Coucou,
Justement je pensais à venir donner des nouvelles.
Eh bien pour ma part, j'ai de nouveau faillie vendre mon appartement (à 160 000€) mais ça n'a pas aboutie. Le sort s'acharne !!! pfff
Forum: Faire construire
je dois faire construire sur la commune de tullins .le constructeur proposer et tradi concept mais je ne
connai pas cette entreprise .
merci de me dire si ils sont serieux ou pas
salut
tiens je repasse ici nous à J-18, je n'ai pas vu un ouvrier dans la maison depuis 2 semaines, la seul chose qui a visiblement été faite est de mettre l'isolant sous chape. il reste 10 jours ouvrabl
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
Bonjour akash80,
pour te répondre j'habite actuellement à Breteuil mais je voudrai faire construire près d'Evreux (et près de mon boulot). Je me suis renseigné auprès de ces deux constructeurs
bjr nous somme des ardennes on fait construir par babeau seguin de rethel et charleville pas de problemme tous se passe bien juste un peut long papier il faut conte dex mois apres siganture de chantie
si je peu me permettre jeje08, vous devriez faire un peu attention à l'orthographe, c'est assez horrible votre écriture sur le forum et sur votre blog
merci pour vos photos,j'essayerai des que possible de creer notre blog puisqu'ils viennent de faire notre trou et de couler les fondations
a bientot
bjr nous faison construire par bs sur le secteur de poix terron il y a plusieur equipes moi j avias commencer avec un equipe mais il se sont plantés dans les semelle il etait trop petite donc je les
notre chantier a débuté en janvier
nous en sommes au vide d'aire
la dalle du rez de chaussée doit etre coulée mardi 14 avril
Nous voudrions partager avec d'autres internautes qui font consyt
Entre les personnes qui font construirent, les employés, les concurrents qui cassent, c'est sur on ne sait pas ou faire confiance mais je pense pas ici et encore moins pour trouver des solutions !!!
Bonjour , je m'aperçois en suivant vos discutions que finalement il n'y a rien de bien constructif a tout cela. Entre des clients qui ce cachent derrière leur ecran pour regler des comptes et un em
Malheureusement concernant le respect des normes on ne voit que pendant la construction si elles sont respectées ou pas et non pas avant la signature du contrat ....
franchement si vous mettez le prix je vous assure que vous pouvez le faire vous meme!
188e le pot de 15l m'a suffit les plafonds sont nikel meme pas besoin de croisée avec ce type de peinture haut d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes aussi acquéreur potentiel sur tressin et effectivement ce qui nous embête c'est cette redivision parcellaire à des prix vraisemblablement inférieurs à ce que nous paierons
deja quand babeau m'a fait 2 devis un pour le gros oeuvre a 104000 et un pour la maison complete a 114000 tu te demandes qu'es ce qu'il vont te mettre dans la maison
et j'ai beaucoup de personne auto
Bonjour,
nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent
d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
Les bétons atteingnent leur résistance nominale à 28 jours/météo normale. On a des valeurs de chantier à 48 heures, et à une semaine, mais qui ne permettent pas de tout faire.
Si ça peut con
Bonjour à tous,
En ce qui concerne le compteru d'eau, le numéro de lot suffit il ou Veolia vous a t'il demandé l'adresse ?
Mayoyo, de toute façon je n'entamme rien sans m'être renseigné av
Forum: Les lotissements
Ou encore bien négocier ses toupies...
Terrasse de 50 m² sur 15 cm de plancher (moyenne)
cout total avec ferraille et toupie : 820€
Et je me suis pas cassé le dos :)
Bon courage
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
voila je mets de la peinture sablée et je vois que une seule couche ne suffit pas a masquer les joints!...j'ai demander au vendeur qui m'a dit qu'il fallait avant passer une couche de peintu
Bonjour,
Je suis sur TOURS et je viens de tomber sur vos posts concernant les Résidences Benoist. Je ne peux pas vous aider par mon retour concernant la construction avec eux. Je suis en revanche
Nous sommes passés par ce constructeur en 2006 et vous avez fait un bon choix d'en prendre un autre!
Beaucoup de petits soucis durant le chantiers, d'erreurs non asusmées.
De plus avec maintenant
Bonjour
Je suis à la phase de peinture et aimerai savoir combien votre peintre vous a pris
le mie me demande 37 euro le matre carrée au sol soit pour ma maison 147 m2 de surface habitable 5500 eur
qu'est ce qui te fait dire qu'avec bati-champagne tu vas avoir de la meilleur qualite que babeau ???
renseigne toi ,,, tout commence deja par les fondations, chez babeau 40x60 chez bati 20x30 de sour
Je vois que ça reste toujours aussi aléatoire fonction des clients...
Pour ma part, j'ai été livré en juillet 2008. je pense que je peux définitivement m'assoir sur les docs de livraison jama
Bonjour à tous,
Mélanie, désolée pour ton PC je sais ce que sait mon permis avait été aussi rejeté, bon courage.
Lafourmi, merci pour être déplacé, grâce à toi nous allons enfin avoi
Forum: Les lotissements
Re bonjour, j'ai une autre question, je dois faire ma demande de devis chez erdf, je n'arrive pas a joindre mon conducteur de travaux. que dois-je cocher :
- 3kva monophasé 2 fils sans comptage
- 1
Forum: Energie, chauffage et isolation