Bonsoir,
Sandra2204 si votre grand-père vous donne le terrain, n'hésitez pas, payez les frais annexes !!!
Si on m'avait donné un terrain j'aurais payé sans hésiter le géomètre et les frais
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir qu'il ne faut surtout pas faire construire avec _______ 76 ce sont des incompétants il sont là pour vous barratiner et ramasser le pognon nous a
bonjour à tous
je mapelle nicolas je suis étudiant en bâtiment.
j'ai réaliser de nombreux stage en entreprise.
dont les 2 constructeur de maisons individuels: concept habitat et maison actuel.
bonjour je voulais savoir ce que vous pensez des radiateurs soleidou 2? si ils sont bien et pas trop gourmand en electricité. ce sont des radiateurs que mon electricien me propose d'installer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous faisons également construire.
Il faut vérifier sur votre devis.
Nous sommes un peu dans la même situation. Sur le devis, il est écrit "pose des vasques sur meuble fourni par le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je ne sais pas qui vous avez rencontré sur la foire de Caen chez Maisons TRADIBAT (des stagiaires peut-être) mais c'est faux. Les modèles chez Tradibat démarrent à 80 000€ et les plans sont pe
mon g pere donc a 6000 m ds son jardin constructible un an qui nous parle de donné un bout
la on lui a dit bon maintenant on y va on fait venir un geometrre et on va au notaire
mais il ne nous paye
Salut Jess68,
Je suis nouveau sur le forum et à la recherche d'info pour mon projet de construction.
J'habite dans le haut rhin et il existe dans notre département (mais je crois également da
bonjour
voici mon blog
http://cocoaulnay.blog4ever.com/blog/index-297425.html
notre terrain est dans les yvelines
nous faisons construire par les Maison Lelievre
les maçons montent en ce mo
heu... pourquoi mettre partout le texte de l'aamoi?????
on pige plus rien a ton histoire...d'autant que tu as viré la moitié de tes posts....
ps: je suis aussi a l'aamoi N°804...:-)
bonjour
voici mon blog
cocoaulnay.blog4 ever.com
constructeur Maison Lelievre
nous sommes dans les yvelines
actuellement les maçons montent le vide d'aire
a bientôt
Thomas.Elodie
nous n'avons pas de terre vegétale en trop , c'est une denrée rare
par contre ,nous avons du remblaie ( calcaire ) a donner a prendre sur le terrain
nous sommes dans le 78
bon c
Bonjour,
Si les décorations extérieures sont sur les plans, même citées comme étant à votre charge, si elles n'ont pas été chiffrées dans votre contrat pour vous informer du coût de la réa
Je suis d'accord Titus, pour moi aussi les terrains sont en retard par rapport à la livraison prévue fin 2008 car non bornés.
Steph77, le compteur d'eau n'est-il pas livré par le lotisseur norm
Forum: Les lotissements
stéph77
pour quoi la ferté gaucher, car j'ai retrouvé du travail sur l'IDF (93 noisy le grand) et que les prix aux abords de Paris, je ne ferais pas de commentaires !
Tu as les coordonnées de
alex101,félicitations pour ton pc,c'est vrai que ça a mis du temps.
titus2002,Perso,je ne savais pas que tu venais du 68,ça fait de la route dis donc.Pourquoi avoir choisi la ferté ?
Pour l
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le lot 86, si quelqu'un en a un voisin cela m'interesse, car pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain depuis l'étude de sol avec le constructeur c'es
bonjour
nous avions, nous aussi , eu un probleme de hauteur de faitage (permis de construire refusé)
le lotisseur n'avait pas de reglement imposé mais la mairie avait un plu que le constructeur n
Merci de la réponse
hauteur de 3,80m de rive d'égout par rapport au terrain naturel
c'est le terme rive d'égout qui me pose problème : par exemple un rang de génoise ça compte ?
je cherche un
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
Tout à fait d'accord attention choicir blanc mat pour le plafond au moins,après les murs osez le satin,très bon rendu!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Re bonjour,
J ai telephonné ce matin au chef de chantier, il me dit que pour les fin des travaux les finissent la semaine qui vient, j lui est quand meme demandé une visite prealable avec mon mar
4.76 % debut 2008, avec delegation d assurance (televi), Nous sommes passés par un courtier. notre Banque est la Société Générale.
Les frais de courtage sont passés dans notre nouveau pret.
Oui, à la lecture du forum, nous nous étions rendu compte que nous étions voisins:-)
Nous trouvons également le temps long, mais je pense que la difficulté qu'ils ont à vendre les terrains n'y
bonsoir
nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia
j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d
pour hélène et frédéric
je viens de sortir mon plan du lotissement et je vois que nous allons être voisin !!
où en êtes vous dans votre projet ??
tout comme vous, nous avons signé avec ne