bonjour petite info que j ajouterais la surface habitable à l etage est basé sur une hauteur de 1m80 donc ce qui est benefique et reduit la surface reelle voila bon courrage
Forum: Faire construire
Bonjour!!
Je conseil DTT28! Les deux associés sont extra, très pro, ils connaissent bien leur métier, et de très bon conseil.
Oui c'est une filiale de CTVL, mais comme pour CTVL, la politique
bonjour cponou,
oui c'est bien ce maçon là et effectivement c'est du top de top, un ami du métier venu voir le chantier me l'a confirmé, tout est clean en plus autour du chantier et ce maçon e
Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle : temps de rétraction est passé - donc maison vendue OUFFF (bonne chance Laurent et Coralie).
la livraison de la nouvelle est prévue pour fin oct - les plaq
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour ma part , je ne connais pas personellement les constructeurs milcendeau mais tous les jours je passe devant une maison construite par eux et elle a commencé il y a 15 jours et aujourd
pour vous pascale
claire je reprendrais un autre proverbe ou dicton "qui se sent morveux se mouche " c'est tout
sachez que j'ai construis moi même il y a déjà 30 ans pour la première ave
Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personne ayant fait appelle au constructeur Milcendeau dans le nord de la vendée, aux alentours de Challans. J'ai entendu des choses négatives et positives, alors
ERREUR ERREUR
L'émotion me fait faire une trés grossière erreur!
Des milliards de plates excuses à Lolo 56 qui reçoit ma colère sans l'avoir mérité.
Lolo 56 par pitié ne m'en tenez pas
Jacques 340 , Vous écrivez
"pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
Bonjour à tous.
Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
Eh bien ... en théorie, la surface habitable pourrait etre égale à la SHON ... si votre maison n'a pas de murs :-D
Un peu de serieux ... humm humm ...
La SHON signifie : Surface Hors Oeuvres
Bonsoir,
Après avoir cherché un constructeur qui nous proposait une maison qui correspondait à nos attentes sans dépasser notre budget, nous avons retenu ce constructeur ( l'agence de Boos car
bonjour a tous,
Comme fredocat, je croyais que les travaux allaient commencer le 15 septembre 09 mais RAS.
La mairie m'a dit aussi le 28 septembre 09 en esperent que ce sera une date définitive cet
Pas beaucoup de candidats pour aider Hélène !!!
Pourtant Barbotine et couche de corps d’enduit paille-foin-herbe-copeaux et terre locale sur bottes de paille je peux vous assurer car je serai
Krys, le 1er versement est à effectuer le 27/08/2010 et le second le 27/02/2012, pour un pc obtenu le 27/02/2009. Au fait, mon mari s'est planté en me communiquant le montant. C'est 4892 euros, je
A prioris c'est la souche qui est obligatoire quand on est de plein pied, le conduit (genre boisseau) quand le comble est emmenagé.
Mais pour avoir lu quelque part le texte de référence (oui j'avo
bonsoir,
nous avons aussi reçu la taxe foncière:28 euros a payer,mais pas encore la tle
c'est vrai que c'est une sacré somme a payer
Nous avons fait construire par maison Cevi avec livraison en 2005. Dès la première année, il a fallu refaire une partie de la façade suite à des fissures assez conséquentes. Ensuite, toujours da
Bonsoir,
C'est la date de l'acte de vente qui compte, nous sommes dans le même cas, on habite une maison achetée en VEFA il y a 4ans et demi.
rien est compris mais alors rien est obligatoire alors? je croyais qu'il etait obligatoire de mettre le poujoulat en attente....
Bonsoir,
J'ai caheté en vefa un appartement ( donc en tva réduite), il y a plus de cinq ans.
Seulement, cela fait 4 ans et demi que je vis vraiment dedans.
Pour éviter de payer le reste de la
Salut Titus,
non pas encore reçu, nous avons reçu la taxe foncière pour le moment (pas très élevée, normal).
Mais on a du temps pour la payer cette TLE... il n'empêche que c'est cher c'est vr
bonsoir
ma question porte sur l'installation d'une cheminée:
mon constructeur m'a installé ma cheminée sur le toit mais dans la maison je n'ai rien qui sort(la cheminée etant directement plac
pour les raccordements et la TRE mon constructeur m'avait lui aussi indiqué que c'était à ma charge sur le CCMI. Ensuite dans le tableau de présentation du cout total du projet il avait fait appa
Non je recommence; je ne suis sans doute pas très clair.
Dans le CCMI, dans la partie travaux à notre charge nous avons les branchements, puisard, TRE pour un montant total de 5000 euros.
Par con