bonjour et MERCI a tous,
fafa88 pas de problemes tout est bon a prendrent surtout dans une telle situation...il est vrai que pour la santée des enfants pour parer au plus vite cela serais la meill
Forum: Faire construire
Mon constructeur m'avait demandé 5600 euro pour trois rangs supplementaire de VS ce qui a fait six rangs au total soit 1,20 metre.
Surface au sol 10 metre fois 9,8 ,metre
peut être que je m'etais
Bonjour!
Pour Terbium, notre constructeur a fait une étude thermique car puisque nous avons signé pour une maison BBC, il est tenu de nous obtenir le certificat. L'isolation des dalles et du toit a
Forum: Les lotissements
Boujour tous,
Ça fait bien longtemps!!
J'ai vue les dernières photos et ça avance... Nous accord de prêt ok et pc aussi et on pose le panneau ce soir, on y va vers 18h, je prendrais des photos
Bonjour
Pour AS
Merci pour les renseignements; Nous attendons encore des résultats pour faire le choix des murs!
avez vous fait faire une étude thermique pour vérifier que vous serez bien en BBC
internet doit être une compagnie pour vous, et je vous souhaite d'avoir des contacts avec beaucoup de monde pour vous sentir moins isolé, et bon courage pour les douleurs et le handicap, je comprend
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donner des infos sur ces constructeurs s'il vous plait. Comment travaillent-ils, sont-ils fiable, en fait peux-t-on leurs faire confiance? J'ai vraiment besoi
nulle n'est mon intention de vous agresser, fafa 88, ce forum permet à chacun de donner un point de vue pour mettre à la personne qui a posé une question d'avoir des avis, si possibles concommitent
il n'y a pas de raison de financer soi meme les réparations alors qu'il y a une garantie décennale, un constructeur, un garant, une dommage ouvrage, des assurances, qui ont couté bonbon à l'achete
lorsque la construction est en cours, il n'y a pas de raison d'embaucher un autre artisan comme dit fafa88, c'est au constructeur de rectifier et de réparer les malfaçons, le client paye pour cela,
bonjour je suis d accord avec vous mais tout cela prend du temps beaucoup de temps
de plus se genre d artisan , dépose le bilan est refonde une autre société , il ne faut pas trop tergiverser , l
bonjour suivez bien tout les traveaux quitte a embaucher un autre mec qui le face, car quand la malfacon et faite c est le désastre complet , ne compter que sur votre vigilance
merci
les l'architecte des bâtiments de France , sont la pour embeter un peut les gens il sont pas trop méchand , il change d avis comme de chemise , disons qu il font croire qu il travaille un peut
c
bonjour a tous , quand je li des truc pareille sa me mais en rogne , vos source ne sont pas en cause
j habite dans les Vosges près d une rivière , nous avons un puis avec de l eau toute l année a
bonjour a tous
a ne pas confondre chappe et dalle une chappe doit faire au minimum 4 cm d epaisseur et partiellemnt 3 cm niveau dtu ( pour une pose desolidarisee 6cm min )
un joint de dilatation c
Plâtrerie presque terminé
La construction total n'aura pris que 6 mois
On va pouvoir attaquer les chapes et le carrelage
http://sted-family-house.over-blog.com/article-30689537.html
Bonsoir à tous
En effet cela s'accélère! Enfin on aimerait bien!
Il nous reste encore à recevoir le résultats des devis : deux semaines à attendre, puis après la validation de ces dernier
salut
nous aussi nous faisons construire par CER, nous avons comme toi eu un petit moment d'hésitation mais j'ai appris que dans ma famille habitant en normandie j'avais 2 cousins qui avaient fait
Bonjour à tous,
Alors donc c'est toi Eve que j'ai vu avec Sylvie???
Je vois qu'il y a de plus en plus de monde donc bienvenue à tous les nouveaux voisins.
Jessica, on est quasiment voisin vu
Bonjour
Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch en 2008 et ayant eu droit a l offre de remboursement des loyers pendant la durée des travaux
C est tr
Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch apres le 30 octobre 2008 et ayant signé l offre des loyers gratuits pendant la construction Merci a tous
Nous avions eu au téléphone un commercial d'ARTIKIT qui nous avait dit que pour la maison que l'on souhaitait (98m2) on serait a environ 135000 € on a signé avec MAISON COMECA pour moins, notre c
reponse a tous les detracteurs de peddy69
bien sur , le fait qu'il se defende avec le soutient d'une association est tout a fait souhaitable
personnellement j'ai choisi de me defendre en procedur
Voici un lien qui donne quelques infos sur le sujet :
ici
Comme nous sommes dans le cadre d'un lotissement, les contestations de permis sont assez rares, même si soumises aux mêmes règles que
comme surplus comptez:
agglos soubassements enduits: 80 € TTC / M²
pluS value dalle terre plein / VS : 60 € TTC / M²
fondation et paroi (ou poteau/poutre) refend en sus selon type a réali
Bonjour
Nous faisons construire une maison pres de St Germain Du Puy par CER Construction (ils sont installés a saint Doulchard), le permis de construire sera déposé la semaine prochaine.... J'e