Bonjour à tous,
J'ai une question pour Patou&tom, maintenant votre maison doit être finie et aménagée, avez-vous toujours un avis si positif de CELIA Création ?
Car nous aussi nous sommes en
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous faisons construire une maison avec chauffage electrique au sol partout.
Le conduit de cheminée est preconisé en temps que 2 eme moyen de chauffage (je suppose au cas ou il y aurait
pour cponou info l isolation peut etre posé dans le coulage de la dalle si dalle de 12 cm epaisseur de beton isolation stisosol 8cm et chauffage au sol à voir avec l electricien car les epaiss
donc pour ma part, je pense qu'il y a un prob avec les assurances car nous sommes à 0.18 et 0.28 pour les assurances à 100 % sur les 2 têtes.
je croyais que le TEG c'était le taux + les assurance
prévoir un chouilla de plus si c'est chauffage eu sol.
De plus Alwaysinlive a oublié l'isolation (entre 4 et 7 cm).
Il faut donc mieux prévoir 14/15 cm de réservation si c'est un chauffage pour
Bonjour, j'ai obtenu 3.9 fixe sur 19 ans et 0.28% sur capital restant dû pour 2 têtes à 100% avec april assurances
soit 4.18% TEG
BON COURAGE c'est un sacré travail.............
c pas mal du tout il faudrait tt de même connaitre le TEG pour bien comparer... car il parait que lorsqu'on passe par un courtier le TEG est plus élevé (dû aux frais)....
pour ma part taux 4.10
bonjour
je voudrais savoir si vous poupz m aide je cherche un terrassier dans l eure du cote d evreux pour les travaux suivant accees chantier ;protection trottoirs;nivelement des terre excedent;rec
salut raphael29,
nous avons optenu en juin avec la banque postale, un taux à 4.3% sur 25 ans et avons eu le droit au pret à 0% qui est lissé avec celui de la banque postale.pour les assurances,not
bonjour l epaisseur de la chape est de 4 cm et le carrelage avec la colle compter 1 cm en plus donc la reserve au sol doit etre d environ 5 cm sauf si c est un chauffage au sol la la reserve doit etre
Bonjour, je voudrais savoir qui connais la hauteur qu'un constructeur doit prévoir entre la dalle et les portes intérieur afin de faire la chape, posé le carrelage et laisser un espace entre les p
Bonjour,
Alors moi je suis sur la commune de Marcilly sur Eure vers Dreux, je ne connais pas votre commune.
Moi je ne connais pas ce souci car l'ancien propriétaire du terrain à fait faire l'ét
Bonjour melie,
j'ai egalement le même souci pour une construction dans l'eure (commune de neaufles saint martin).
J'ai essayé de demander un devis pour une pose de fosse septique a un artisan du
bravo jean claude c'est exactement ce que je vais faire et j'en ai le temps
ayant construit moi même il y a 28 ans je vais remettre ça
quand on voit les constructions de merde d'une dizaine
bonjour
mon frere a pris un maitre d'oeuvre ; il n'a eut que des problemes .personnellement je n'ai pris personne et j'ai tout fait tout seul . ( choisit un dessinateurr pour les plans , permis, rec
Bonjour Amélie,
Nous ils avaient oublié l'arrivée d'eau d'attente prévue pour notre futur étage.
Pour le mois d'août je crois qu'ils reprennent vers le 24.
Les reprises ont été effectuées
Bonjour à tous,
J'étais à la Ferté hier
Voici les photos j'espère n'avoir oublié personne
Maintenant je nirai plus avant septembre car plus rien sur mon chantier avant septembre.
Tous les
Forum: Les lotissements
Bonjour Carole 14,
Nous allons faire construire par un MO : il s'agit de Concept Habitat à Cormelles le Royal. Le permis de construire est déposé
Si vous souhaitez des renseignements, contactez
bonjour
personnellement je n'ai fait confiance à personne , j'ai tout fait seul recherche de dessinateur pour les plans , permis , recherche d'artisants etc
jc
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona...
C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe)
La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
bonjour
Je vais faire installer une clim réversible dans ma maison neuve
gainable a l'étage et split au rez de chaussé
Est ce qu'il y a toujours un crédit d'impôt à ce jour (août 2009)?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Amélie,
Je viens de vérifier dans notre CCMI et il est spécifié en toutes lettres 'Alimentation et Evacuation lave-linge". Comme le dit tit085, vérifie dans ton contrat si cela est bien spéci
Bonjour Amélie.
Ce qui m etonne c est que vous n avez pas parlez ce ces points là , lors de votre rendez vous avec le conducteur de travaux?
et avez vous un ccmi?
si oui, il n y a rien de mar
Même problème avec Maisons Marie : pas de réponse malgré 10 appels demandant Rdv pouir terrain et Maison !
Alors j'ai fait une dizaine d'autres constructeurs: quelle tristesse, on veut te vendre
bonjour pour vos problème voici un lien ou vous trouverez un n° de tel pour apporter votre témoignage sur tous vos déboires consécutif à votre construction
http://droit-finances.commentcama
demande a steven
mon expertise est effectuee , nous sommes en negociation pour casser le contrat ou entamer une procedure financiere a long terme
si possible , infos a transmettre a SJJ.FREE@fr
Bonjour
chez nous c est 15 euros le m2 viabilisé et dans les villages alenture ça va de 10à 88 euros environ.
Les frais de notaire , je viens de payer 2650 euros hypotheque compris pour un t
c'est ce que je vais faire
signature pour le terrain ces jours ci
les plans sont en route mais le dessinateur est en vacance
donc en septembre on verra
tous les papiers à fournir me prennent