bonsoir oui il faut attendre l accord de votre pret pour pouvoiraller chez le notaire car le jour ou vous signer chez le notaire a la fin ils vous demande les fonds et vous etez enfin proprietaire
Forum: Faire construire
et la taxe de raccordement à l'assainissement ? car on en a eu pour 2 800 € quand même...
As tu mis les sols et la peinture sur ta déclaration ?
pour vous aider
la notice du credit foncier me dit
les factures liees a la construction de la maison
les factures d amenagement du terrain edf gaz eau tout a l egout
puis les factures d achat de
ça peut être assez long comme montage.. Il ya plusieurs parties concernées.. Nous, on a commencé les démarches en décembre et la signature définitive a été effectuée mi juillet. Les travaux
Auteur: jean22 (IP enregistrée)
Date: 21/11/09 18:26
1. Re: Modération
Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés.
Bonjour,
Notre maison à Chelles (77500) nous revient à 152 000 E en hors air, hors eau et avec ravalement inclus. Les fenêtres et portes fenêtre sont en aluminium (12 au total). Il fait 140 m2 ha
Bonjour,
Si vous avez le choix, prenez le polistyrène TH33 de préference.
La laine de verre se tassera dans le temps et perdra sa qualité d'isolation d'origine.
Bonjour jeje78
Malheureusement comme beaucoup de constructeur tant que tu n'as pas signé ils sont au petit soin et une fois signé ce n'est plus leur probleme et c'est domage car nous investissons
je dois faire construire leconstructeur me propose la laine de verre ou le polistyrene a votre avis quel est le mieux pour l'isolation merci
bonjour nous ont a eu notre reception debut aout tout c est bien passe pourtant comme beaucoup critique c est une maison phenix de toute facon ca depend de l agence et du personnel en place car c e
bonsoir jeje 78
Notre constructeur c'est Pavillon idf, mais cela n'a pas été sans mal, surtout au début et nous avons sollicité l'aide d'un professionnelle extérieure et cela c'est poursuivi
bonjour
qui est votre constructeur?
en tout cas bonne continuation et bientot bonne reception
notre blog http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
NOUS SOMMES SUPER MEGA HEUREUX
Notre constructeur nous a annoncé une réception de travaux définitive le 18 décembre à 15h
Notre carrelage est à présent terminé
notre construction aura d
bonjour
deja pour edf il faut une gaine rouge et le cable a mettre dedans depend de la distance entre la maison et le compteur moi pour 45 metre j ai du mettre du 2fois 25
pour le tae pareil ca d
bonjour attote c est difficile a dire la mensualite car ca depend combien tu peut avoir au taux de 0 % .nous on a eu 36500 euros et 92000 euros a 5.25% sur 25 ans
apres pour le pass foncier ca depe
désoler j'avais oublier de mettre le sujet entreprise tres sérieuse bati-sur demander monsieur wouenzell david il sera vraiment a votre écoute leur telephone 02/41/68/21/00 vraiment vra
bonjour j'habite dans le maine et loire je viens de faire construire par un maitre d'oeuvre sérieux recomander pa r un amis qui avait fait construire par eux vraiment rien a redire bati-sur mait
ricardo
j ai regarde sur le pot de rpe car l enduiseur m en a laisse un il faut 2 a 2.5kg/ m2 pour un enduit taloche petit grain et 3 a 3.5kg/m2 pour des gros grains si ca peut t aider
http:
ok merci
alors moi aussi c est chaumontel et je passe tout les jours et je teléphone mais c est trés rare qu on me rapelle le conduc c est pas le meme
il nous a meme laisser aller a la maison
bonjour a tous, je te comprend ricardo et je suis desole et j espere que cela vas s arranger pour toi et tous les autres a qui ils leur arrivent de gros problemes. deja c est vrai que c est pas normal
En réponse à Nicoléo
Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies.
Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
Quelqu'un aurait des echo sur les voironelles à Voiron sont ils bien???car nous allons peut etre faire construire avec eux.
Merci
Bonjour à tous,
J'ai aussi eu Logindi ce matin Mme AMEDA puis Mme CHARPENTIER (car j'ai un pb avec les compteurs mal placés), je me pose toujours la question du pourquoi nous avons dû payer un a
Forum: Les lotissements
bonjour,
moi aussi je vais faire construire par maison alicia qui ma été conseiller par un conmmercial. avec ce que je viens de lire je me pose certaines questions que je ne manquerais pas de poser
Bonjour,
Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp