Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il négocié un prêt sur 30 ans auprès du Crédit Immobilier de France ? et quel taux a-t-il put obtenir ? que pensez vous du Crédit Immobilier de France ?
Forum: Faire construire
Pour avoir demandé des renseignements à EDF par rapport à leur grille tarifaire pour différents branchement (Centrale photovoltaïque auprés des particuliers), les tarifs annoncés sont :
Habi
Bonjour,
Nous aussi sommes intéressés par secti, nous avons vu sur leur site qu'il faisaient une maison de 100m² avec 3 chambres et garage pour 84 300€, intéressant mais il faut qu'on aille l
Bonjour,
Non à ma connaissance tout à été supprimer pour ce qui concerne la pompe à chaleur Air/Air !
Le crédit d'impôt est passé de 50% à 0%
Le prêt pass travaux 1.5% est terminé é
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire par un maitre d'oeuvre, car les constructeurs sont trop chers et vous en ajoutent toujours pour plus. Nous pensions aller voir espace habitat ou maisons sel
Bonjour,
Bienvenue au club concernant cette madame AM R!!!! Nous avons eu le même tour!!!
Je ne lui demandai pas la lune simplement la vérité!!!!
Elle n'a démarché aucune banque pour nous..
Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un serait au courant s'il existe des aides pour la pose de clim réversible ?
Hormis le crédit d'impôt qui ne marche plus
merci d'avance
Bonjour C&27,
en effet je pense qu'ils ne vous ont pas tout dit.... le sujet sur lequel nous discutons concerne l'installation electrique au total, c'est a dire les travaux qui permettent de mettre
bonjour,
Le prix me parait tout à fait correct compte tenu de la distance.
Est-ce que ça comprend le disjoncteur ?
j'en ai eu pour 800 € et pour seulement 10 ml.
Très content pour vous mamou, reste plus qu'à passer le cap des 45 jours pour les attestations
bancaire mais le plus important est fait , suivra la libération lors de la signature
bonjour,
Après avoir lu tous ses commentaires, je vous avoue que nous sommes un peu inquiet car nous avons signé chez le notaire et celui ci nous a annoncé que la construction démarrerait débu
Forum: Les lotissements
Bonjour bibouded,
Je vais essayer de t'aiguiller dans tes questions ayant moi même fait viabiliser mon terrain il y a 1 petit mois (pour la partie EDF car pour le reste je galére carrément)
Salut à tous,
dans la suite de nos aventure "les entrepreneurs sont des voleurs et nous prenent pour des pigeons", je viens de recevoir un devis (je devais le recevoir mardi mais bon), accès chanti
Bonsoir à tous
Si quelquq'un vaz à la Ferté ce week-end, ce serait sympa de prendre des photos de mon terrain le 86)
l'arbre a été abattu et normalement le chemin d'accès fait
merci d'avanc
Qui t'a fortement déconseillé tip top ? Je n'ai trouvé aucun forum sur eux et je n'ai donc pas une mauvaise image d'eux... Surtout que j'ai vu (de loin) quelques constructions tip top qui avaient l
Tu pourras peut etre comme moi voir avec Arsenic à St André le Gaz, j'attends sa réponse.
Pour Ganova, j'ai RDV avec eux demain matin. Tip top on me l'a fortement déconseillé. Maus comme on peut
Pour répondre à Evan38, je cherche à faire construire sur Morestel et j'ai entamé des démarches avec Tip top et Ganova. On m'a conseillé de voir aussi Elytis.
Je suis surpris des énormités da
bonsoir run38
non moi je construit avec maison de l 'avenir (j 'entend du bon et du mauvais) mais je me dit que c'est partout pareil alors on verras bien ELYTIS n ' existe pas dans le morbihan bon
Merci de ta réponse alwaysinlive.
Juste une info que je n'ai peut être pas donnée : c'est une dalle de sous-sol donc est-ce qu'elle doit de 8 ou de 12cm je n'en ai aucune idée.
Par ailleurs comm
Salut Nounouna,
Vous avez raison, ce genre de discussion me fatigue aussi, et il faut rester positif.
Effectivement on a le droit de dire du mal quand on est déçu, ou alors quand on aime pas q
bonjour evan38, merci d'avoir repondu rapidement,
non, c'est une entreprise de batiment general, mais il fait entièrement la construction sans soutraitant
bonjour 8 cm d epaisseur pour une dalle c est tres faible je ne suis pas etonne des fissures il aurait fallu faire une dalle de 12 cm verifiez si les fissures sont profondes ou si ce sont des fissures
Bonjour,
Je fais construire une maison par une entreprise générale de batiment dans le 59.
J'ai d'abord signé un 1er devis, sous réserve de l'étude de sol.
Aprés réalisation de cette etude
J'ai recu le devis de terrassement, contact par zazadu97.
Je detaille.
Terrassement chemin fourniture et mise en place de cailloux calcaire = 900 € HT
Terrassement fondation sans evacuation des
je m 'excuse d 'intervenir dans votre discution mais je suis surprise devoir qu'il ya autant de"m "épris " , je ne sais pas quoi m 'être à la place quand je lis tous ce qui ce dit vous savez on as
Bonjour,
Je m'inscris aujourd'hui même sur ce forum.
Je souhaite aussi faire construire, éventuellement par Elytis.
Si la proposition de RUN 38 est valable pour moi aussi, je suis prêt à aller