bonjour
je cherche quelqu'un qui aurai le meme cas de figure que le miens a savoir:
conduit de cheminée prevu sous un toit sans comble car le salon est divisé en 2 parti : parti haute de plafond 5
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour geoff28,
Nous avons posé une option sur un terrain situé à Merville comme vous et amandine.
Nous démarchons les constructeurs et Maisons d'en Flandre nous intéresse bcp. Nous aimerion
Forum: Faire construire
bonsoir a tous c est bien la qu on voit que tous les constructeur ont des defaillances car moi je viens de faire construire par maison phenix est tout c est tres bien passes delai prix respectees.alo
Bonjour à tous, moi aussi , j'ai des soucis avec ma construction! La reception a eu lieu fin juilet, et un gros défaut d'enduit non vu à la reception a été vu quand j'ai emménagé. Le délai de
Bonjour
j'ai signé un contrat de construction en Aout 2008 avec un constructeur de maison individuelle; j'ai obtenu mon prêt auprès de la banque mais mon constructeur n'a toujours pas fait les p
Bonour,
Nous ont a assigné notre constructeur en passant par un avocat, pour qu'ils nous livrent la maison pleine de mal-façons.
A ce jour l'avocat de ses ....... du groupe géoxia a demandé
moi je sais que le constructeur me demander 10500 euros pour faire la tranchee on la fait nous meme aves une location de mini pelle
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
bonjour je viens de faire construire est ma limite de propriete est a 45 metre a peu pres comme vous
alors j en ai eu pour
edf 1600 euros car vous avez plus de 30 mettre il vous faudra un deuxie
bonjour à vous tous
Ca y est nos appareils sanitaire sont posés le constructeur à notre consuel la réception de nos travaux est maintenu le 18 décembre
bon courage à vous tous pour la suit
oui vous avez parfaitement le droit de changer mais pas les plans exterieurs de la maison une fois le permis de construire depose mais apres pour l interieur vous avez le droit d enlever des options
Bienvenue aux nouveaux!!!
aucun contact pour notre part par grdf!!
la maison avance effectivement bien mais elle ne sera pas si grande que cela (158m²) j'aurai aimé plus grand mais bon on ne peu
Forum: Les lotissements
Bonsoir
moi je vous direz oui et non!!!
Si le constructeur est serieux et joue le jeu de la confiance, alors pendant la construction il peux faire des avenants avec des moins values sur les postes
bonjour fnky2
je suis nouvelle sur ce forum
nous sommes dans l'attente de l'esquisse concernant notre projet avec d orazio (fin de semaine)
nous avons déjà rencontre DEMEURES DU NORD
et Pira
Pour ma part, j'ai le terrain, et un budget de 130 000 euros....j'étais fière avec mes 130 000 euros, je me voyais faire une maison de 160 m2 avec garage double.....et bien j'ai vité déchanté....
Bonjour,
Je viens d'acheter un poele Supra 8Kw que je vais installer en décembre.
Je souhaiterais récupere la chaleur de rayonnement emise dans le tube afin d'envoyer celle ci dans mes pieces vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je fais construire une maison et comme nous n'arrivons pas à trouver un carrelage qui nous plait avec notre constructeur, nous pensons acheter notre carrelage directement chez Leroy Merlin .
bonjour a tous
nous venons d'apprendre que la reunion du lotissement est annulée elle devait avoir lieu le jeudi 26 novembre à 18 heures, elles est reporté au mardi 1er decembre a cette memme heu
comment va la tribu ?
nous de notre coté cela avance, nous avons réservé la cuisine chez ixina, le déménagement est prévu pour l'appartement Lundi 30/11 les boules !!
mais bon on a pas le choi
nous pour le raccordement on a paye 1600 euros car on a du mettre 2 coffret car on avait 45 metre
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
bonjour tous le monde en allant sur mon compte tout a l heure j ai eu la grande surprise d avoir toucher le remboursement de la tva. mon dossier a mis un mois exactement pour etre traite j ai exactem
Bonjour à tous,
Un peu de nouvelle.
Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux.
Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
bonjour j en pense qu ils vont te refaire une couche de rpe mais je ne sais pas si il refont le primaire car beaucoup de blog parle d une autre couche de rpe
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.c
Merci pour votre reponse.
En fait, j'ai habité à Jenlain de 2002 à 2004 dans la residence Davout en face de la brasserie mais c'etait en location.
Depuis, j'habite à Orsinval dans une maison
Bonjour,
Je souhaite faire construire avec les voironelles j'ai vu que vous avierz été content!! pouvez vous m'en dire plus??
Merci
bonjour à tous ! merci de m'avoir repondu je voulais juste avoir confirmation de ce que je savais déja mercià gakaor tout est vrai dans ce qu'il dit car je suis allée verifier par moi méme avant