pas de panique, le béton acquiert mini 65%de sa résistance sous 2 jours, de plus en compression il reprends des charges phénoménales.puis près de 85% en 7 jours, le reste au bout de 28 jours !
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Réponse à Nicoleo (explications en privé) :
les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
Forum: Les lotissements
Bonjour Essa,
Je pense que la signature du compromis et un devis du constructeur suffisent dans un 1er temps, mais ce ne sera pas la demande de crédit proprement dite. Cela permettra à votre inter
Nous nous avons fait construire avec Maison Castor de Lens. Ils n'ont fait que le gros oeuvre mais on n'a rien à redire franchement très sérieux et professionnel!
Notre blog: luluheuninck.canalblo
bonjour
je suis entierement d'accord avec ce qui est dit dans le message du dessus, ne rien signer au premier rdv!!
une construction c'est un projet d'une vie qui ne peut en aucun cas se decidé s
Mon constructeur me demande 78 euros le metre carré pour installer de l'infracable sachant que j'ai 82 m à chauffer cela me parait éxorbitant
Pensez vous que ce prix la tient compte de la moins va
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon constructeur me demande pour l'installation d'un chauffage électrique infracable pour une maison de 95 m dont 82 m concerné par ce chauffage 78 euros le metre carré
Sachant qu'a la base il est
louna-3110 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Si vous signez avec un constructeur chez vous, il
> se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous
>
bonjour, je viens d'arriver en Vendée dernièrement avec mon mari et nous avons pour projet de trouver un terrain et de faire construire. Le souci c'est qu'il y a tellement de constructeurs que c'est
bonjour a tous
j'ai l'intetin de faire ma maison et j'aimerai avoir des conseille .
pour l'isolation je pense metre 12 cm de polyurethane et des coison en briquette rouge au mur, un complexe de
Bonsoir Sted,
Comme tu le sais nous sommes aussi en lotissement.
Nous avons rempli un dossier de demande de raccordement (trouvé sur site internet ERDF), ERDF a reçu le dossier le 28 octobre, j'
bonjour,
J'aurais voulu avoir quelqu' info concernant le raccordement edf, erdf
nous avons acheté une parcelles ds un lotissement viabilisé (coffret edf en bordure de terrain) sur estevelles 6
Bonjour,
Je suis ravie de voir des gens satisfaits, en plus des ardennais !!!
Nous sommes à givonne et faisons construire à bazeilles, pas de constructeur ni de MO.
Bonne continuation !
Nous aussi nous sommes particulièrement satisfaits de Champalor et de Monsieur Lamotte Lorsque je lis les commentaires, les soucis qu'ont pu rencontrer certaines personnes avec d'autres constructeurs
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après
non le 41 c'est tout, c'est ce qu'il restait en fait dans ses prix la, j'ai reussi a contacter la personne du lot 41, mais apparement ils pensent mettre leur maison au milieu du terrain mais malgres m
Forum: Les lotissements
pour ma par j'ai la meme installation que toi , abonement 12 kw
conso annuelle 10 000.
j'ai pris les heures creuses abonnement plus chere mais electricté moitie prix entre 22 h et 7 h.
je paye 11
Bonjour,
Nous avons aussi un projet de construction et sommes en contact avec MB Conception (site de Fontenay). J'ai eu de très bons retours de la part de connaissances. Nous avons validé un plan
C&S27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me
> faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce
> qu'il e
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
Re
On a peut etre des chances d'avoir le meme logiciel. 8 jours , cela me parait chaud pour commencer à maitriser, moi il m'a fallu beaucoup plus de temps .Si vous bloquez dur, envoyez moi en MP et
merci de votre aide.Je regarde demain apres midi mon logiciel voir ce que je peus faire de mieux.Cela fait 8 jours que je bosse dessus met rien de bien.Mon logiciel est l'architecte 3d.Il faut dire qu
Bonsoir ,
Pour la PCMI 6, vous pouvez faire un montage , si vous n'arrivez pas à faire l'insertion avec un logiciel. Si vous avez fait votre PC vous meme , vous avez peut etre une vue 3D de l'ensem
bonsoir ,
Pas reçu de MP dans ma boite
Pour ce qui concerne les surfaces , je ne sais pas si il existe une surface minimum, je sais qu'il existe une surface maxi la SHON .La shon est marquée s
Bonjour,
Moi aussi je suis passé par Maisons Avenir et Traditions, et je n'ai eu aucun souci avec eux, le commercial était vraiment sympas, m'a bien expliqué comment cela allait se passer, et je