Bonjour,
Mon voisin qui est propriétaire des maisons locatives à côtés de la mienne, il veut que l'on réalise une opération de bornage. Car à la construction de ma maison nous avons échangé
Forum: Faire construire
Merci Luciole0220 pour ces conseils !
J'espère que tu n'auras pas de socuis avec ton constructeur ! L'année 2008 a été certainement diffcile pour beaucoup de constructeur......donc c'est peut êt
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour pour que vous soyez rassuré verifiez
> aupres de votre mairie pour le deversements de vos
> eaux pluviale
Mais si il y a des Normands !!!
Pas de neuf pour nous, si ce n'est que sur un autre post on m'a mis en garde contre mon constructeur car ce n'est pas trop ça pour eux.
Je suis allée sur Infogref
Bonjour Mariaba,
En avril 2008, nous avions déposé notre demande de PC à la DDE de Béthune, 2 semaines plus tard il est revenu refusé (la faute au lotisseur qui n'avait pas envoyé les papiers
Concernant le choix d'un constructeur, il est vrai que cela n'est pas toujours facile.J'ai fait construire avec PRIVAT, la maison a été receptionnée sans réserve. Je pense surtout que le plus impo
bonjour
merci à tous d'avoir répondu ; la solidarité sur ce forum ne se dément pas!
j'ai bien reçu en AR le paiement des 95%
j'ai appellé le constructeur hier (on m'a mis en ligne avec la
Bonjour à Tous
La livraison de e ma maison aurait dû intervenir fin septembre. Nous sommes le 4 novembre et toujours rien. BETTENCOURT prends se clients pour des imbéciles. Aucun ouvriers depuis p
bonjour non merci ils ne sont pas serieux fondations hors norme mais bon si vous etes satisfaites tant mieux maintenant j espere que votre maison tiendra dans la duree bon courrage
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour pour vous eaux pluviales vous devez les
> raccorder au collecteur et non dans la riviere cc
> est stricteme
alors mon expèrience, pas si vieille, puisque ma réception a été faite en juillet:
j'ai eu le droit à une reception le 4 juillet, dans une maison sans électricité, sans escalier..;avec 3 artis
Bonjour,
j'ai reçu l'avenant des 95% ce jour. Ce qui peut être une bonne nouvelle mais car il ya un mais...
les sanitaires (evier, ballon d'eau etc) n'ont toujours pas été posés à ce jour
J
Bonjour à tous,
voila j'aurai 2 petites questions car je ne m'y connais pas trop en construction.
J'ai fais construire ma maison, mon terrassier a un probleme pour relier mon chenaux de toit a me
Bonjour,
Suite de nos malheurs avec la société "x" ds le 76
Nous avons lancer une procedure judiciare contre celle-ci.
Un expert vient a notre maison le 17 Novembre prochain.
Soyez vigilant
Bonjour à tous,
Les 5 T 972, cela m'interesse de vous donner de la terre, il faut que je voie avec mon terrassier combien il y en aura après nivellement de mon terrain, mais il devrait en rester
Forum: Les lotissements
Bonjour Dada 14,
Concernant l'isolant, je ne peux pas t'en dire plus (mon mari saura mieux te l'expliquer que moi...).
Sinon pour Thalès, budget un petit peu plus élevé que Concept Habitat, mai
bonjour , je construit une maison sur terre plein avec 20 cm de cailloux et environ 10cm de dalle , il on couler la dalle le vendredi et le lundi montage des mur et pose des pallettes sur la dalles es
Bonsoir
+1 avec alexandreh et pour les memes raisons.
du monde pour bosser, c est un fait, mais cela n enleve en rien le temps de sechage de la dalle, des murs etc.... et chez eux tout ce fait e
bonsoir ,
les nouvelles normes (au moins + de 18 mois) interdissent de passer les PER et gaines électriques dans les chapes , ça doit etre coulée avec la dalle . Avis aux futurs propriétaires .
Si tu veux d'autres renseignements pour le chauffage, pas de souci.
Nous aussi, nous sommes Bâtiments de France. Permis déposé le 7 août. Accord des Bâtiments de France le 19 août. Maintenant,
rebonsoir à popo,
on ferait une maison de 120 m² environ avec briques
et le chauffage reste encore un point à résoudre, on est perdu entre les revues lues et le discoursdes constructeurs. toute
Dada 14,
Oui, nous étions aussi allés voir Thalès.
Pour le chauffage, nous avons choisi un poêle à granules pour le RDC et des radiateurs électriques à l'étage si jamais celui-ci n'arrivai
merci beaucoup popo pour tes renseignements,
t'avais été voir aussi du côté de thalès constructions?
sinon petite question, puisqu'on est sur les questions de mode de chauffage en ce momen