j attends l offre de pret car le credit foncier attends lui ASTRIA le collector pour le pass foncier donc rien de stipuler juste l accord de pret du credit foncier
Forum: Faire construire
Bonjour,
Cela dépend des banques, certaines le notent et d'autres non. Généralement, (je parle pour le crédit foncier par exemple) dans leur simulation, elle ne compte pas les 30K€ (ou 40 ou
bonjours
nous avons eu une réunion avec le cdt maçonnerie /terrassement ( un cdt différent a chaque étape)
pour un dégat sur le terrain il s'engage a refaire la place de parking a la fin du
bonjours
reprise du chantier le 31/08/09 arret du chantier le 01/09/09 (et oui c'est comme cela, les charpentiers vont sur d'autres chantiers ils reviendront finir plustard)
les charpentiers,couvr
Chantier participatif enduit terre (45-LOIRET-MONTARGIS)
Venez participer bénévolement à la construction d'une nouvelle maison paille bio-climatique entre bois et champs sur un beau terrain arb
Bonjour,
J'ai fait construire une grosse extension (plus de la moitié de l'ancienne maison.) et j'ai donc une partie de mon nouveau salon qui a été créé mais une autre partie de la surface exist
bonjour,
la construction de ma maison a commencé en avril 2008 ( 162m² ), la charpente est traditionnelle.
lors de la reception de cette maison, j'ai émis une réserve car une panne intermédiair
Bonsoir à tous,
Encore des bonnes nouvelles, c'est chouette tout ça ...
Bravo Lily pour cette vente, nous souhaitons que cela se concrétise pour que soyez serein à ce niveau là.
Fred & Jé
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous signez avec un constructeur chez vous, il se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous laisser une copie de votre notice descriptive (qui reprend tout le détail de votre maison
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur,
Dans la notice descriptive, nous sommes obligés de vous chiffrer les montants des raccordements. Après c'est à vous de choisir de les faire par vous-
Bonjour à tous,
Ayant rencontré déjà Virginie et Mika, nous sommes contents pour vous. Gabriel aura un petit copain de plus dans la rue !
Sinon, les chantiers redémarrent tranquillement. Le
karamba182 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, les fameux 20% j' imagine ... :)
> Quand bien même, nous risquons d'acheter dans le
> secteur qui a l'air assez
Bonjour,
j'ai également l'impression que certaines agences ne font pas le nécessaire pour vendre notre appartement et nous avons un prêt relais qui va se déclencher bientôt...
Nous avons ba
Le prix public d'un AC 900, fourniture et pose (hors autres travaux) est de 6 910,49 € TTC
(source Hansgrohe France)
Le système fonctionne très bien, aucun souci, j'en ai un chez moi depuis 2 an
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut laly!!!!
Concernant notre lasure extérieure, nous avons tout pris chez un revendeur sikkens!!!
C'est de la très très bonne qualité!!
Pour la peinture intérieure, le platrier bosse en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ok, les fameux 20% j' imagine ... :)
Quand bien même, nous risquons d'acheter dans le secteur qui a l'air assez sympa. Une option est posée :)
bonjour
nous preparons notre dossier pour la réunion de ce matin
reponse a C&S 27
nous sommes en lotissement mais la place de parking nous appartient
et nous avons déja envoyé un recomma
mois j'ai vendu la mienne en 3 semaine par une agence en sep 2008 cela ne veut rien dire on la vendue au juste prix . 9000 de plus du prix estimer.
Bonsoir,
Nous sommes sur le point de signer avec Habitat Concept (agence de Boos près de Rouen),si quelqu'un à déjà fais construire avec eux,pouvez-vous nous donner votre avis qu'il soit bon ou m
Ok. De toute façon je me suis renseigné sur d'autres forum et j'ai eu d'autres échos négatif, donc je me suis dirigé vers Satov, qui lui a beaucoup de positif !!!!!
Bonsoir,
Nous avons vendu notre maison dans le 76 également avec le bon coin, il a deux mois. Notre maison était au moins dans 8 agences et nous avons eu seulement une visite avec les agences. Il
Bonsoir,
Normalement c'est à la charge du constructeur de réparer les dégâts causés par son passage. Il ne serait pas normal, même en lotissement, que ce soit l'ensemble des propiétaires qui
oui ici je peux trouver dans le pas de calais la ou j habite un terrain pour 40 000 euros voir unpeu plus pour un 800 m2
apres je cherche une maison style mikit en clos couvert cets a dire mur toit e
bonjour,
il serait peut être préférable de rendre les choses "officielles" pour cela un recommandé avec photos, entreprise incriminée, et si vous avez eu une réponse demain lors de votre réuni
je trouve aussi que ce sont les papiers plans puisqu'on veut personnalisé sa maison et le permis le plus chiant
mon dessinateur ne donne pas signe de vie mais c'est les vacances
après pou
bonjour
je suis entierement d'accord avec jal96
j'ai tout fait seul egalement ; trouver un dessinateur (qui vous prendra certainement moins cher qu'un architecte) le permis de construire et le reste
Oui, mais sur un plan epargne logement et si je le touche je le cloture, et je me dit si mon credit n 'est pas accepter j 'aurais perdu mon pel !
bonjour
personnellement , je n'ai fait confiance à personne ; j'ai tout fait tout seul , y conpris une grande partie de mes travaux (sauf la maçonnerie , l'electricité et le carrelage au rez de ch