pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a parlé de budget serré il serai
Forum: Faire construire
Oui mon amie est d'Armentières, et nous avons habité ensemble pas loin de la gare en 2006-2007.
En 2007 nous avons déménagé à La Chapelle (achat dans l'ancien), puis nous avons fait construire
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai fait construire rés. Les Jardins de Pollux,parcelle No 2 ,avec Maison d'en France
Début des travaux:30/10/08 construction terninée avec ses défauts depuis mai 09:réclamations en R
oui oui ils ferment le soir hein!!!
votre maison va faire combien de metre carré?
nous un ptit 80 + 30 de garage
avant hier jai été inscrire mes gds aux activités de carvin
et il me semble avo
karamba182 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci.
> Cà ne fera que la 3ème maison en 3 ans, et le 5ème
> déménagement en 4 ans ;)
vous avez déjà fait co
fcc a écrit:
> et vous n'étes pas obliger d'attendre le dépot de
> ce document car vous pouvez le faire vous méme et
> prévenir le cs
Bonsoir,
pour planter le panneau dès que vous obtenez le PC ... oui c'est trés important, vous avez un contrat de réservation avec le vendeur, cela sous-entent implicitement que vous pouvez plan
karamba182 a écrit:
> Bon voilà c'est réservé.
> Une tournesol (Loger Habitat) de 110m2 sur une
> parcelle de 600m2.
> Normalement livr
Bonsoir,
Je voudrais savoir juridiquement à quelle date débute le début d’une construction d’un pavillon.
Le chef de chantier m’a dit que le délai commencé à la pose des chaises, mais j
au n° 32 de ce lien il y a un tel pour les personnes dépassées par ces constructeur verreux
lisez ce lien et tentez votre chance
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-41518
Bjr à tous je suis nouveau sur le forum. Comme beaucoup de personnes qui se trouve sur ce forum nous sommes entrain de réaliser notre projet de construction. Et bien sur, comme nous ne sommes pas tr
Bonjour, nous sommes aménageur foncier (nous réalisons les travaux de viabilisation afin de rendre les terrains constructibles) et nous vendons en direct et sans commisions nos terrains à bâtir ma
Bonjour,
Dans votre contrat de construction, vous avez une durée de chantier : plus ou moins 12 mois
Même si le constructeur ou les sous-traitants sont en vacances, il ne peut pas prolonger votr
Effectivement les congés dans le bâtiment ... c'est août.
De plus il arrive fréquement que les ouvriers soient d'origine étrangère (sans discrimination bien sur) et prennent 4 semaines (voire 5
Bonjour,
nous faisons construire une maison par un constructeur. Le chantier n'a pas évolué depuis mi-juillet.
On se demandait s'il était courant de stopper les travaux pendant l'été alors qu'i
Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!!
nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves
je tiens à alerter tous ceux qui on
Bon voilà c'est réservé.
Une tournesol (Loger Habitat) de 110m2 sur une parcelle de 600m2.
Normalement livrable début 2010.
Y' a plus qu'à vendre l' autre ;)
Le maître d'oeuvre n'est pas forcément plus interressant budgétairement à projet égal, mais le maitre d'oeuvre est forcément plus souple.
J'explique:
Tu veux une maison de moins de 100m²
Merci Pascaleclaire,
c'est la seule réponse qui corresponde à la demande du départ. J'ai ouvert le topic et tou a répondu trés gentiement mais à coté.
Je voulais te demander également vu qu
jacques340 a écrit:
> ce n'est pas une question d'être doué ou pas
> il y a plein de petit artisans qui vous feront
> un aussi bon tra
Bonjour
Je suis maître d'oeuvre, un de ces "parasites" (?) de la construction.
La différence entre constructeur et maitre d'oeuvre;
- au constructeur: vous achetez une maison clés en main,
Bonsoir,
Effectivement si c'est la chappe, c'est différent ! mais c'est la chappe de toute la maison ou seulement celle du garage ou du sous-sol ? si oui, qui fera le carrelage ? de toute façon,
bonsoir
je reviens de constructions le masson, je suis ravie de ce rendez vous... une maison simple, sans chihi mais hyper fonctionnelle.... une t5 à 85000 euros en gros
Bref y'a juste un truc
Bonjour
Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un terrain mais il n'est pas encore raccorder à l'edf. le poteau le plus proche est à 150 mètres. Est- ce que quelqu'un aurait un ordre d'idée sur le prix