Bonjour à tous,
Dommage pas de photos pour moi, alors que le chantier a à priori évolué.
Si quelqu'un va à la Ferté prochainement, s'il pouvait faire des photos de mon chantier ce serait sym
Forum: Les lotissements
Bonsoir Essa,
Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
Forum: Faire construire
Vos avis , SVP:
1-68m2 de terrasse en béton pour 3 500 euros TTC, cher ou pas?
2-64m de clôture (5 agglos de haut) + emplacements portail et portillon, le tout non enduit: 7 800 euros ou 11 500 eu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
J'ai appris par hasard en appelant ERDF, qu'il fallait faire une demande de devis pour raccordement pour partie privative (entre notre coffret et notre maison).
Hors notre maison
bonjour,
pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement
on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
Bonjour
merci pour les infos, je vais allait voir:
- pavillons du bocage
- LOGIS Herbretais
- Satov (quelq'un connait)
- Locobo
et d'autre.
En fait j'ai fait moi meme les plans de la mais
Bonjour
donc voici sur quoi je devrai partir pour mon isolation si mes calcul sont bon
Isolation interieur pour le passage de l'ectricité et autre
Isolation exterieur pour les ponts thermique
Forum: Energie, chauffage et isolation
A KAPO EGALEMENT
chere madame laisser s'exprimer les autres tant mieux pour vous que top duo vous a satisfait
je repete ast groupe est a deconseiller
DECONSEILLER
je mettrais ma main au feu que vo
Bonsoir et merci de vous pencher sur mon problème,
Alwaysinlive: la route est en contrebas mais la maison est encaissée par rapport aux limites nord et ouest.
Margo 1: oui, le terrain est en
bonjour
si c'est possible de de me mettre au courant comment sa ce passe pour renegocier son pret et a combien nous reviens courtier car il ne prend pas gratuit
je sais que pour negocier mon pret
bonjour
je confirme si vous passez par un constructeur le consuel est a leur charge
et s'en consuel edf ne veule pas tirer les cables electrique
cordialement
cliente ast groupe et mecontente
je suis a vos coter et incite les autres proprietaire du sud de la france a poser leur probleme concernant ce constructeur ast groupe
cordialement
bonjour
je confirme vous devez vous rendre a la banque ou vous avez deposer votre demande de pret afin de demander une attestation a pret a taux zero signer et tamponner que vous remettrais au servic
bonjour
cliente ast groupe
et vraiment insatisfaite par ce constructeur je repondrais a toutes vos questions concernant ces constructeur
et n'ai pas peur de faire eclater la veriter sur ce const
Bonjour a tous
le groupe ast groupe qui a racheter top duo créa concept villa trident villa club.........
a eviter absolument
aucune communication
beaucoup de soucis durant la construction
bonjour
merci pour ton calul, je vais diminuer pour arriver à environ 2.80 à 3
oui c'est prévue la vmc double flux.
comment passe tu du U=0.205 à R=4.87.
merci d'avance
bonjour,
pourriez vous me renseigner sur les maitre d'œuvre au a alentour de rennes?
un constructeur me propose un t6 de 120méé pour 86000€ mais on peut rien changer ni l'aménagement ni les
Bonjour le calcul est :
U paroi = 1 / (0.04 + E/lambda de chacun des composant de la paroi + 0.13)
R = 1/U
Pour votre paroi cela donne :
U = 1/ (0.04 + 0.04 / 0.032 + 0.2/0.235 + 0.1/0.0384 +
Bonjour,
Nous sommes allés ce matin à une porte ouverte Maisonneuve : c'est la 3ème maison BBC que Maisonneuve achève : ils ont deux maisons d'exposition et cette première vendue à un client
Forum: Les lotissements
Reponse à STEFUS 25.
Bonjour je souhaiterais juste savoir ou vous avez construit car je suis forcément votre conducteur de travaux et je n'ai livré aucun client depuis 1990 qui n'ait été satisf
bonjour FFC merci pour votre message,la collègue de votre femme fait-elle construire avec l'agence MAISON FRANCE CONFORT de Chartres et a t-elle eu comme représentant MR carlos carbaleira,j'attends
Bonsoir,
Je donne un avis très positif à la société Batissimo constructeur de maisons individuelles en Isère.
Ils sont sérieux et je confirme les bons échos sur cette entreprise.