Bonjour a tous,
Je suis actuellement en plein projet de construction. Un architecte m'a fait les plans pour un maison avec un etage de 148 m2 mais maintenant je dois faire le choix entre gros oeuvre
Forum: Faire construire
bonjour à tous et à vous ALWAYSINLIVE(je vais maintenant vous surnommer ALWAYS cela sera plus rapide si cela vous dérange pas.POUR CE QUI EST DES PLANS il faut que je recherche ca et j'esserai de
Nous on a pris une cuisine sur Kitpascher.com, certes la qualité est moins bonne il faut le dire mais comme madame a tendance à changer souvent de déco, elle tiendra bien assez longtemps avant qu'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ayant réceptionné ma maison il y a 8 mois, je découvre, suite à des problèmes de remontée d'eaux pluviales, qu'il manque 20cm de vide-sanitaire à ma construction par rapport au plan
Bonjour clapzag28 je travaille dans le gros oeuvre je suis independant et j ai formé un groupement d artisans avec qui je travaille ceci pour faire bénéficier aux personnes desireuses de construire
je m'apprête à faire constuire avec villas prisme, et je voudrais avoir les impressions des personnes qui sont passés par ce constructeur
merci
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le marché de travaux?
Sachant qu'on m'a proposé un marché de travaux pour la construction de ma maison (je l'ai dessinée moi-même) et que cette propo
Bonjours ALWAYINLIVE merci de participer à cette conversation,dites moi svp ,dans quel domaine travaillez vous?Le représentant de MFC m'a dit que que l'étude de sol serait faite aussi par eux.Conna
Justement notre lotisseur a vu très large car les viabilisation lotissement commence fin novembre et il a prévu jusqu'a mi mai pour les viabilités. j'ai vu avec notre constructeur qui me confirme q
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-(
Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
Connaissez vous la référence du produit qui a été appliqué sur votre façade ? Si oui vous pouvez rechercher la description recommandée de la mise en oeuvre.
Pour les enduits extérieurs il e
bonsoir à tous,
voici les coordonnées de mon terrassier, il est sérieux et sympa
son nom : Gael EVEN, tél : 06.77.2817.73
n'hésitez pas à le contacter de ma part
à bientôt pour l'étude de
Forum: Les lotissements
Je viens de repérer une expérience similaire en tout point à la notre ici: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,40312.
Nous sommes nous aussi passés chez Cuisinella avec le devis de Ix
Bonsoir,
Nous avons rechercher un cuisiniste sur l'est lyonnais.
Au final nous avons retenu IXINA complètement par hasard en tournant la tête au bon moment.
ATTENTION ! Pour nous, la cuisine n'en
Voici un mail privé que j'ai reçu ce jour par ce pseudo suite à se post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,72828,73579#msg-73579
chauffage
De: stef62
à:
MoRiBonD
Date: 22/1
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
3.85% au global(ptz+pret principal) ou juste sur le principal, si c est sur ce dernier, faut signer tout de suite!!! Je viens de calculer au global je suis a 3.6%.
Bonsoir Nesness moi aussi je suis entrain de faire le projet de construire et j'ai du choisir le plancher bois(et oui ,du choisir car niveau finance c'était trop juste et le constructeur me demande 5
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
je suis enduiseur et si les bande son bien faite tu a juste a poncer . chez moi g juste poncer et un peu rebouchage sur le placo maintenant plus de 3 ans que j'habite je ne vois pas les bandes j'us