Salut dam's
Oui je le conseille car je n'ai eu aucun pb pendant ma construction.
Je l'ai choisi pour sa réputation (je n'avais eu que de bons échos), sa disponibilité pendant la construction,
Forum: Faire construire
La seule chose que nous avons conservé est le chemin d'accès. A été conservé dans le contrat le terrassement de la maison et dans notre notice il est noté qu'est à leur charge la remise en plac
Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi!
Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
ms conception (sophie montagnon) maitre d oeuvre
j aurai voulu s avoir si quelqu un avez des renseignement sur cette societe .
merci
Bonjour,
Je viens d'obtenir un permis de construire avec une cession gratuite de terrain de 32 m² sur un terrain de 845 m². Suite à des difficultés pour obtenir ce permis (5 mois) j'ai rencont
Remise en Place des Terres.
Le contrat de construction prévoit le chantier "complet" clés en mains, et sont déduits du total les travaux que vous vous réservez.
Tous ces ouvrages sont pris en compte d'une manière ou de l'autre dans votre contrat de construction.
Si le commercial vous a convaincu que la RPT est comprise tout en vous faisant signer le contrai
bonjours je pense que ça dépend des constructeurs nous aussi acces chantier et terrassement autour de la masion à nos frais mais j 'ai des amis qui construisent aussi et eux c 'est soit disant le c
Bonjour
Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur.
Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison.
Elle est implantée
Bonjour, perso on construit avec Tradilignes (groupe morel) sinon il y a alliance c. sur carquefou , on avait hésiter avec ses deux constructeur
====>>>> PUB Tradilignes , voyer nos problèmes ===
Merci beaucoup Mayoyo
en plus normalement ils implantent la maison demain sur le terrain et ils commencent à creuser mardi.
Donc je vais vientôt commencer à aller sur le terrain
A charge de re
Forum: Les lotissements
Salut,
tiitus, j'y vais samedi, je te prendrai des photos, si je mes souvenirs sont bons, ton arbre est immense et il prend beaucoup de place sur le terrain, je ne sais pas si va géner la constr
Merci Alex101
Le problème est qu'i a à première vue massacré l'abre d'après ce que l'on m'a dit
et d'autre part il faut le débiter
Je ne vais pas actuellement sur le lotissement, j'attend que
bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner un ordre de prix de revient pour l'autoconstruction du garage traditionel de 3.50x8 m. Le garage étant accolé à la maison.
merci pour vos réponses
Je confirme ... vous devez absolument le lui signaler car il risque de devoir faire démolir.
Il est quasiment certain que votre voisin n'est pas au courant de la façon dont des fondations mitoyen
Bonjour à tous,
Salut nikovivi, alors moi j'ai le lot 86
Souda92, a priori il a massacré l'arbre, on vient de me dire qu'il était broyé, mais comme je ne vais pas tout de suite sur le terrai
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour la construction de ma future maison de A à Z avec mon aide à temps plein.
La maison sera à ossature bois à double foyer d'e
bonsoir à tous,
bienvenue niikovivi,
nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi).
Une petite récap s'impose,
Bonjour,
si vous êtes en bons termes avec lui - discutez d'abord, sinon - constat d'huissier s'impose et le tribunal car il devrait détruire ces fondations...
40cm sur votre terrain - je trouve
Bonsoir,
David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege
social est basé à Montceau l Mines 71.
C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
bonsoir votre voisin n a aucun droit de creuser dans votre terrain pour effectuer ses fondations .quna on est en limite de propriete il faut faire une fondation exentré justement pour eviter de creus
Bonjour a tous , nous avons le lot 75 et on en peux plus d'attendre mais enfin ca arrive!!!!!!
Nous sommes un couple marié avec deux enfants deux garcons de 8 ans et 4 ans .
Dites moi en un peux p
bonsoir,mon probleme est que mon voisin fait construire en limite de ma proprietée. il a fait son terrassement et il à creusé 60cm chez moi par raport au bornage,de plus 40cm de ses fondations se r