Apres une construction galère de presque 24 mois, nous avons emmenagé ( vous verrez après c'est que du bonheur !!!)... Il faut voir ce qui est inscrit dans la notice détaillé. Nous apres lettre r
Forum: Faire construire
il faut voir les artisans du coin
il faut savoir que par un constructeur il y aura une assurance dommage ouvrage (très chère) et le maitre d'œuvre qui vont couter 15000 €
donc une maiso
Bonjour,
Je suis contente de trouver un forum de ce genre car j'ai besoin d'avis...
Je souhaite devenir propriétaire, j'ai un petit budget... ne vous moquez pas... 80 000-90 000euros !!!
J'a
certains prix paraissent hallucinant....
mais déjà je pense que d'une région à une autre c'est différent....
pour ma part
garage 18 m2 toit terrasse( avec fenêtre + porte + porte de ga
Bonjour,
Contrairement à ce qu'on peut penser, l'assurance DO (Loi spinetta de 1978) est obligatoire lorsqu'on construit une maison. Le législateur a toutefois introduit une différence entre le
Bonsoir,
Je viens de me mettre en contact avec le constructeur Satov,il m'a l'air vraiment bien, mais je voulais savoir si quelqu'un les connaissaient, si quelqu'un avait fait construire par eux? N
en tou tou compris on en a pour 100000euro avec tous les frais de racordement et taxe la maison est a étage le constructeur c'est maison guillerm c'est des maisons enplaque la maison est livrere en 3
chavie,
vous parlez de votre maison c'est vrai que elle me plairait pour ce qui est de la surface mais pouvez vous me donner plus de details: plein pied ou a étage et dans cette construction est c
nous notre maison fera 120m2 habitable et 90 m2 utile et en tout elle nous revien a presque 97000 euro et c'est salon séjour34m2 cuisine 10m2 garage 19 m2 et les 3 chambres chacune 13m2 salle de bain
le terrain il est viabilisé
ne pas oublier les raccordement edf gdf l'eau
en passant par un constructeur ce sera trop juste car en plus l'assurance dommage ouvrage
vous aurez une maison ca
bonjour,
je suis originaire des vosges et dans le courtage en construction sur ma region et ce qui m'amène à repondre, c'est que si j'ai bien compris tu as trouvé un terrain a 9000euro?
merci pour votre reponse
mais je sais pas trop comment m'oraganiser pour prendre des artisans et comment savoir s'ils sont bien
ca fait une sacré organisation!!
et pis pour tout dire j'y connais
au lieu de passer par un constructeur voyez les artisans de la région
de toute façon le constructeur sous traite à ces mêmes artisans
donc c'est aussi bien de courcircuiter et gagner 10
bonjour,
voilà je suis des vosges et je voulais savoir car mon ami et moi souhaiterions construire pour cela nous avons un budget de 91000euros de sur pour construire la maison
mais pour les con
bonjour,
ouaou une maison comme la tienne j'aimerais bien surtout pour 89000euros!!!
elle a l'air vachement bien quand je vais sur ton blog!!!
mais comment je peu faire dans les vosges il n'y a p
Si tu as une bonne photo tu peux te faire faire un poster sur mesure via ce site là: http://www.streetwall.fr/street_intro.html
C'est apparemment plus sous forme de papier peint mais bien posé...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sur 20 ans 4,10% aussi (TEG 4,86) à la Banque Postale aussi. Le CIC me proposait aussi du 4,10%.
Pour l'assurance 0,27% pour moi (>36ans) et 0,25% pour Mme toujours avec la BPostale.
Bonsoir,
Vous risquez d'avoir plus de réponses en postant dans le bon forum ;) http://www.faireconstruire.com/forum/list.php?1
Bon courage
bonjour
je veux mettre un escalier escamotable pour acceder au grenier.
l'espace entre mes planches de planchers sont de 57 a 58 cm.
les escaliers sont souvent pour une treimie de 60 * 120 .
Ok merci pour l'explication et le vocabulaire ! C'est très sympas.
J'ai trouvé qq fabricants qui ont des portes intérieures dans leur catalogue en ligne (p.ex Hörmann). Je continue mes recherches
Bonjour,
Un budget de 40000 euros pour des micropieux est déjà très chère. Donc deux explications le projet est important (par exemple une villa sur Sillery (51) de 200 m2 pour environ 38000 eu
bonjour
j'ai un gros probleme avec une maison phenix qui fissure , le plaques se detachent du mur de 2/3 cm .
un chargé d'affaire phenix est venu et il n'a jamais vu ça ...
il faut reparer mais
merci a maline pour cette réponse
nous avons vu aujourd'hui le responsable de l'urbanisme sur notre commune de construction ( il avait rdv avec un voisin)
nous avons un peu discuté et il pense
Bonjour,
J'ai réservé il y a deux mois un terrain sur coufouleux (81) très beau village,dans la plaine du Tarn, à l'entrée de la commune, un nouveau quartier d'habitations entre le centre bou
Bonjour à tous chers futurs voisins
nous avons réservé la parcelle N° 11 et nous allons faire construire par les établissements C Loyez à Monchaux (Artisants trés réputé sur Valenciennes p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je cherche des fabriquants de portes (en set porte + montants) que je peux installer sans maçonnerie mais a l'aide de profils à appliquer contre le mur. Quelqu'un sait-il quoi que ce soit
bjr
suis allée à la Banque postale, les taux n'ont pas changé : dégoutée....
3.90 % hors assurance pour 15 ans et 120 000e minimum à emprunter.
sinon c'est du 4.05 % si moins de 120 000e em
Re bonjour,
en fait ce n'est pas la construction elle méme qui est touchée,c est un désordre causé sur la partie terrain
voici un numéro de téléphone ou vous pouvez avoir des renseignements: