Finalement nous avons choisi un petit constructeur local qui a pignon sur rue depuis pres de 30 ans donc je pense que ça ira bien
Forum: Faire construire
12752.
MOMO25
12/10/09 20:19
Pardon j'ai oublié de préciser que je parlais de la sté EUROPEAN HOMES
Comment peut-on encore avoir envie de constuire avec des gens de la sorte. Je vous signale que ces gens sont passés dans l'émission sans aucun doute pour avoir laisser je ne sais combien de couples
bonjour
nous cherchons un maçon pour cloturer notre terrain
nous sommes dans le 78
merci de prendre contact au 06.45.82.30.39 pour plus de rensignements
l
bonjour jeff, nous sommes la société yoruk construction et si tu est toujour à la recherche d'un constructeur je peut te proposer nos services, je t'invite à nous appeler au 04 68 32 18 26 pour co
Bonjour!
merci pour l'info! en effet après 5 appels à France Tel (dur dur d'obtenir des réponses!) ils m'ont confirmé ce que mon conjoint m'avait dit: il y a déjà un regard sur notre terrain
oui, nous sommes dans la même situation ! terrain réservé en avril 2008!!! cela nous semble interminable!!
bonne journée et bon courage
Forum: Les lotissements
Personnellement je les ai trouvé fiables et réglo dans ce qu'on avait défini
bon qualité de service j'ai pas changé d'interlocuteur à chaque fois j'ai eu un bon suivi par le même conseiller ju
Bonjour,
J'ai le choix entre ces 3 types de doublage pour mon isolation. Pouvez vous me donner les + et les - de chacun et me dire quel est le meilleur svp ?
- TH 38,
- GR 32
- ultra 32
un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci Momo,
Tu es du 25?
Si oui tu connais peut être les maisons Vincent? J'ai RDV avec eux mardi matin pour voir ce que l'on peut faire et à quel prix. J'ai entendu beaucoup de bien de cette soci
oui 1500 euros c'est pas cher mais sachez que pour les murs mitoyens si vous n'avez pas le budget et que votre voisin geveut absolument le faire il ne peut vous forcer et devra faire ce mur 100 % à s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Olivier85
J' ai entendu dire que LOGIS Herbretais travaillait bien mais il était cher ( a voir).
Bon projet
Cordialement
Bonjour a tous, voici des nouvelles du fronts pour ceux qui habitent loing.
Ils ont pas chomer pendant 1 semaine, les routes sont cresées, et l'on commence dejà a pouvoir se projeter sur nos terrai
Bonjour
Connaisser vous des constructeurs de maison individuel fiables et perfomant, qui construise avec de la brique et isolation exterieur.
bonjour à tous
je voudrait connaitre la formule pour calculer la resistence thermique d'un mur avec son isolation ou le resultat qui comprent:
- isolant interieur : polystyrene extrudé 13+40 1
Bonjour,
Nous aussi nous sommes en contact avec les bastides lauragaises, et le courant est bien passé.
Notre choix définitif n'est pas encore fixé mais uls me paraissent très séireux.
Bon
Bonsoir...
fredjero> Ta tuile ne serait pas Violine au lieu de Violaine...?
si je ne me trompe pas ça serait peut etre celles là...
http://www.wienerberger.fr/servlet/Satellite?pagename=Wienerb
Bonsoir Naoum,
Bien faire un calcul de rentabilité suite aux normes drastiques parues fin 2008 concernant le systeme de bypass (pas de contact possible entre ton circuit et le réseau de ville((CF
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!!
Je saurai en dire
après avoir glaner quelques info il semblerais que la dalle soit constitué ainsi:
Semelle filante en béton armé
dimensions des semelles :Semelle 45 cm de largeur et 30 cm de hauteur ferraillag
bonjour,
d'après ce que j'ai pu voir, ce produit se situe thermiquement entre l'agglo ciment et le béton cellulaire, soit environ au niveau de la brique, donc pas mal. J'ai vu un chantier dans le v
J'ai jeté un petit coup d'oeil (pour les blocs bancheurs des murs) et le principe parrait vraiment trés ingénieux, cela offre une alternative pour éviter les ponts thermiques interessante.
Ceci
bonjour,
est ce que quelqu'un connait le concept ID 4 ?
pouvez vous me donner les points forts mais surtout les points faible de ce type de construction.
ses avantages et inconvénients par rapport
Si vos murs sont en agglos ... cela est trés fortement déconseillé (interdit il me semble même mais je n'ai plus les textes sous la main pour argumenter ...) !!!
Cela dit ca ne m'étonne absolu
bonjours
oui notre constructeur , nous a aussi demandé de justifier nos apport personnel, des la signature du contrat .
ainsi que la caution garant du lotisseur ,pendant la phase d'étude du
bonjour
merci de ces informations-qui rejoingnent a peu pres ce nous pensions savoir.
juste une precision a propos de l'ordre de cette étape vous notez:
" Le ravalement s'effectue après la
Géo62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les panneaux sont composés essentiellement de
> verre et de métal. Ca se recycle. Les anciens
> panneaux servent à fab