"" il y a une ligne "provision branchement 5000" et une ligne "TRE 1500".""
Je n'avais pas compris que la TRE était dans la provision de 5000 euros.
Comme il s'agit d'une taxe mais pas de trava
Forum: Faire construire
13022.
toto78
15/09/09 14:52
Oui vous avez bien lu, 3600 euros. Cet c'est bien la participation au raccordement à l'égout. Mon souci est que mon constructeur a prévu 5000 euros de travaux à ma charge, TRE comprise. Suis je en
13023.
clh14
15/09/09 14:49
Une TRE à 3600 euros !!!! C'est ennorme ! Nous en avions pour environt 750 euros, vérifiez auprès de la mairie si il n'y a pas d'erreur.
Pour le devis du terrassier, je peut juste vous conseille
Bonjour
Dans mon CCMI, il est précisé :
"Autres travaux à la charge du maitre d'ouvrage : forfat branchement 15 ml : eau, fourreau EDF, fourreau FT, EP puisard, fourreau sonnette, chemin acc
Je suis sur le point de signer chez le notaire pour l’achat d’un terrain dans un lotissement.
Le règlement du lotissement m’impose un crépi au mortier ou au mortier bâtard avec finition au
Bonjour,
Alors, j'avais RDV hier avec les maisons alexiane, nous voilà parts avec mon enfant de 1 mois pour plus de 30 km, arrivée làs-bas, personne, on attend un peu, quequ'un viens finalement
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du propriétaire de la parcelle 40 car je voudrais savoir s'il pourrait me donner un peu de sa terre ?
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je viens de voir les photos et Whouahhhh ....................
Mon conducteur de travaux est arrivé au même moment (nous habitons notre maison depuis 5 mois) et je lui ai fait voir les ph
Bonjour,
Vous faites construire où en isère? et quel est votre constructeur?
Il faut bien afficher votre panneau de PC et attendre la fin du délai de recours aux tiers.
D'ailleurs, cela doit
Bonjour,
Volià le chantier se termine avec maisons de l'avenir. Ils ont seulement fait une maison hors d'eau et hors d'air, quelques petites imperfections mais dans l'ensemble c'est correct. Le cond
Bonjour à tous,
nikovivi, en réponse à ta question qelques message plus haut. Pour ma part je réside encore en Alsace (68 = Haut-Rhin) et je travaille à Noisy-leGrand en semaine je réside à
Salut, C'est beau la misere quand c'est bien fait, et pour ca ils sont champion.
Moi ils ont oublier un rang de parpaing mais c'est pas grave qu'ils disent.
bonsoir
il n'y a pas de "date" de démarrage des travaux, mais un délai global du projet de construction.
ce délai commence le jour de la signature du contrat, et par addition des différents dél
Bonsoir,
Merci pour les infos.
Le seul point de vente que je connais se trouve à sedan dans les ardennes.
Je ne sais pas si ils vendent à distance, le mieux serait que tu vérifies sur le net.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, il y a coquart qui ne fait que de la réalisation bois, je crois qu'il est à la limite du 80 (en baie de somme de mémoire) avec des maisons sur mesure. J'ai un devis en cours, plutôt long
Merci à Faby pour ses photos sur sa maison Géoxia.
Elles parlent d'elles mêmes et donnent un avis réaliste.
Je rappelle ce site pour ceux qui veulent savoir de quoi est capable Géoxia :
Nous vous invitons à visionner les photos prises le jour de la livraison de notre maison GEOXIA à l'adresse : http://picasaweb.google.com/jvayron58/Geoxia#
Ces photos réalisées sans trucage par
Bonjour,
J'utilise la lasure sikkens depuis plus de 5 ans (exterieur), je suis tres tres satisfait du produit. mais voila j'ai un probleme l'enseigne (tres rare) qui me vendait le sikkens ne le ven
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fofi et vince a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous nous appellons vincent et sophie ,nous avons
> réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas
Bonjour Jeff85,
Et bien écoutes, notre construction se passe très bien ! La livraison devrait avoir lieu comme prévu fin oct./1ère semaine de novembre. Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
bonjour nikovivi j'ai le lot 65 donc merci si ton mari pouvait me prendre une photo. en effet n'ayant pas le permis et habitant à stains dans le 93 je n'ai pas eu souvent l'occasion de monter à la f
Bonsoir à tous
Merci Kryspng pour les photos
Nikovivi, S'il y a du changement depuis les dernières photos de Krysing, merci de m'en faire une ou deux, Lot 86
Merci d'avance
@+
on a un superbe outil à notre disposition aujourd'hui il nous permet de communiquer et donc de découvrir les mauvais et peut être trouver le bon
il y a surtout la qualité du béton et là l
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer avec Domeus Constructions. Peux-tu me donner des infos supplémentaires et me dire comment se passes ta construction jusqu'à présent ?
Merci.
Bonsoir,
je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA
par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7%
il est évidant qu'en réalisant soit même ses
Notre permis de construire a été obtenu fin septembre 2008 avec un 1er refus août 2008 pour non réception par le lotisseur de l'évacuation des eaux usées. Il n'y avait rien redire à la maison.
lolo 56 ce n'est pas la peine de venir épauler les parasites de la construction de maisons individuelles et j'insiste bien sur le mot "parasite" car rien ne justifie leurs honoraires même pou
Salut à tous,
Krisying merci pour les photos, mon lot est le 61, tu as pris ma maison en photo c'est sympa. J'irai sur la ferté cet après midi histoire de me rendre compte sur place. J'y retourn