Une autre question me viens à l'esprit, comment peut-on vérifier les comptes d'une entreprise et savoir si elle a des procès en cours?La chambre du commerce?
Forum: Faire construire
ne vous inquiété pas nous aussi ça été aussi long on as tous démarré en juillet 2008 credit accepté pour la masion en aout etpour le terrain reçus pappier d 'acceptation en décembre signer
bonjour
nous sommes sur un projet de construction sur le 87 et recherchons des infos sur des poseur de tadelakt pour une salle de bains pas trop loin dans la region pour avoir surtout des avis et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer.
Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude.
Je m'y perd dans tous ces systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Eh bien ce soir nous avons mis une option sur un terrain a farges en septaine a 27000 et une maison en "v" pour un budget total de 148000 euros avec maison laure .
Apres multiple visite nous n'avion
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous tous.
Nous avons vu divers constructeurs :
-Phenix
-Demeures régionales de france (DMT)
Vendredi 28 aout
-Bruno petit
Mardi 1 septembre
-Co
Bonjour, j'ai exactement la même questions qui me taraude.
Maitre d'oeuvres ou constructeurs = quelles sont les différences entre les deux???
La question de David3333 reste intéressante. Les pros qui peuvent maîtriser le bâtiment sont: les archis et maîtres d 'oeuvre d'une part, les bureaux de contrôle, ensuite, enfin les avocats. On
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire du côté de draguignan nous hésitons à faire construire avec différents constructeurs.
Si quelqu'un peut nous conseiller...
Que pensez de maison de
Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un constructeur ,
nous avons vu maison de laure a bourges , au premier contact ça a l'air serieux néammoins n'étant pas de la partie et novice en
Bonjour Aurorem28,
si je peux me permettre un seul petit conseil - ne jamais se fier à ce que DIS LE COMMERCIAL... Il dit ce qu'il veut, TOUT ce qu'il veut, uniquement pour vendre... Il n'y a que
Bonjour je veux faire construire dans le var(j'ai déja un terrain), au départ je me suis renseigné auprès de différents constructeurs qui ont pignon sur rue. Au final ils pratiquent quasiment tou
Bonjour,
pourquoi autant de points d'interrogation après C3P ? Je suis en pleine recherche de constructeur actuellement et le premier rendez-vous que j'ai eu avec C3P m'a fait bonne impression. Au
Bonjour,
Nous sommes actuellement en construction et le commercial nous a jamais proposé cette option de sous toiture pendant l'étude de nos plans de maisons. Après discussion avec beaucoup de p
Voir les post suivants : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,61549,61591#msg-61591
Le gain se situe de 8 à 10% d'économie d'énergie par rapport à une vmc hygroréglable celle imposé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons également reçu notre accord de permis de construire (le 13 août pour un dépôt le 2 juillet).
A la mairie, on nous a dit qu'il y en avait 4 délivrés jusqu'à maintenant.
Forum: Les lotissements
non, pas du tout,
pour le moment on regarde les constructeurs et nos besoins.
on est propriétaire d'une maison de 95 m2 et ça devient petit depuis l'arrivée du 1er enfant.
on m'a proposé dans
le parrainage ne fait pas gagner que celui qui presente un futur client mais aussi le client lui meme qui recoit la meme somme si il s'agit d'argent .voila alors si vous faite construire par tradibat
Merci pour l'info!
En fait entre temps j'ai appelé le service urbanisme des impôts qui m'a dit combien nous devrons payé et quand... en revanche ils m'ont annoncé 18 et 36 mois mais à compter de
Bonjour,
La TLE est la taxe Local d'Equipement, payable en 2 fois au bout de 18 et 36 mois après l'achèvement de la construction.
Pour bénéficier du dégrevement tu as normalement du cocher
J'ai pas eu confirmation sur bati 85, mais en regardant leurs bilan, j'ai constaté qu'ils affichaient rien depuis 2006...Par doute et pour notre sécurité, on cherche d'autres constructeur pour comp
Bonjour Fredveneto!
Pour répondre à ta remarque, il est vrai que faire construire est beaucoup plus compliqué et long mais c est ce que je préfère.
Je donne l'exemple! La dernière maison q
Je suis d'accord, il risque de ne pas vouloir prendre ça a sa charge, mais bon je vais essayer et voir sa réaction.
Derrière le point lumineux : il y a une chambre déjà aménagée (mur peint).
bonjour
nou sommes aussi a la recherche d'info nous avons pris contact avec batidur, jb et marcel millot.
Perso pour eurofrance j'ai vu une maison temoin à eymouthier(87) et je n'ai pas été e
Bjr NICOLEO les terrains sont sur le plan les 4308 et 4305. Le lot 52 m'intérresse mais le prix ne me convient pas à cause de la complexité de la construction ( Par rapport à une construction c
Forum: Les lotissements
bonjour
nous allons bientôt démarrer une construction avec la SATOV
jusqu'ici tout s'est très bien passé, à voir maintenant pour la suite
vous pouvez me contacter par message privé pour plus
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos réponses.
clh14 a tout compris. Il s'agit bien d'une arrivée électrique au dessus de l'emplacement d'un miroir et d'un lavabo. Le constructeur a posé u