Re bonsoir,
Pour ceux à qui ça dit de voir le carrelage, bon je sais tout le monde sait ce qu'est du carrelage mais j'aime beaucoup le mien surtout quand il est collé dans ma salle à manger ;-)
Forum: Les lotissements
Art81000,
Pour nous ca c'est bien passé pas de problème et toujours pas à ce jour...
Je vous conseille simplement de pas stressé et de faire confiance aux équipe de CELIA car nous avions str
Forum: Faire construire
bonsoir,
Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
mai si car normalement j'ai mis toute les photos, mais au pire j'y retourne Samedi donc je regarderai les lots avec le plan de situation. Donc d'autres photos sont a venir.
A+
Bonsoir Almeltfred,
Super pour les photos sauf que tu n'a pas pris le bon lot, le mien c'est le 22 et non le 25.
Donc pas de photo pour moi !!! Sniff
A+ Christophe
Voici des photos de l'avancement de vos maisons.
A+
http://s388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement%2008-10-2009/?albumview=grid
Bonjour,
Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre :
- Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
bonjour a tous,
nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
Bonjour
J'ai bien lu votre avis mais jusqu'a present je n 'ai pas rencontré de probleme avec CER de Bourges, un bureau est installé dans ma ville(certe pas le siege social, mais les sieges sociau
bonjour
je viens a vous pour une question technique
notre maison est en cour de construction . Le constructeur traine a revenir apres la couverture .
ouverture du chantier en janvier et nous e
Bonjour,
comment ça, "ils ne veulent plus réceptionner la maison".... ???
C'est vous qui devez "réceptionner" et à eux de "livrer la maison"...
Vous êtes dans le 78 ?
Dana
adhérent AAMO
Bonjour,
(Désolé, je reposte car je n'avais pas coché les trasferts à mon email).
Nous avons fait construire avec DOMENDI (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise ver
Bonjour,
Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois.
Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
Mes calculs ont déjà été revus ! Je parle de panneaux solaires non intégré, ce n’était pas précisé dans le message.
Prix rachat EDF : Tarif de base : 0,32823 €/kWh ; Tarif intégré : 0,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les panneaux sont composés essentiellement de verre et de métal. Ca se recycle. Les anciens panneaux servent à fabriquer les nouveaux.
Petite question aux opposants aux photovoltaiques: Vous préf
pensez que vos panneaux poluent la terre car on ne sais pas s'en debarrasser arrivés en fin de vie...alors d'un coté on fait de l'ecologie et de l'autre on polue...a vous de choisir car aucun conner
Bonjour,
Non je ne fais pas partie du personnel.
J'ai peu etre eu de la chance, mais j'ai aussi essayé de tout faire pour que ca aille dans le bon sens, quitte a faire moi même avancer les chos
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Bonjour à tous,
De mon côté j'ai eu l'info de mon CT qu'un puisard était obligatoire pour la récupération des eaux de pluies, c'est en gros un puits perdus à moins d'y adjoindre une cuve de
mmerci pour l'info, yaka22 -
une question encore, si vous voulez bien, on parle d'expert, d'architecte ou d'architecte expert, lequel faut il choisir de préférence ? et à la louche, comme on dit,
Bonjour , nous avons receptionné notre maison debut aout en inscrivant des reserves sauf qu'a ce jour rien n'est fait , prise electrique cuisine pas au bonne endroit d'ou impossibilité de monter ma
Bonjour,
Pour Martin, évitez la réception avec l'expert, sinon vous perdrez votre délai de 8 jours pour rajouter les réserves et croyez-moi, on en redécouvre... Pour ma part, j'ai fait passer
Attention !!!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont bien gentils et aimables qu'ils vont pas vous rouler dans la farine. Un commercial sait être mielleux à souhait !
Nous on a perdu plus de 2 mois ave
salut à tous
je suis actuellement en construction et je suis à la recherche de terre végètale.
il me faudrai environ 150 m3 de terre végètale.
localité : 38490 les abrets
cordialement
Moon
Forum: Aménagement extérieur
bonjour bertrand38110
je suis interessé par votre terre vegetale.
est elle encore dispo?
je m'occupe du transport
cordialement
Forum: Aménagement extérieur
bonjour sans aucun doute évite le plancher chauffent électrique
le PC a eaux et plus chère a la pose comme le dit Bronco, mais il consomme moins meme si celui-ci est relié a une chaudière élec