bonjour,
il faut stopper les paiements
et les travaux,envoyer a votre constructeur une 1er mise en demeure avec AR pour réparer.
avez vous une protection juridique avec votre contrat d'assurance
Forum: Faire construire
Bonjour steffy
Bien nous en ayant signé en janvier c'etait pour le 30/06.... aujourd'hui nous n'avons pas encore l'accord définitif car c'est les vacances donc on verra en septembre.
Il fallait
Forum: Les lotissements
Je vous donne un peux de news:
Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves.
Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
Bonsoir,
Après avoir lu tous vos messages, je peux vous conseiller de source sûre un constructeur hors pair et avec lequel vous n'aurez vraiment aucun problème, c'est la société ISM en Vendée,
bjr
pour ma part, j'ai rdv Bpostale Lundi.. je vous dire ce qu'il en est. le mois dernier elle me proposait du 4.05 sur 15 ans on va bien voir ou cela en est..
je suis en attente d'un RDV pour la C
Bonjour, dernier rendez vous
Banque populaire du nord, 4 % sur 18 ans , assurance 0.28(43 ans)
+ 160 € de part social casden pour frais de caution, + 500 € de frais de dossier.
Banque
Bonjour,
ma construction se situe sur la commune de Fampoux 62118 axe Douai Arras,
elle est terminée depuis mai avec une toiture non conforme,et de plus,nous avons réglés 95% du prix et nous n'a
Juridiquement le contrat de CMI vous propose la meilleure garantie qui soit car il vous apporte la fameuse garantie de livraison à prix et délais convenus.
Dans le cas d'un maître d'oeuvre vous si
Bonjour,
L'étude de sol est indispensable pour déterminer les fondations. En effet, en fonction de l'état du sol il peut être nécessaire de réaliser des fondations spéciales. L'étude de sol
Nous sommes aussi intéressé par une poêle à pellets mais dans la région havraise les revendeurs se font très rares. Nous avons des prix allant de 4000€ à 7000€ pose comprise hors crédit d'
ma construction est terminée (maison en briques) et je m'aperçois qu'il y a une différence de quelques cm par rapport aux mesures prévues. C'est à dire sur un pignon 8m93 (prévu 9m) et l'autre p
VOus devez regler que lorsque les travaux sont entièrement et correctement effectué. Si ce n'est pas le cas lettre AR pour préciser ce qu'il doit être fait ou repris (ce que vous avez fait). Ensui
bonjour
nous avons un probleme avec notre constructeur il n'a pas encore répondu a un probleme
la maison est au stade de la charpente
nous avons payé les appels de fonds précedents mais nou
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,
Bonjour,
Nous résidons en Eure-et-Loir et nous devons faire construire sur Barjouville. Nous hésitons actuellement entre deux constructeurs Maisons France Confort et Demeure Terre et Tradition.
Peut-on vendre une maison (en excellent état) de moins de dix ans sans avoir souscrit d’assurance Dommage - Ouvrage lors de sa construction ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
Bonjour,
Les travaux ont débuté mi novembre 2008 par un constructeur connu dans notre département. Nous en sommes au stade des cloisons, elles viennent d'être posées, nous avons pu faire le to
Bonjour ISABE59
Tout d'abord félicitations pour votre emmenagement,
nous nous sommes finalement fixé sur le lot 52 qui est à peu près en face du 38 enfin d'après les plans mais je sais qu'il
bonjour
nous sommes dans le 78 nous faisons construire (construction traditionnelle ) dans un lotissement ou 2 maisons en bois sont en fin de construction
elle sont totalement differenres dans l
bon voilà nous voilà à l'échéance nous devons libérer la maison la semaine prochaine; bilan: tjours pas de consuel, l'electricité non terminée , plomberie non faite... et des finitions à droi
peut être serait il bon bon d"imprimer tout le lien suivant pour le remettre à votre architecte car sinon vous ne serez pas de taille
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-415
Ils font des livraisons clés en mains ?
Possibilités de maisons plus contemporaines ?
Le style "chalet" ne nous convenant pas tellement ... nous sommes plus dans des styles "le corbusier" ...
Bonjour,
je suis actuellment à la recherche d'un constructeur de maisons en bois de style contemporain en Ile de france.
J'ai un budjet de 200000euros max pour une surface d'au moins 100m2.
Merci
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis c
Bonjour Virginie et Mika,
Nous avons fait construire par MDF et sommes satisfaits. Dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé. Nous habitons dans notre nouvelle maison depuis le 24 juillet : 8 rue