Souda, pour l'arbre je voullais le faire abattre, ce qui ne m'as pas plu c'est la manière dont le terrassier a prit l'initiative de l'abattre sans m'annoncer le prix avant.
J'ai horreur d'être mise
Forum: Les lotissements
bonjour, nous aussi nous envisageons de faire construire avec Domeus sur la commune du bignon. Je voudrais savoir si leurs délais sont respectés. Merci de votre réponse
Forum: Faire construire
nous faisons construire avec dona de blois
aucune pub pour eux .nul ,à fuir ,pas professionnel du tout,nul ,nul nul ,a déconseiller fortement
14105.
titus2002
13/05/09 14:24
Bonjour à tous,
Mon "super" chêne a été abattu, il est tel quel couché sur mon terrain.
Quelqu'un parmi vous sait il comment faire pour vendre le bois ?
Merci d'avance
@+
Bonjour
Nous avons émis quelques reserves lors de la livraison de notre maison.
Des petits details pas trés gênant , mais au bout d'un an celles ci ne sont toujours pas reglées par notre con
Bonjour,
j'ai un ami qui a fait construire à Margency avec ERMI, sa maison est superbe. Franchement je n'ai trouvé à redire. Apparemment il a été content du résultat. Maintenant, il faut survei
pour kti
je pense que vous avez fait une bonne vente : 8000€ euros de moins par rapport à l'estimation agence je trouve ça plus que correct !!
bravo et bonne continuation
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Bonsoir,
David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire.
Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace,
nous faisons la réalisation de plan construc
Bonsoir,
pour répondre un peu a votre question,je viens d'ouvrir une societe en saone et loire
nouveau concept,nous faisons l'intermediaire de travaux entre l'artisan et le particulier,
c'est a di
Bonjour,
On me propose d'acquérir à prix très attractif un terrain constructible avec batiment à restaurer situé à 800 m du point de raccordement EDF et Eau le plus proche ...
Comment a
Merci Octave,
C'est vrai que le post parle du groupe de Tiptop mais depuis la dernière mise à jour du classement des constructeurs, ils ne sont plus classés rouge mais Jaune... Ils progressent !
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
Bonjour,
J'ai déja appelé la DDE, et vous pouvez déja savoir, ce que vous allez payer au 18 et 36ème mois, avec ou sans le PTZ.
Cordialement
Bonjour à tous,
Alex101,
Jj'avais téléphoné à Veolia la semaine dernière car mon constructeur n'avait pas trouver le compteur car il cherchait un col de cygne. Réponse de veolia, il n'inter
Boujour à tous,
Pour tout ce qui ont bénéficier du prêt à taux zéro, il est possible d'avoir une réduction sur la TLE, TC..... etc, à payer au 18ème et 36 ème mois.
Pour ce faire il fa
Bonsoir
Je me permets d'intervenir sur ce sujet, car cantor38 a dit :
"Qui t'a fortement déconseillé tip top ? Je n'ai trouvé aucun forum sur eux et je n'ai donc pas une mauvaise image d'eux...
Bonjour à tous,
Suite à notre dernier message, nous cherchons toujours de la terre pour notre maison. Il nous faut environ 100 m3 donc si quelqu'un a trop de terres sur son terrain, on peut l'en
Alors je viens de vérifier que j'ai répondu mais à un message de mercredi.
Je n'ai pas reçu de message depuis :( ..... attends voir.... observations en direct...
Ton message a été placé dans
Je pense que je viens de te répondre alors !
Pardonne moi pour ce retard, voilà quelques temps que je n'étais pas revenue sur mon blog et ma messagerie.
Cordialement.
Bonsoir,
Je confirme, je ne suis pas BAJA... Par contre, je t'ai écrit Baja en direct sur ton blog vendredi à 10h21... Je n'ai pas eu de réponse :( J'aimerai vivement rentrer en contact avec toi p
bonjour,j'ai fait appel a IVECO pour des devis et il on l'air très compétitif.
avez vous eu dès problèmes avec eux a part le panneaux?
sont-ils sérieux?
et niveaux des qualités de materia
salut Baja,
Je confirme que je n'ai eu aucune réponse même en privé de "didier.bost"
Par contre un certain "didier "(...) m'a contacté par MP toujours sans répondre à mes questions mais en
didier.bost a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir Flo oh oh ou Baja, puisque vous êtes la
> même personne.
> Je vous propose de venir faire un tour de tous
Bonjour,
Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38.
Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :)
Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'a