nous on a un dernier rdv chez Maisonneuve ce jour et ce week end on se décide .Le choix sera purement par rapport à comment on se voit dans la maison ( en fait la différence est que Prestilogis no
Forum: Les lotissements
12572.
flamingo
30/10/09 14:53
Et bien à vrai dire Ciacia, nous étions partis pour signer avec maison france confort de Loison sous lens mais on entend beaucoup de mal d'eux et ça me fait de plus en plus peur surtout que cela f
Dernières nouvelles :
Carnet Rose : la "p'tite" EMMY a pointé le bout de son nez le 18/10. Elle mesure 52.5cm et pèse 3.75kg. Tout s'est bien passé. Le bébé et la maman vont bien.
Pour ce
12574.
ciacia
30/10/09 13:42
Bonnour flamingo,
Pour les clotures ou haies, pas plus de 2 mètres de haut et possibilité de murs de soubassement de 0,80m.
Au fait, j'ai dit oui pour la parcelle, nous serons donc voisins....
Bonjour Daniel et Marie,
Nous avons réservé la parcelle N°20.
Effectivement,ça a l'air de bien avancer sur le lotissement.
Pour nous,ce sera notre première maison et nous allons construire u
moi j'ai receptionner il y a quatre mois et les problemes s'accumule de jour en jour
attention attention laisser toujours des traces ecrites
signaler tous les problemes les soucis que vous avez
ca
Forum: Faire construire
Bonjour
a tous
ast groupe sen fout royalement de nous
jen ai eu l'experience et j'en suis vraiment tres decu
faut se battre contre eux pour qu'il nous font ce que c'etais convenue dans le contrat
Bonjour,
je ne connais pas toutes les taxes mais vais te citer celle que je connais. D'autres pourront certainement compléter ma réponse!
alors je me lance
il ya évidemment la TLE
son pri
Bonjour,
Nous avons un projet de construction en Vendée et avons pris contact avec le Maître d'Oeuvre MB Conception à Pouzauges.
Pour le moment le contact se passe bien, les plans sont bien et
Bonjour,
Nico 38 arrêtes ton charabia, tu es démasqué n'importe quel client qui aurait été satisfait d'AST (dans l'hypothèse) n'aurait pas pris ces remarques pour lui, et aurait compatis aux
de toute facon dans le notaire ou l'endroit ou tu as acheter le terrain normalement dans le contrat il doit y avoir formulez le fait de rembourser la somme sous certaines conditions.Epluche bien ton c
bonjour,
j ai signé un compromis de vente le 2 juin pour un terrain en lotissement...
le 15 octobre je reçoi un courrier m annonçant que ma vente de mon terrain est abandonner pour les raisons s
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi jacques, effectivement sur ce forum il y a que des gens mécontent et on entend pas assez ceux qu'ils le sont. J'ai signé avec demeure de province en mai 2009 (s
Bonjour cruchot
Prenez votre temps, ne vous précipitez pas.
Etudiez bien votre contrat avant de signer.
Vous pouvez adhérer a l'AAMOI pour avoir le kit préventif.
Cordialement
Bonjour,
Je pense qu'il faut compter environ 200€ par ouverture, je pense environ 5000€ au max. sans compter espaces vert, clotures, etc...
Nous on a laissé tomber le nord de Caen trop cher,
Ayant de la famille sur Labourse , la taxe d habitation qui leur incombe ( pour 120m²) est d'environ 800 euros .
je paye autant pour un f2 sur bethune...
BONJOUR,
merci pour le lien, suite au forum, j'ai eu rendez vous hier soir avec les pavillons du bocage.
ils nous ont paru tres bien et sérieux, le commercial a pris le temps de tout nous expliqu
Bonjour à tous
Krisying, à priori çà a avancé depuis environ 2 semaine , creusement de la rampe de garage, fondation pour les murs de soutainement des terres. Cette semaine normalement ils cou
Bonjour ciaca,
Nous avons une parcelle sur le lotissement de labourse.
Et vous avez vous trouver votre bonheur je pense qu'il n'en reste plus beaucoup.
Concernant ces 2 constructeurs, je ne l
Nous ont a fait construire avec MDF Lille et sommes trés content de la réalisation . Nous y habitons depuis le 24 juillet.
Malheureusement quelquesoit le constructeur ont est sur de rien . Le cdt
bonsoir odré ,moi tu vois avec mon épouse nous avons choisi MAISON FRANCE CONFORT dans le 28(leur agence est située a coter de CHARTRES),nous avons eu un trés bon contact avec le représentant,don
Bonsoir,
Si il n'est pas trop tard nous ont fais construire par maison castor, la maison est terminé depuis mi juillet et le délai de livraison est passé mais il y a tellement de malfaçon qu'il
Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez des gens ou vous-meme qui avez fait construire avec MAISON FRANCE CONFORT dont l'agence est située aux alentours de CHARTRES en EURE ET LOIRE svp?
Bonjour . Je travaille pour les Les Constructions d'Aquitaine ( LCA ) à Mont de Marsan dans les Landes . N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements concernant votre projet . Je me fer
Merci de votre réponse.
Nous l'avons appelé pour lui signalé ce manque d'information et il nous a répondu, que ses autres clients attendaient le consuel pour contacter EDF, et qu'il n'y avait pas