malfacon surtout qu ils restait au constructeur 2 mois d avance ca serai vraiement dommage d avoir des probleme la ou on peut les eviter.
en tout cas je vous
Nous pouvons accepter la remise des clés en émettant des réserves et en consignant les 5% à la caisse des dépots et consignations, qui seront donnés au constructeur a la correction des malfacons
Bonjour,
Oui ils peuvent mais je dirais même si tout n'est pas conforme c'est a vous de refuser les clés car si vous les accepté vous leur donné a ce moment les 5 dernier % a payé et vous ris
Bonjour,
Notre construction a avancé plus vite que prévu et nous allons recevoir la maison presque 2 mois à l'avance.
Par contre, le jour de la remise des clés, s'il y a problème, le constr
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
bonjour nous le constructeur nous avez demande le raccordement de l eau avant le commencement de la maison mais apres il nous avez dit pour le reste quand on sera hors d air hors d eau sachant qu en
coraline,
effectivement le golf de Mérignies c'est très argileux dans ce secteur !. je pense qu'en raison des problèmes récurrents avec les terrains argileux (gonflement / retractation des sol
une remarque pour Coradine,
je réagit par rapport à votre remarque
je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
Bonjour,
Le responsable des Relations Web Géoxia nous a contacté au sujet de ce post :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10094
Voici un extrait du message :
"Nous vous contacto
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
bonjour nous quand nous avons receptionne la maison etait propre le constructeur avait nettoye les sols et puis deja apres chaque corps de metier le plus gros etait enleve un coup de balai ne cou
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterai avoir une estimation sur le cout de la pose d une clim inversée pour une maison de 82 m2
et si des personnes ont fait ce choix pour des raisons economi
j ai le même cas, on dirai qu'il sont "débordé"....
pour ma part, la moitié m'ont dis que mon projet ne collait pas avec mon budget.
j'avais quand même un budget total de 210 000€.
et toi t
Bonjour à tous,
C'est bon nous avons réservé la parcelle 38. Avis à nos futurs voisins...
Première proposition de construction chez maison castor qui a très bien ciblé nos attentes!!
Le pr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il y a 2 solutions :
1/ faire un mur de soutenement : je vous conseillerais de le faire légèrement en retrait chez vous, cela vous permet de le faire juste à la hauteur minimum, de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour AS,
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières :
Chronologiquement :
Interview ministre du budget en septem
Forum: Les lotissements