Coucou Cecile ,
moi j'"y suis allée hier pour récupérer mon permis ainsi que celui de ma cousine .
Il est vrai que si 80% du lotissement,t est en passe foncier cela va être chaud pour Mme
Forum: Les lotissements
coucou naomie
alors voilà je suis allez chercher le permis de construire et je l'ais déposer au constructeur qui était vraiment tout étonnée que cela est été si vite mais super content pour
bonjours ,
nous avons signé en CCMI
une des clause du contrat concerne la propriété des plans, le constructeur a des droit dessus
nous n'avons pas le droit de les divulgués
maintenant je
Forum: Faire construire
Bonsoir, as-tu un contact à communiquer stp? nous sommes actuellement en phase de recherche, nous n'avons fais que Babeau Seguin, nous avons un devis total de 126000 euros pour 140 M² habitables:
P
Bonjour à tous,
stéph77 : super pour les clés et bon courage pour l'enménagement
le 5 T 972 : êtes vous toujours intéressé par de la terre, car je dois donner une réponse pour la faire enl
Bonjour,
Dans 15 jours, nous allons réceptionner notre maison.
Mais voilà la réaction de notre constructeur par rapport à cette réception est un peu surprenante:
il nous a fait comprendre, q
Rebonjour tout le monde.
En comptant un terrain à 85000 euros, notre budget s'eleve tout compris à 90000 euros pour la maison.
Nous pensons demander un devis pour une maison avec salon-SAM et
bonjour
je viens d avoir le tour pour arriver du poteau a ma limite de propriete il y avait environ 10 metre j en ai eu a ma charge pour 1600 euros car il y avait une tranchee a faire . de tout
38? sur ce forum il y a le 35, le 36(moi), peut etre le 38 lol, il manque plus que le 37 lol
si vus voulez discuter nesitez pas
bonsoir
quelqu'un peut il m'aider sur le chauffage
voilà maison de 170 m sur etage
rdc 80 m salon sejour cuisine tout ouvert
entre poele à bois et poeles à granules?
quelles sont les differ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Faut pas exagérer tiare29 !
105 000 pour une maison de 86 m 2 sans le garage + 3 chambres l'étage en passant par un constructeur ça semble normal pour une maison de qualité. Pour ce
Salut sebsayen.
Nous sommes partis pour la numéro 38, mais cela reste à valider.
Concernant les banqueset les constructeurs, nous avons pris une semaine de congés de manière à faire le tour, do
bonjour @ tous,
nous allons faire construire notre maison dans le Nord-Isère d'ici peu. Nous avons signé le compromis pour le terrain.
Nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Sont
bonsoir vous etez pas obliger de donner les 5 % le jour de la remises des clefs car c est bien marque dans tous les contrat de construction mais le chef des travaux vous fait comprendre pas d argent
Les VRD : "voirie , reseaux, divers" : tous ce qui concerne le raccordement des eaux pluviales , eaux usée ,electricité , télépone depuis les réseaux située en bordure de votre terrain et de vot
bonjour
j'ai recu le consuel électrique pour ma construction . le constructeur ,un CCMI, me demande de ne pas installer lélectricité avant la reception .
en a -t- il le droit?
a la relecture du
Bonsoir,
En lisant vos messages, c'est inquiétant. Nous avons pas encore signé avec MCA mais le commercial nous a pas parlé du prix des raccordements aux réseaux ainsi que des VRD. Au fait, c'est
Bonjour globelix et merci. oui, je les ai appelé , et malheureusement il ne peuvent rien faire, le temps que la garantie de parfait achévement n'est pas terminée. Aprés ils pourront intervenir que
oui il y a eu une dérogation pour le lotissement, vous avez le droit a toutes les couleurs. Faites attentions lors de la négo, faites chiffrer le plus de choses possibles pour avoir un premier forfa
Bonjour,
En fait il nous reste à mettre en blanc, a faire le parquet a l'étage, la cuisine et la salle de bains et ainsi que tous les extérieurs. Vous avez vu qq un de chez maison d'en flandres?
Bonjour,
En fait il nous reste à mettre en blanc, a faire le parquet a l'étage, la cuisine et la salle de bains et ainsi que tous les extérieurs. Vous avez vu qq un de chez maison d'en flandres?
bonjour clh 14
je viens d aller voir votre blog je vois que ca avance pas mal non plus les travaux exterieur ca en fait des week end de boulot mais quand on est proprio chez pour nous
bonne contin
salut
quelqu'un connaitrait il le systeme de vitre haute temparature que l'on place contre un mur allant recevoir un poele a bois? se serait une vitre avec de l'air entre les 2 couches...
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation