Attend 48 h pour commencer à charger...C'est le minimum syndical...
je suis d'accord sur le fait que tu puisses couler. Mais attend avant de charger
Bon courage
Forum: Aménagement extérieur
Bjr
suis allée à la banque, je confirme le taux annoncé, par contre dès le 1er mai c'est la déclaration 2008 qui est pris en compte pour le tx à prêt zéro... le montant reste le même pour mo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Marmina, j'ai téléphoné ce midi à Veolia car je n' avais pa communiqué la bonne adresse, en cherchant mon dossier, elle m'a dit qu'ils installaient normalement le compteur cet
Forum: Les lotissements
merci pour ces renseignements
nous avons discuté avec un autre maçon de ce probleme
pour lui l'important est le ferraillage de la chape ,lourdi n'est pas apparement un matériel employé pou
J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'u
C'est sans doute du bricolage, mais il est difficile d'évaluer la situation sans en savoir plus. En gros, si la dalle de compression est bien faite, pas de problème, sauf la longévité de l'isolati
bonjour
quelqu'un a peut être
une réponse a mon problème
nous faisons construire
une maison les maçons finisse le vide d'aire
leur société a été un peu juste sur les ourdis ( ou il
pour répondre à vdk laurent
ma maison possède une mitoyenneté et date de 1978. Elle est située sur lys lez lannoy dans un lotissement résidentiel et en bout de raquette donc au calme.
nous avo
salut, j'ai justement une question à te poser:j'ai fait appel à une agence immobilière pour trouver un terrain à batir.j'ai recu un ordre de visite et je me suis déplacer seul pour voir de quoi i
bonjour, je m'incruste dans cette discussion pour vous donner mon avis...
je pense que "la crise" comme tout le monde la nomme va faire du bien au marché immobilier et va remettre un peu plus d'ordr
Sur le 18, je vous recommande TradiBudget et Sogebat 18, qui selon moi sortent du lot.
Tradibudget pour son tres bon rapport Qualité prix et sa selection de sous traitants tres correcte, un chef de
Bonjours a vous
Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36.
Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
+1 avec le coyote,
mettre plus bas d'office votre bien permettra aussi d'attirer d'autres personnes donc plus de % de chance de vendre .... au prix du marché qui ne sont pas encore connus dans cett
Juste une idée comme ça en passant... Et si vos biens étaient (par hasard?) surévalués par rapport à la conjoncture actuelle? Et si (selon les principaux porte-parole de l'immo, votre bien devra
Bonjour à tous,
Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas...
Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses :
- on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quelques précisions pour ZIGLEU et FOX
Je me renseigne moi aussi pour construire, mais j'ai la chance de connaitre quelques personnes bien informées.
Comme l'a dit PEQ37, Résidence Benoist à bie
Bonjour,
et bien ça peut etre 6 mois ou +, ou moins.. tout dépend du délai que tu as besoin pour conserver ton compte dans ta banque d'origine..c'est toi qui décide quand tu veux fermer tes com
bonjour
nous avons recu notre permis de construire le 08 avril 2009 enfinn il etait temps !!!!!!!!!
nous avons plus qu a prendre un rendez vous avec le chef des travaux et ce sera parti
par c
Forum: Les lotissements
Nous venons de nous décider pour faire construire avec Maison laure à bourges.
Nous avions pu suivre les travaux d' amis qui faisaient construire avec eux et qui en sont très content.
Tout d'abor
J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
Alors, je vais tenir compte de vos 2 remarques.
En faite, je vais téléphoner à mon courtier pour lui en parler.
Tout en sachant que je lui dirais : "CFF C'est non !!!"
Je vous tiendrais au c
bah tu sais on me disait la même chose jusqu'à ce que le lotissement de St Etienne au Temple se construise(sinon j'aurais pas pris se constructeur!) et la ca ressemble plus à une catastrophe qu'à
je vais touché taquet de pénalité ducoup, reste à réussir à se les faire payer maintenant ... enfin on verra à ce moment là, je tacherais de faire un blog ou un site quand ce sera fini mais je
Ouf ! Que de déboires.
Je connaissais ton blog. Il fait partie des choses vues sur le net qui alimentent mes angoisses et me gâchent un peu le sommeil.
Personne n'est à l'abri de ce type de déb
chazam vous en avez pour un bon moment la il y en a pour 1 mois et demi de travaille bonne chance ps pour les faute sur mon blog c est fait pour faire parler les gens
Bonjour mamou
Comme je le disais a nicolea je pense que le problème
est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer
les biens et donc le marché, le principal pour eux ét