Bonjour lafourmi,
Merci pour tout, pour veolia normalement il m'envoie le contrat d'ici 2 semaines
Effectivement on a des terrains assez proches
Pour ce qui est de la Modap, OK les viabilisations
Forum: Les lotissements
14492.
LAFOURMI
09/04/09 12:39
Bonjour,
comme convenu je suis retourné chez VEOLIA pour leur donner les plans du lotissement et le nom des rues.
Il est evident que je n' ai pas fourni les infos que pour mon terrain, mais pour
J'ai peur qu'au vu de la situation, vous soyez obligé de le poser vous-même. Si le plombier ne veut pas vous le poser...ça parait difficile.
Vous pouvez toujours lui demander un devis pour la pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Le conducteur des travaux a voulu nous faire réceptionné la maison avec un pv déjà rempli par ses soins 2 fois avec la mention RAS. Nous avons refusé la réception, car nous avions des
Forum: Faire construire
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de
Forum: Aménagement extérieur
Oui, je peux (et peut-être dois) être l'exception.
Mais mon plus grand regret est que, pour mon constructeur, il n'y a jamais eu de problème et tout s'est très bien passé chez moi. Il n'a pas
Bonsoir à tous,
Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
Bonsoir à tous,
Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
Bonjour Baja,
Ton expérience avec Elytis semble atypique du retour que j'ai eu d'un couple d'amis et de clients de mon conseiller banquier qui ont fait construire avec eux.
Serais-tu l'exception q
Voici le texte de loi
Article R231-7 du code de la construction et de l'habitation
I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la construction d'après l'éta
Bonne construction Manou38 !
... même si je ne partage pas ton avis sur Elytis !!! ;o) surtout pour la réalisation des plans.... car j'ai fait largement mieux qu'eux. Ils n'ont pas été capables
C'est ma deuxieme construction, une maison est faisable en 5/7 mois c'est une chose certaine (celle de mon ancien voisin avait été faite en 4 mois, ils étaient à la bourre, la mienne en 6)
Le
le maitre doeuvre bonafasse les maçon sont de reins et le plaquiste de sault les rethel et le praton agence MR KRONUS tous se passe bien
bjr on fait construire par bs de rethel le responssable de l agence super bien MR kronus maitre d oeuvre bien MR bonnefasse les traveaux avence bien nous somme deja au bande de placos les traveaux on
Bonjour,
Pour ma part moi aussi je compte entammer une procédure compte tenu du comportement de la Modap et principalement du commercial avec qui j'ai à faire, qui fait retomber toute la responsa
Pour répondre à "CARP"
L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2.
Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
tu pr^ches une convaincue ;-)))) 4 ans que j'attends que ma maison soit réparée!
RM a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui peut etre vous avez raison mais il n'
Bonjour lafourmi,
Merci pour les renseignements, mais dans ce cas tu le fais pour tous les terrains.
Je suis nouvelle sur le forum, si ce n'est pas indiscret tu as quel terrain, car comme vous le
Bonjour, peut-être n'ai-je pas bien compris... mais pour nous, les meubles que le fournisseur posera seront effectivement ceux achetés chez son fournisseur. Si les modèles entrant dans la gamme pro
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le souci est que notre plombier ne veut poser des meubles que s'ils sont achetés chez l'un de ses fournisseurs, prétextant sa responsabilité engagée en cas de
Bonjour stéph77
j'ai téléphoné à Veolia ce matin.
Ils n'ont pas l'air bien doué
Il faut plus de 15 jours pour ouvrir les compteurs
Il faut donc encore de la patience, toujours de la patien
bonjour,
l'entreprise 3D propose de vous faire votre maison sur mesure ( si vous avez des compétences dans certains domaines nous vous laissons faire si vous le souhaitez). nous vous proposons de vo
vous faite construire ou dans le 08,pouvais vous me dire qui est votre macon et votre conducteur de travaux,d'avance merci a tres bientot
Bonjour,
J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples.
Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
bsr nous somme du 08 nous feason construire par bs la on a pas de problemes a prt que cest un peut long entre cha que etape la 3 semainse c est passe entre le plaquistz qui a fini et le bandiste qui c
ça serait pas plus simple de mettre ton histoire plutot car même en étant a l'aamoi ben désolée je ne connais pas ton histoire, la page du site ne dis pas grand chose ;-(
RM a écrit:
---