Bonjour Ale,
Merci beaucoup de votre réponse !
Voilà une explication qui fait déclic dans mon cerveau...
C'est bien au cas par cas qu'on étudie ce genre de dossier et on ne peut pas toujour
Forum: Faire construire
bonjour
nous sommes nvx sur ce forum, nous avons acheté le terrain n°28. sommes propriétaires du terrain depuis fin avril et notre constructeur est SOGITECH à villeneuve d'ascq
Forum: Les lotissements
bonjour,
effectivement c'est une lelievre, bien vu, ce sont presque les seuls qui pratique ce type de fondation,
concernant ma question sur le fait de drainer autour de la maison, c'est parce que
Bonsoir
Mon constructeur avec qui j'ai des problèmes depuis des mois vient de m'adresser un courrier pour m'indiquer qu'ils allaient nous compter des indemnités pour retards de paiement.
Fort,,
Attention sachez que comme vous avez eu le pret a taux 0 vous avez le droit a un abattement sur cette taxe!!! renseignez vous vite!!
N'oubliez pas non plus que vous devrez payer la taxe de raccorde
bonjour à Tous,
Rendez vous à la BNP ce jour : 4,18 % sur 22 ans, 4,13 % sur 20 ans et 3,99 % sur 18 ans.
De bien nouvelle tout ça .
Cordialement
Bonjour,
votre TLE sera à payer en 2 fois : la 1ère partie 18 mois après l'obtention du permis de construire, la 2ème partie, 36 mois après l'obtention du permis de construire. Mais ne vous in
Bonjour, nous sommes en train de faire construire dans le 44 et je m'inquiète de diverses taxes que nous allons avoir à payer (TLE, etc...). A savoir que nous avons eu droit au prêt à taux 0 %. A
Bonjour
Steph77 > On attend le retour de l'autorisation de passage sur la parcelle de gauche donc ca ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère parce que la parcelle n'étant pas vendue, c'est Logindi
up ;) Les deux premiers devis arrivent en début de semaine prochaine, je vous les détaillerais afin d'avoir vos réactions et vos conseils ! ;)
salut à tous,
Bienvenue pititenanane, félicitation pour le bébé et pour toi aussi steph.
Si quelqu'un va à la ferté , vous pouvez prendre des photos , s'il vous plaît , le lot 80.
Merci
On a eu 9 mois de délai de construction avec habitat concept,surface construite 105m2 garage compris,début des travaux mars 2008,reception décembre 2008.Etage à notre charge.
Bonjour,
je sens en effet la panique envahir votre foyer !!!
aux vues de ce que vous nous racontez, il vaudrait mieux commencer à vous protéger et vous savez comme moi qu'un petit particulier,
si je fais construire une maison avec le pass foncier combien de temps me faut-il attendre pour la vendre?
nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. nous avons envoyé une
bonjour,
oui j'ai signé un contrat avec une ouverture de chantier au 8 /10/08 et fin de chantier au 8/07/09 avec une garentie domage ouvrage plus decenale.
mais pour le coup j'ai douter du cont
Pour repondre à dam's
alors pour le remboursement de la tva c 'est les impots trois mois après être rentreé dedans ,si la tva de ton terrain passe aussi à 5.5 et j 'ai lu un article de la CIL q
Bonjour a tous
Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux ds cette situation !!!
Je suis également trés decu et eceuré ! et ne sais meme plus quoi dire
Salut nounounat56
Moi aussi je souhaite passer par un pass foncier.J'ai plusieurs questions:qui rembourse la TVA et quand?le promoteur que m'a vendu le terrain me dit qu'il n'y a pas de TVA sur un t
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
bonjour,
dans quel commune allez vous faire construire?
Nous faisons construire un plein pied sur la commune d'Estevelles (62880 proche de Carvin)
Nous avons décider de faire construire avec
tu peux pas continuer sur UN sujet au lieu de balancer des posts a tout va!!!
on ne s'y retrouve plus, que tu ais une dent contre babeau Seguin, ça se voit mais pas la peine de poster comme une mitr
bonjour,
je voudrait s'avoir comment je peut me retourner contre mon constructeur et quelle demarche je peut entrprendre.?
j'ai signé avec lui en septembre 2008 et depuis mars 2009 rien ne va plu
Bonjour
Nous avons un poele
acheté
et nous en sommes tres content.
NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du poele fin novembre 2008), et les radiateurs (elec) ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous avons un poele
http://www.mcz.it/fr/prodotto/index/id/37/
acheté
http://www.mcz.be/
et nous en sommes tres content.
NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOURS TOUT LE MONDE
Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la